AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Empty
MessageSujet: Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya   Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

Sa faisait maintenant quelques jours que j'étais arriver à Londres, qu'elle belle ville, tous ses quartiers, ses magasins, le big ben, enfin voila quoi je suis déjà sur que je vais adorer cette ville ou on aime faire la fête tous à fais moi, même si j'avais perdu beaucoup d'amis en venant ici, j'étais persuader que j'allais pouvoir en faire autant et même peut être plus ici.
Ma première semaine je la passais à faire les magasins, je m'achetais les vêtements à la mode et sa quelque soit le prix, j'étais riche mon père m'avait laisser une belle somme pour venir ici, il avait horreur que son fils passe pour quelqu'un de pauvre quelque soit la situation. Bien sur je ne m'en vantais pas, j'avais horreur de sa j'avais beau avoir tous se que je voulais, tous les plus belles choses, je restais normal, je savais qu'il y avait plus pauvre que moi..
Mais la vie c'est la vie, je suis né riche et j'en profite et j'en fais même profiter mes amis. Ce fut le vendredi soir que je décidais d'aller m'amuser, j'avais réussit à repérer quelque bon endroit ou il serait possible d'aller, je pris vite ma décision, LE 12 bar club.
Je m'habilla décontracte, un des t-shirts que j'avais acheté et un jean neuf lui aussi, je me coiffais et pris donc la direction du bar.
Il était environ 22heures quand j'arriva et l'ambiance était déjà pas mal, l'alcool passait de main en main dans les rues, les cries de joies, de fêtes retentissait dans le quartier, je souriais d'avance je savais que j'étais tomber au bonne endroit et que j'allais bien m'amuser. Les jolies filles étaient présentent, tous habillé plus sexy les unes que les autres. Tous les mecs, les regardaient, que se soit sa les fils à papa comme moi, car oui je suis bien la définition d"un fils à papa, tous les jeunes délinquants les regardaient avec des regards lubriques avec des idées plein la tête, enfin tout les genres de la population étaient présent dans ce quartier qui j'avais entendu dire était l'un des plus malfamés.
Je rentra dans le bar, je pris direct un verre de vodka red bull comme je l'aime et m'installa à une table, je regardais tous le monde, les personnes qui étaient venu avec leur amis, les personnes qui étaient seul, qui étaient la pour ce détruire avec l'alcool le plus possible et ce qui étaient la pour draguer des filles, toutes les caractèristiques d"un bar qui avait la côté pour s'amuser.
Ce fut la que je la vit, cette jeune fille plutôt rousse, avec son visage d'ange et qui même de la ou j'étais on pouvait voir qu'elle avait l'air douce, sans lui parler rien qu'à voir son visage avec son sourire de petite fille, elle était magnifique, elle donnait envie de l'a protéger, qu'il ne lui arrive jamais rien, bizarrement pour une fois malgré la beauté de cette jeune femme, la seul envie que j'avais pour une fois, moi qui était prêt à coucher avec toutes les plus jolies filles, ma seul envie était de la protéger, je la suivit du regard toute la soirée, elle s'amusait, sans être si ivre que sa, elle dansait, s'éclater, ce fut à ce moment que je vis un mec s'avançait vers elle.
Je ne réagit pas, pensant que c'était son compagnon ou un de ses amis mais quand je vis qu'il s'approchait de plus en plus d'elle en dansant et qu'elle le repoussait, je me levais, et approchais de la scène doucement, elle le repoussait de plus en plus et c'est la qu'il l'attrapa par le bras et la colla contre le mur, je le saisi par le bras et le poussa sans beaucoup de force ce qui suffit à le faire tomber, tellement il était ivre :

-bonsoir jeune demoiselle je m'appel Julian, j'espère que cette homme ne vous à pas trop manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya   Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

julian Ҩ natalya
« une rencontre gravée à jamais. »

La soirée battait son plein, un verre à la main, je discutais avec un homme plutôt grand et musclé au cheveu brun et au visage marqué par l’alcool. Un peu collant, je le repoussais une première fois d’une manière douce avant de repartir vers mes amies, deux pour être exacte. Nous avions décidée de passer notre soirée ici pour boire un verre en l’honneur de l’anniversaire de l’une d’entre elle. Connaissant l’endroit pour son ambiance assez sympa nous nous y étions donné rendez-vous. C’est seulement après quelques longues minutes que cet homme vint m’accoster, lui demandant gentiment de me laisser tranquille mon verre à la main, je rejoignais mes amies le sourire aux lèvres. « A tes vingt ans ! », lancions nous toutes les trois en cœur en faisant tinter nos verres en même temps avant de boire en racontant quelques anecdotes sur les derniers temps.

