| Sujet: Une petite danse? Lun 29 Juil - 13:59 | |
| Min Sung NOM : Sung PRÉNOM(S) : Min DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er mars à Mokpo Corée du Sud ORIGINES : Coréenne ORIENTATION SEXUELLE : Bi STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Plus personne... ÉTUDES/MÉTIER : étude de danse GROUPE : Tower Bridge AVATAR : Min Sung - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - ¤ Je préfère être seul, même s'il m'arrive parfois d'avoir une petite bande d'amis avec moi enfin ça c'était en Corée, a Londres je n'ais pas d'amis...Il y à que dans la maison close ou je montre qui je suis vraiment je peut rire, pleurer, m'amuser, être sexy aussi... Je ne cherche pas à avoir d'amis, il m'arrive d'être violent et frapper ceux qui me font ch*** ¤ Je peut être patient, calme aussi, mais pour ça il faut que je soit de bon humeur, j'aide mes amis qui sont dans le besoin. ¤ Je suis un prostitué si tu veux tout savoir mon nom de scène? Minnie - i'm never gonna wait another day, i want you - ¤ Pourquoi pas un ou une ami(e) qui m'aiderais à arrêter la prostitution ¤ Un ou une ami(e) qui deviendra par la suite un ou une meilleur(e) ami(e) ¤ Un ou une ennemi(e) qui fera tout pour découvrir ce qui ce cache derrière Sungmin la prostitution ¤ L. Daemon => ennemi, mais qui va devenir ami avec Min en le découvrant un peu plus lui et son métier...
Dernière édition par Min Sung le Mar 30 Juil - 15:31, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Une petite danse? Lun 29 Juil - 16:22 | |
| Alors moi, je veux bien un lien. Sauf que bah, j'ai pas vraiment d'idée, touriste mode, ahah. (aa) |
|