AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(M) IAN SOMERHALDER • on oublie jamais son premier amour, c'est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(M) IAN SOMERHALDER • on oublie jamais son premier amour, c'est impossible. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER • on oublie jamais son premier amour, c'est impossible.   (M) IAN SOMERHALDER • on oublie jamais son premier amour, c'est impossible. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:28

NOM COMPLET DU PERSONNAGEfeaturing IAN SOMERHALDER

CARACTÈRE : turbulent, posesif, jaloux etc .. LES TRUCS A SAVOIR : j'aimerais juste qu'il a 24 ans et qu'il habite ici depuis toujours AVATAR : ian somerhalder

Une rencontre au lycée ! Elle avait dix sept ans et lui en avait dix neuf. Ils étaient assis à côté dans les cours alors ils furent obliger de faire connaissance et x est tombé littéralement sous le charme de Léana, elle l’envoûtait comme il disait. X n’a pas mis longtemps à sortir avec Léana, c’était le couple du lycée, tout le monde le enviait tellement ils étaient amoureux, complices et synchro mais la relation n’était pas apprécié par le frère de Léana, il trouvait sa sœur trop jeune et il trouvait que x était un coureur de jupon, un homme mauvais mais Léana n’y croyait pas, c’était l’homme de sa vie et leurs relation à durer plus de trois ans et elle a tout fait avec lui, elle a tout connut mais lors d’une soirée qu’organisé x, Nina était malade et ne pouvait pas venir alors elle restait chez elle à se morfondre car elle aimait faire la fête, c’est donc malade qu’elle décidait de passer quelques minutes. Arrivé chez x, elle eu la surprise de le découvrir avec deux blondes sur le canapé et il ne jouait pas au uno ! La brunette était anéantit et rentrait chez elle en courant avant de tout déballer à son frère.
X s’en est voulut énormément et à tout fait pour retrouver Léana mais elle est très mauvaise et rancunière et c’est en lui foutant un poing dans sa gueule qu’elle l’envoyait chier mais x et pas du genre à laisser partir ce qui lui appartient et quand il a apprit qu’elle était en couple avec Dylan, il l’a très mal prit ! Faut dire qu’il a fait une erreur et qu’il s’en veut mais il aime Léana, de tout son cœur même si il lui a jamais dit. Cependant, Nina a refait sa vie et x n’en fait pas partie mais x a fait la promesse qu’il ferait tout pour récupérer Léana, il la veut et il va tout faire pour l’avoir.

Avatar : moyennement négociable, je trouve que Ian pourrait correspondre mais il y aussi Paul qui pourrait faire l’affaire. Cependant, j’aimerais tout de même un droit de véto si vous changez l’avatar, j’accepterais sans problèmes mais j’aimerais qu’on me demande avant  amoureux  amoureux3 

Pseudo : je laisse libre, je n’aime pas imposer un prénom ainsi qu’un nom qui ne plaira peut être pas  ballon coeur 

Liens : non négociable, mon scénario doit se donner à fond pour récupérer Léana, il doit sortir tout ces tripes afin de tout mettre en œuvre pour l’avoir, la récupérer car x est quelqu’un de possessif et déterminé, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir
Présence : A votre guise même si une ou deux réponses par semaine me suffirait amplement car je sais qu’on a une vie derrière l’écran  Crazy Love 

J'espère vite te voir dans mon monde, ça permettrait d'avancer mon personnage et de lui mettre de boost dans sa vie alors n'hésites pas  love u. Je te promet un temple remplit de nutella, une fontaine de mm's et le droit de cirer tes chaussures  big smile.
Viens vite ;) 
Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER • on oublie jamais son premier amour, c'est impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1