AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Un petit asiatique arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Un petit asiatique arrive! Empty
MessageSujet: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:10

Min Sung

NOM : Sung PRÉNOM(S) : Min DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er mars à Mokpo en Corée du Sud ORIGINES : Coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : Bi STATUT CIVIL :Célibataire FAMILLE : plus personne... ÉTUDES/MÉTIER : de danse GROUPE : Tower Bridge AVATAR :Sungmin Lee

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS :Je suis assez bordélique, assez rancunier aussi, je suis asse froid et dur avec les gens. Je préfère être seul, même s'il m'arrive parfois d'avoir une petite bande d'amis avec moi enfin ça c'était en Corée, a Londres je n'ais pas d'amis...Il y à que dans la maison close ou je montre qui je suis vraiment je peut rire, pleurer, m'amuser, être sexy aussi... Je ne cherche pas à avoir d'amis, il m'arrive d'être violent et frapper ceux qui me font ch***MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je peut être patient, calme aussi, mais pour ça il faut que je soit de bon humeur, j'aide mes amis qui sont dans le besoin. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai la mani de me tripoter les mains, ou les cheveux CE QUE J'AIME, C'EST : La musique, la danse plus particulièrement, j'adore danser sur des chansons de groupes coréenne, j'aime jouer de mes charmes au près des gens c'est comme ça que je peut prendre les gens dans mes filets pour une nuit. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les pauvres cons qui ce moque des mes yeux, ou me traite de chinois, alors que je suis coréen...Ceux qui pense que la prostitution n'est pas un métier. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Min est né à Mokpo, ses parents travaillaient la terre et vivait de leur récoltes qu'ils vendaient sur les marchés. Cela suffisait à les faire vivre, mais après l'arrivé du bébé, les ennuis commencèrent pour la famille Sung, la maman du petit tomba malade rapidement son état baissa, elle ne pu rien faire pour aider son mari qui ce décida à embaucher un petit jeune pour l'aider à la ferme. Min lui était encore trop jeune pour ça, mais avec les médicaments à payer pour ça maman, un an après la naissance du bébé, elle mourut, son père ce referma et deviens très dur avec l'employé comme son enfant, ne ne choyant plus autant qu'avant, pour lui c'était de ça faute si sa femme était partie.

Le bébé fut élever dans la dureté, lui laissant que peu de jouets, il le força dès ces 6 ans à l'aider dans les champs après l'école. Le petit ne souriait pas beaucoup et même à l'école il n'avait pas d'amis, il préférais être tout seul ses années scolaires en primaire ce passait assez tranquillement. Mais un soir alors que Min était en CM2 il rentra avec son carnet de notes son père voulu regarder, quand il vis les notes très basse il frappa son fils avec le carnet. Min essaya de fuir son père qui le poursuivis jusqu'à dans sa chambre, le petit ne réussi pas à fermer la porte de celle-ci et son père le battu, au petit matin le garçon était en replier sur lui même ayant peur, son papa reviens et le menaça de ne rien dire. Min partis à l'école et essaya de ne rien laisser paraître, le garçon vécu comme ça jusqu'à son entré en 5ème, un jour alors que son père entrait dans une nouvelle colère il réussi à le maitriser mais son paternel réussi à vite reprendre le dessus et battu à mort son fils, c'est la voisine alerter par les cris du jeune qui arrêta le père de Min. La voisine alerta la police, le paternel de Min fut emmener au commissariat, il fut aussi emmener et interroger après la voisine le pris avec lui. Elle avait un fils du nom de Kyu, il était un peu plus jeune que Min et au début il le repoussa ne voulant pas lui parler, mais Kyu ne lâcha rien et continua à essayer de lui parler, un jour alors que les deux garçons allaient à l'école Min parla un petit peu.

Depuis ce jour Kyu et Min sont devenus de bon ami, mais bientôt l'amour aussi fit irruption dans la vie du garçon. Il sortie avec des filles mais rien de bien sérieux, et un jour il essaya avec des garçons et cela lui plu aussi, Min resta un an avec un certain Ryoek, mais le garçon trouva mieux que lui, il se séparèrent, pendant son enfance chez Kyu le jeune homme ne lâcha pas son envie de devenir danseur professionnel. Alors que son ami lui rêvait de devenir chanteur, les deux ados étaient très complice et ne ce séparait jamais, si vous voyez Kyu, Min ne doit pas être bien loin. Mais le garçon commença à avoir des sentiments plus qu'amical envers Kyu et un soir alors qu'ils allaient encore dormir ensemble, Min avoua son amour. Kyu savait qu'il était gay et cela ne le repoussa pas, il accepta mais demanda à ce cacher car si ça mère venait à l'apprendre elle le ficherais dehors, Min n'aimait pas ce cacher et ce fut assez dur pour lui, mais un jour alors qu'il n'avait pas fait assez attention la maman de Kyu l'appris et chassa Min de leur domicile. Son amant était en pleure mais n'avait rien pu faire, la maman elle donna quelques économie au garçon et l'obligea même à quitter le pays sous menace de le dire à tout le monde pour pas qu'il trouve de travail.