Après quelques temps de papotages, nous nous décidions enfin à allez danser laissant nos verres vides. Sur la piste, je me laissais allez au rythme de la musique dansant avec l’une de mes amies. Celle-ci se fit accoster par un jeune homme blond plutôt mignon me laissant alors seule sur la piste. Même pas quelques minutes passèrent avant de le jeune homme ivre de tout à l’heure ne revient à la charge, dansant devant moi en m’adressant la parole pour me complimenté. Son haleine sentait l’alcool à cinq kilomètres. Le repoussant encore une fois, il s’approchait de moi refusant de me laisser tranquille. Alors que je reculais d’un pas ce dernier m’attrapait le bras avec force et détermination. Je tentais de m’en défaire vainement tirant de toutes mes forces sur mon bras. Finalement, c’est un parfait inconnu qui vint à mon secours, poussant l’homme ivre jusqu’à le faire tomber, il se tournait vers moi . « Bonsoir jeune demoiselle je m’appel Julian, j’espère que cet homme ne vous a pas trop manqué de respect. », m’adressait-il en me regardant. Je pris mon poignet dans ma main, le bougre n’y avait pas été de main morte avec moi. « Je vous remercie. », dis-je un peu perturbée. « Je suis Natalya. », repris-je alors avant de lui attraper la main voyant que le jeune ivre commençais à reprendre ses esprits. Je l’entrainais avec moi jusqu’au bar avant de m’asseoir. « Je peux vous offrir quelque chose ? Je vous dois bien ça. », proposais-je alors au jeune homme brun.
fiche par century sex.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya   Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:11

Les choses se passèrent très vite après ses présentations, natalya m'amena jusqu'au bar ou elle me proposa un verre, je ne pouvais pas acceptez ce verre :

-non merci mais permettez vous que je vous tutoie ce n'est pas dans mes habitudes de vouvoyer les jolies filles ?

En effet ce n'étais dans mes habitudes de vouvoyez les gens mais cette jeune fille si douce qui avait l'air d'une personne exeptionnelle je comptez en faire une de mes amies amies les plus proches même si je ne la connais pas encore elle avait l'air d'être une personne bien, le mec ivre lui comptez bien sur elle pour finir sa soirée car il revint à la charge encore une fois à la charge, il s'approcha d'elle à nouveau en essayant de la tirer par le bras je me mit devant lui :

-je voudrez bien que tu cesses de déranger ma petite soeur, elle hait les hommes ivres dans ton genre.

L'homme ivre qui ne savait put trop ou il était rigola et faillit tomber mais il se rattrapa et partis danser sur la piste avec les autres, je regarda natalya en souriant :

-Je pense qu'il n'est pas prêt de revenir à la charge et laissez moi vous offrir ce verre .

Je lui sourit en regardant son visage d'ange et commanda deux verres

-Ce sera un verre de vodka pour moi et pour vous mademoiselle ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya   Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:10

julian Ҩ natalya

Le jeune garçon qui était venu à mon secours, en quelque sorte, était brun, grand, plutôt agréable à regarder. Alors que je lui proposais un verre pour le remercier de son acte « héroïque », ce dernier déclinait mon offre me demandant la permission de me tutoyer, un sourire s’affichait alors sur mes lèvres « Evidemment ! Ne me vieillit pas ça viendra bien assez vite ! », lui dis-je en haussant les épaules. Alors que nous allions prendre la route pour allez commander un verre, le type complètement saoul revint à la charge, se faisant un nouvelle fois envoyer sur les roses par mon garde du corps de ce soir. « Ta petite sœur. », dis-je avec un sourire amusée, « Moi qui est toujours rêver d’avoir un grand frère. », repris-je alors que le garçon ivre s’en allait au milieu de la foule. Il me proposait alors un verre, proposition à laquelle je répondais positivement, je lui devais bien ça après tout. « Une vodka pomme. », demandais-je au serveur tout en m’installant sur l’une des chaises du bar. Je posais alors mon regard sur Julian un sourire toujours radieux sur les lèvres. « Alors Julian, qu’est-ce qui t’amène ici ce soir ? », lui demandais-je avec intérêt.

Après quelques courtes minutes d’attente, le serveur vint nous porter notre boisson, je le remerciais alors poliment avant de lever mon verre devant Julian avec un léger sourire. J’avais pour habitude d’avoir toujours le sourire, sauf en présence de Daemon, mais ça c’était une autre histoire. Je le regardais avant de boire la première gorgée de mon verre. J’aperçus au loin les amies avec qui j’étais venue, l’une d’entre elle se précipitait aux bras de l’autre en me voyant de loin en compagnie d’un garçon, elle me montrait du doigt en souriant, elle s’imaginait probablement déjà tout un tas de chose, des filles à l’état brute quoi. Je levais alors les yeux avant de sourire amusée par leur idiotie de fille…
fiche par century sex.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya   Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:16

Cette soirée s’annonçait plutôt pas mal j’étais venu seul et je pense que cette jolie jeune fille pourrait devenir une bonne amie, elle avait vraiment l’air sima et jolie en plus, j’étais bien en sa présence et elle avait l’air d’une personne de confiance. Après qu’elle est pris une Vodka pomme elle me demanda ce que je faisais là.

