AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Empty
MessageSujet: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:07

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:08

+1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:08

+2
Invité
Anonymous

A vous ! lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:09

Yésoui le premier, mais c'est normal héhé
Un lien cool, je demande un lien cooooooooolos mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:13

*Lève la main en sautillant, pousse Jaxen.* Moi ausshi moi ausshiii. Little Heart
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:21

Owi owi !
Vous avez des idées ? Little Heart

(J'adore Paul Kalkbrenner. oui amour )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:23

On en discute en privé petite loutre des bois héhé Comme ça, on pourra établir un lien de malade.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:29

Mais t'es pas sur facebook ! confused
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:31

Mais si Surprised
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:51

moi aussiiiii je veux. lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:23

Ouh yea. Douglas yes
Une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:39

Bon ils viennent tout les deux d'une famille de riche, alors c'est déjà un point commun. Je pensais à des bons amis ? lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:55

Un lien?
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:45

Moi j'aimerais bien un pôtit lien. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:28

Elyas: Oui ça m'irait totalement ! Mais est-ce qu'Elyas se sent "supérieur" ou ce genre de choses ? Sinon, quand les deux hommes sont ensemble, les gens peuvent les trouver insupportable et méchant etc ? héhé

Cassilia: Owi ! Tu as une idée ? sweet

Evannah: Je suis totalement d'accord. Tu as une idée, une envie, besoin d'un truc ? yes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:29

Et bien qu'as tu de proche en positif?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:11

Euh... tout ! hihi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:17

Moi aussi je veux un lien! mooh ( et avec ce regard là, tu ne peux pas me dire non!)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:19

Et bien quant à moi, j'ai besoin de tout comme notamment père de ma fille, petit ami, ex, meilleur ami donc. Je te fais un résumé de la vie de Cassilia:

Citation :
Je suis née le 20 août 1990. Ma mère à accoucher à l'hôpital de Cambridge, mais était cependant d'Hanovre en Allemagne. Ma mère est une grande couturière chez Dior. Mon père quant à lui est un américain pur souche né à New-York, c'est un businessman et politicien. Il est parti vivre en Suisse suite à leur divorce. J'ai très mal vécu la raison de ce divorce, qui n'était autre que mon père avait tromper ma mère avec d'autres femmes.Bien sur pour vivre tout cela, je n'étais pas la seule à subir puisqu'il y avait également mon grand frère et ma grande soeur. Nous sommes d'ailleurs tout les trois très proche depuis la séparation de nos parents. Je crois cependant être la seule, à ne pas avoir pardonner à notre père. Depuis que tout cela est arrivé, je ne veux plus entendre parler de lui. J'ai toujours grandi à Londres, mis a part l'année ou j'ai du aller en pensionnat en Suisse a la demande de mon père. Mais par la suite je suis revenue à Londres dans une école de "riches" comme disait ma mère. Mis a part cela je souffre sinon d'anorexie et d'hypoglécémie. Personne n'est au courant car tout le monde serait toujours autour de moi et je n'aime pas attiré l'attention sur moi donc. Même mon frère et ma soeur ne le savent pas, et je ne veux pas qu'ils le sachent. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont sur-protecteur, et qu'ils seraient dès lors constamment entrain de m'appeler pour avoir des "nouvelles". Je ne suis pas en couple mais c'est compliqué d'avoir une relation lorsque l'on a une petite fille de 3 ans. Mon petit ange s'appelle Roxanne. Elle représente tout ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Son père n'est plus dans les environs depuis sa naissance car il avait trop peur et ne pouvait pas assumer son rôle de père. Cependant depuis quelques mois il envoit des lettres, mais je ne veux pas lui donné ou du moins pas tout de suite.

En ce qui concerne ma personnalité je suis quelqu'un de:
généreuse ♪ fragile ♪ franche ♪ susceptible ♪ tendre ♪ jalouse ♪ honnête ♪ rancunière ♪ romantique ♪ trop direct ♪ amicale/amusante ♪
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:32

Raphaël de Bucy a écrit:
Elyas: Oui ça m'irait totalement ! Mais est-ce qu'Elyas se sent "supérieur" ou ce genre de choses ? Sinon, quand les deux hommes sont ensemble, les gens peuvent les trouver insupportable et méchant etc ? héhé

Oui, Elyas est de ce genre là. mooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël Icon_minitime

As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? • Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1