Ce serais dommage à 19 ans de ne pas avoir de travail, n'est pas? Min avec l'argent que la dame lui à donner essaya de partir pour Séoul, la peut être touvera-t-il un logement qui sais, les débuts ne furent pas simple il mangeait et dormait dans la rue, volant de la nourriture comme il pouvait. Le garçon eu quelques sms de son amant, qui voulait le retrouvé à Séoul, mais Min refusa il n'avait rien et ne voulait pas qu'il le vois comme ça. Donc il attendit le jeune homme trouva un travail comme serveur dans un bar, ce qu'il ne savait pas c'est que ce bar était aussi une maison close. Mais bien vite il remarqua des personnes assez bizarre monter avec les danseurs, puis le patron lui avoua ce qu'était vraiment le bar, au début Min fut choquer. Le patron Park Junsu ou appeler aussi Leeteuk, lui proposa de faire parti des danseurs ayant vu comment il se débrouillait plusieurs fois. Au début Min refusa mais bien vite l'appelle de l'argent ce fit sentir et il accepta, il devient lui aussi un prostitué, les début de Min furent dure mais le garçon ne lâcha rien et l'argent arriva vite. Le jeune homme chercha un appartement pour lui et Kyu quelques mois après il trouva enfin. Son amant le rejoint mais c'est sans compter que sa maman le fit suivre par son beau père et quand il découvrit avec qui Kyu était sa maman entra dans une grande rage et essaya de faire tomber Min par tout les moyens possible et imaginable. Min était amoureux et se résigna à quitter Kyu, mais un jour la maman de ce dernier découvrit son métier et en parla à son fils, qui était choquer et en voulu à Min qui essaya par tout les moyens de lui faire comprendre que c'était pour avoir de l'argent pour être à nouveau réuni ensemble. Mais Kyu ne voulu rien savoir et le quitta, le jeune homme complètement abattu, se laissa quelque peu mourir, mais un gars de la maison close l'aida il s'appelait Lee Hynk Hae, ce dernier était un grand réconfort pour le petit danseur qui repris peu à peu goût à la vie.

A ces 20 ans le jeune homme décida de tout quitter, même si cela était très dur pour lui car il était encore amoureux de Kyu. Mais vivre ici lui rappellera trop de souvenir, alors il décida d'aller à Londres, son patron lui donna son argent  et lui proposa une place dans une autre maison close à Londres qui appartenait à un ami à lui. Au début il refusa mais ne sachant pas comment il allait vivre la bas il accepta, Leeteuk lui fit apprendre l'anglais pendant un an et alla avec lui à Londres le présenter à son ami qui l'accepta de suite, Siwon son nouveau patron le logea aussi et Min pu même reprendre ses études pour devenir professeur de danse. Mais le souvenir de Kyu reste en lui et il à un peu le mal du pays, mais il fera tout pour réussir pour avoir enfin un autre métier que la prostitution....

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
Prénom ou Speudo : Kirika ou Petite Souris SEXE : F ÂGE : 25 ans VILLE : Lyon COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Avec Teenage DreamPOURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ?Le forum me plaisait QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime beaucoup je le trouve acceuillantFRÉQUENCE DE CONNEXION : 6 jours sur 7QUELQUE CHOSE A AJOUTER : // CODE DU RÈGLEMENT : validé, by Super Jay'.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]Lee Sungmin[/b]Min Sung

Dernière édition par Min Sung le Lun 29 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:25

Sung Min? SUNGMIN? SUUUNGMIIIIIIIIIIIN O_O? JOTAAIME VIENT LA MON BB *okjesors* SuJu powa susu ♥

Breef bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous et puis bonne chance pour ta fichette si tu ne l'as pas déjà finie :D

ET JOTAIME².
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:03

Oh une ELF mais je fais qu'en rencontré sur les forums c'est un signe XD ^^
J'ai finis ma fiche ^^

Merci à toi ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:29

MDR Bawi, qui n'aime pas les SUJU hein, HEIN O_O ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:30

Ben sur quelques forum ils connaissent pas donc ^^ Voila ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:55

Bienvenue sur LF. Very Happy 
Très bon choix d'avatar d'ailleurs. C'est la première fois que je vois Sungmin sur un forum. x)
Ta présentation est parfaite, cependant, tu n'as pas mis le bon code. Relis bien le règlement. smile Je pourrais ensuite te valider. Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:13

J'ai changer mais par contre moi j'ai pas de 2ème prénom j'ai mis le premier ^^

Ah oui je l'avais déjà jouer sur un autre fofo je l'adore énormément ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:36

J'avais vu ça, t'inquiète, ça marche si t'en as pas un deuxième. wink 

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e)
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:24

Bienvenue parmi nous, et si tu as besoin le staff est là pour toi ballon coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit asiatique arrive!   Un petit asiatique arrive! Icon_minitime

Un petit asiatique arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1