-Je suis en solitaire ceux soir et je voulais m’amuser alors j’ai trouvais cette endroit idéal pour ce soir et j’aime défendre les jolies demoiselles en détresse, lui dis-je en lui faisant un sourire. Et toi alors ?

Le serveur nous servit notre verre et je levai mon verre à mon tour en lui souriant. Sa faisait longtemps que je n’avais pas passé de soirée en bonne compagnie, d’habitude c’est surtout avec mes potes à nous saoulait et à draguer toutes les jolies filles mais là j’avais envie de passer une bonne soirée et j’avais très envie de parler avec cette Natalya, elle me donnait vraiment l’impression de vouloir la protéger.

-Tu es très jolie je suis sûr que tu dois avoir un copain ?

Je ne la connaissais pas mais elle me donnait envie de vouloir la connaitre, de devenir son ami j’espérais qu’il en serait de même pour elle que l’on s’apprécierait. Je bu une gorgé et lui sourit en remarquant des jeunes femmes qui lui souriait et rigola :
-tes amies je suppose ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya   Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:45

julian Ҩ natalya

Installés au bar, Julian et moi discutions vaguement de tout et de rien, passant d’un sujet à l’autre comme si l’on se connaissait depuis des jours. Lorsque je lui demandais ce qu’il faisait ici, il me répondit qu’il était seul, il cherchait un endroit où s’amuser. Il ajoutait alors qu’il adorait secourir les jeunes demoiselles en détresse. Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé. Le discours du parfait charmeur. Il me retournait alors la question. « Un anniversaire. Les vingt ans d’une amie. Rien de très particulier, elle ne voulait pas d’une de ces « soirée de gosse de riches » alors .. nous voilà. », expliquais-je en souriant tandis que le serveur nous apportait de quoi boire. Nous trinquions ensemble, sans raison particulière, simplement à notre rencontre, notre petite mésaventure en quelque sorte. Il me complimentait sur mon physique j’étais, d’après lui, « jolie ». Et comme tout garçon qui se respecte, qui dit « jolie » dit « copain ». FAUX ! -il est 6h30 du matin je fais des dédicaces à Norman dans mes rps si je veux nah - Après une gorgée de ma vodka pomme, je fronçais légèrement les sourcils, sujets délicats : mes histoires d’amour ou plutôt MON histoire. « Mes histoires de cœur sont .. Compliquées. », me contentais-je de rétorquer en portant mon verre à mes lèvres pour finir d’une traite la moitié de mon verre qu’il me restait. Daemon était un sujet qui me préoccupait beaucoup, j’étais attirée par un garçon que je pensais connaître. Etait-ce le cas ? Je commençais à en douter, même si mon envie d’y croire luttait encore, ses réactions, sa façon de me répondre, toutes ces choses me faisaient affreusement douter.

Alors que je terminais mon verre, mes amies me montraient du doigt en souriant bêtement, comme des gamines dont la copine serait à son premier rendez-vous. Mes yeux se levèrent au ciel. C’était impressionnant à quel point de nos jours l’amitié fille/garçon n’avait plus aucune valeur. Une fille qui avait plus amis c’était une p*te. Comme si on était obligé de se taper tout les garçons de notre entourage. « Tes amies je suppose. », m’adressait-il d’une manière plus ou moins rhétorique. « Oui .. Oui. Je suis .. désolée pour leur comportement d’adolescente, elles ont un peu bu et .. Enfin tu comprends, un rien leur fait s’inventer les pires films d’Hollywood. », tentais-je de dire en balbutiant. Je fis signe au serveur pour avoir un deuxième verre. Le fait qu’il m’ait parlé de relation amoureuse m’avait donné une envie folle de boire jusqu’à n’en plus pouvoir. Probablement pour m’éviter de réfléchir, de penser à tout cela. « La prochaine est pour moi. », adressais-je à Julian en souriant.

ps. Ca a du bon l'insomnie j'ai jamais écris aussi vite de ma vie xD. Pardonne moi si y a des fautes, il est tard .. ou tôt >< et j'ai pas dormi ><.
fiche par century sex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya   Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya Icon_minitime

Une rencontre gravé à jamais <33 avec natalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1