AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Empty
MessageSujet: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:31

Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  82230-Taylor-Momsen-Cindy-loo-hoo-iP-OvgC
Zara Sian St Clair

NOM :St Clair. PRÉNOM(S) : Zara. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :18/08/1992 lieu inconnue . ORIGINES : Americaine. ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuel STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Filles unique née sous X (vous en serait plus avec mon scénario ^^ )  ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en danse /serveuse a mitemps . GROUPE :London Eye. AVATAR :  Taylor Momsen.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Les plus gros défauts de Zara sont quel est Timide Naïve réservée directe un peu garce sur le bord .
Directe MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS :  Pour les qualités je dirais que c'est une fille Serviable  Loyale  Sincère
Dynamique   Fidèle envers ce qu'il le méritent
Compréhensive  Déterminée  et  Attachante malgré ses air de peste . ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS :  Zara a tendance se mordillé la lèvre inférieur, que se soit lorsqu'elle est gênée, ou lorsqu'un garçon lui plait..e: Joue avec ses cheveux ou les bijoux qu'elle porte quand elle est stressée ou nerveuse,. CE QUE J'AIME, C'EST : Le shopping, la fête,  danser et écouter de la musique. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST :  Ces petits insectes répugnants à huit pattes que l'on appelle araignées et les clowns. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_mr5gnxhoyd1scjxe9o3_250
« the story of my life »

il était une fois
Tout commence avec Emery et Moïra St Clair. Ce jeune couple marié depuis trois ans, ensemble depuis sept et vivant dans la charmante ville de Savannah, dans l’état de Géorgie, avait décidé d’avoir un enfant. Mais le destin ne semblait pas être de leur côté, puisque Moïra fit fausse-couche après fausse-couche. Et lorsqu'enfin, une grossesse dépassa finalement le premier trimestre, les deux jeunes gens étaient on ne peut plus heureux. Ils prévinrent la famille, préparèrent la future chambre, discutèrent de prénoms. Ils apprirent qu’ils auraient un petit garçon, à la grande joie d’Emery. Le jour de l’accouchement arriva trop vite et en même temps trop lentement à leur goût, et c’est avec peur et excitation qu’ils se rendirent à l’hôpital. Malheureusement, la naissance du petit Elijah ne fut pas des plus aisées, et le bébé ne survécut pas. Le couple fut dévasté, et d’un commun accord, ils décidèrent de ne plus essayer d’avoir un enfant. La perte d’un autre bébé aurait dévasté Moïra.

Cela dit, le désir d’être parents était toujours présent, et quelques mois plus tard, ils décidèrent de se lancer dans l’adoption. Le chemin fut long, mais récompensé, puisqu'après une longue procédure, ils devinrent les heureux parents d’une petite fille dont la mère avait accouché sous X. Une petite fille qu’ils appelèrent Zara. Ils l’élevèrent sans jamais lui cacher que, biologiquement parlant, elle n’était pas leur fille.

Zara grandit comme les autres petites filles, son adoption n’étant qu’un détail pour elle. Elle se fit facilement des amis à l’école, travaillait bien à l’école sans être la meilleure de sa classe pour autant et commençait la danse qui devient une grande passion pour cette dernière. L’entrée au lycée ne changea rien de ce côté-là, si ce n’est que Zara fit la connaissance d’un dénommée John, qui visiblement ne l’appréciait pas. Ils ne s’étaient jamais, ou presque, adressé la parole, mais rien que d’être toutes les deux dans la même pièce faisait monter la tension d’un cran.

A l’âge de seize ans, Zara eut enfin le droit d’aller aux soirées organisées par ses amis, et ne s’en priva pas. C’est au cours de l’une d’entre elles qu’elle but un peu trop qu’elle n’aurait dû et, tombant sur John, eut vite fait de l’entraîner dans une chambre  Elle n’avait pas prévu qu’une fois seules, John lui saute dessus, et pas dans le mauvais sens du terme. Ce ne fut pas la dernière fois que les deux adolescents couchèrent ensemble, et Zara commença à se poser de plus en plus de questions par rapport à ses sentiments envers John .

