AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:39

Je n'ai ni le temps de remplir mon profil, et encore moins de commencer ma fiche mais…

PUTAIN LUAN EST À MOI DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDS CE KEUNARD DE MES DEUX !

okijhugyftguhijokp
CE SCÉNARIO MAIS CE SCÉNARIO DE OUF
QUI ME FILE ENTRE LES DOIGTS À CHAQUE FOIS

MONPRESSIEEEEEEUX

je vous aime les kékettes  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

AAAAH MAIS T'ES TROP L'AMOUR
JE TE FAIS DES ENFANTS
DES MILLIEEEEEEERS D'ENFANTS
 lèche  lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche lèche
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

BORDELOUUUUUUUUU, ÇA FAIT TRENTE ANS QU'ON T'ATTEND AUSSI  Suspect 
mais je t'aime omg, t'es une déesse  yihou groupie I love you please respect omg yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg  yihou groupie I love you please respect omg 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

Puis je tentée ?
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :
(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:16

aww... je suis désolée, mais on l'avait réservé pour la demoiselle du dessus qui l'attend depuis x temps déjà  sifflote MDRRRRR 
il n'y aurait pas un autre personnage qui te tenterait ?  mooh 
Dànhae-Lys O’Donnel
Dànhae-Lys O’Donnel
feat : chloe norgaard.
Souriez, dites cheese : (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. 926926tumblrmmo07kq4A41sqstgio6250
Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait.
Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout).
Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer.
Points chance : 9
These little things :
ça arrive, calmos oh.

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:31

Aw, à un jour près. please
Je fais ma petite pub au cas ou du coup, j'attends un scénario pour mon dc avec Francisco Lachowski ou Luke Hemmings (peut-être que tu serais tentée par ce dernier si tu souhaitais tenter Ashton, on sait jamais Suspect)
D'autres scénarii sont encore libres autrement so... idk, à toi de voir. mooh
En tout cas je suis désolée pour ce scénario... I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:24

Non pas de soucis je comprend. Mais du coup je pense que vous pouvez me supprimer, je ne vais pas rester :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:06

RHO VOUS ÊTES TROP DES Z'AMOURS DE ME L'AVOIR RÉSERVÉ.
Et désolé autre Luan  =/ .

AZY, EN MÊME TEMPS, DONNA, À CHAQUE FOIS QUE JE VOULAIS M'INSCRIRE JE ME FAISAIS DEVANCER ET TROP DE SEUM EN MOI.
Cette fois-ci encore c'pas passé loin  lol! .

OMFG. TON AVATAR ELIAM C'EST LA SUBLISSIMITÉ. je… /dead/
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:58

je comprends ton désarroi  MDRRRRR mais la malédiction est terminée, youhouu  superman yihou 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Souriez, dites cheese : (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:06

MDRRRRRRRRR LA MALEDICTION DE LUAN TSAIS QUOI MDRRRRR MDRRRRR
Mais je SUIS la sublissimité yakoi héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04

Est ce que ça serait possible un jumeau Irwin sinon ?
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:41

je suis désolée, mais je préfère pas... ça ne collerait plus dans mon histoire tous ces changements  Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:53

Pas de soucis :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.   (M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère. Icon_minitime

(M) ASHTON IRWIN • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1