Lorsque John lui annonça qu’elle allait déménager, Zara se rendit finalement compte qu’elle était sans doute amoureuse de lui et le lui dit, ce qui eut pour conséquence de se faire mettre à la porte par l’adolescent. Les deux mois qui suivirent,  John ne répondit ni aux SMS ni aux appels téléphoniques de Zara, si bien qu’elle décida d’abandonner. Mais cela n’aida en rien ses confusions, et puisque garçon de son lycée lui courait après depuis quelques mois, elle se dit que le meilleur moyen d’oublier un mec était d’en trouver un autre. Cependant, elle se dégonfla au dernier moment, ce qui ne plut pas au jeune homme en question et il décida que, flûte, on ne le chauffait pas pour le laisser en plan à la dernière minute !

Zara ne raconta à personne qu’elle avait été violée, mais depuis ce jour-là, son caractère changea un peu, mais juste assez pour que seuls ses proches puissent le voir. Ses parents tentèrent de savoir ce qui n’allait pas, mais elle ne cracha jamais le morceau. Elle fut prise à l’université de sa ville, et y resta un ans. Cependant, la mort prématurée de ses parents dans un accident de voiture la bouleversa et l’amena à se poser des questions sur sa famille biologique. Ses recherches l’amenèrent en Angleterre, plus précisément à Londres. Sa fera 5 mois jour pour jour que Zara est a Londres ! Elle ne trouva cependant rien de bien concluant dans cette ville, si ce n’est un logement pas trop coûteux. S’habituant à la ville, elle décida d’y rester, et se fit donc transférer à l’université de Londres dès la rentrée suivante pour continuer ses etudes de danse elle trouva aussi un emplois de serveuse dans un resto miteux de Londres pour pouvoir payer son loyer ..

« CARACTÈRE »:

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO :Nina . SEXE : F. ÂGE : 16 ans. VILLE : quelque part  dans L'ile de france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Goggle powaa ^^ POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Le forum a l'air cool. QUE PENSES-TU DU FORUM ? il a l'air bien je verrais par la suite. FRÉQUENCE DE CONNEXION : actif. QUELQUE CHOSE A AJOUTER :Hakuna Matata *w* . CODE DU RÈGLEMENT : validé par God aka Eliam.

Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Taylor4Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  8ed238160961580Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  2ba3f7160961575
A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b] Taylor Momsen[/b] zara s. st clair

Dernière édition par Zara S. St Clair le Dim 27 Oct - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:35

Bienvenue parmi nous héhé
Il nous faudra un lien because Taylor est jolie puis j'adore ton pseudo ! mooh 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:39

taylor omgggggggggggggg respect respect respect 
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin, le staff est là pour toi câlin1 I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:41

Merchii arc en ciel 
Pour le lien sans soucis une idée a proposer sweet
et ma fiche et bientôt finie quelque truc a arrangée et a ajouter puis voila :)
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:45

Un graaaaand bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. mooh 
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là. sweet 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:58

Voila je pense a voir fini ma fiche Very Happy 
Merchii pour votre accueil calin3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:17

Bienvenuuuuue.
OMG ! Je veux un lien. *-* (Et en plus, Taylor quoi !)
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:37

Oh ma gawd, ma jumelle *parle de Taylor IRL..*

Bref outre mes conneries, BIENVENNNUUE! ange
1- j'adore ton titre 2- j'adore Pretty Reckless 3- j'aime plus ou moins bien Tay' dooonnnc: UN LIEN OBLIGATOIRE ET BIIM!
Bonne chance pour ta fiche hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:46

Pas de soucis pour le lien copain2 
chloe Moretz *-* Yeaaah  pas de soucis pour le lien une idée a proposer ? câlin1 
Merchiii Very Happy 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:07

Je te redirai ça en temps voulu hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:43

Pas de soucis Very Happy 
Voila j'ai officiellement fini ma fiche arc en ciel 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:41

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:18

jdebarque sur toutes les fiches 10ans plus tard Very Happy

TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je la jouer y a loonnggteemmppss et elle était trop parfaite (grâce à moi sifflote) et je l'aimais trop et puuiisss tout çaaaaaa
bref bienvenue et ç fait plaisir de revoir mon bebs respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •    Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •  Icon_minitime

Zara S. St Clair ★Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1