| CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Sam 31 Mai - 15:29 | |
| CHLORIS-RHEA DAWKINS featuring Lily Collins NOM : Dawkins. PRÉNOM(S) : Chloris-Rhéa, vive les déesses grecques. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : onze mai 1992 à Londres, Angleterre. ORIGINES : anglaises par son père, grecque par sa mère d'où ses prénoms. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire mais pas tant que ça. FAMILLE : fille unique, ses parents sont toujours mariés, sa famille est une grande famille puisqu'elle a plus de douze cousins germains... ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en orthodontie. QUARTIER : east end. GROUPE : Je reste chez les oranges les amis, je suis bien comme ça. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé. AVATAR : Lilly Collins. | |
CARACTÈRE : tourne souvent autour du pot + jalouse + possessive + rancunière + brillante + assidue + sang chaud + naïve + grande gamine + irresponsable + inconsciente + gentille + souriante + franche mais que lorsque ça l’arrange + attachante + sournoise + généreuse + travailleuse + impliquée dans ce qu’elle fait. MANIES : se touche toujours les cheveux parce qu’elle ne sait jamais quoi faire avec ses mains + vérifie son portable toutes les trente secondes + aime prendre des heures à se pomponner même si c’est pour faire un petit aller-retour. + se mord toujours l’intérieur de la joue + ne va jamais se coucher sans avoir bu une tisane histoire de bien dormir, de bien digérer + part dans des débats avec elle-même lorsqu’elle est bourrée + lorsqu’elle ne sait pas quoi dire, elle rajoute des « ouais » à chaque petit blanc qu’il y a + adore passer des heures sur internet à la recherche de nouvelles idées pour son blog mode + chante tout le temps + danse dans les supermarchés + parle couramment le grec. |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Sam 31 Mai - 15:30 | |
| GIRLS. |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Sam 31 Mai - 15:30 | |
| BOYS. |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Sam 31 Mai - 15:31 | |
| HATERS. C'est à vous. |
|
| |
Noàm E. Wheeler feat : Harry Styles Pseudo : lisaatx Souriez, dites cheese : Âge : 21 ans Points chance : 3
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Dim 1 Juin - 14:20 | |
| Puis-je |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Dim 1 Juin - 14:56 | |
| T'as une idée ? |
|
| |
Noàm E. Wheeler feat : Harry Styles Pseudo : lisaatx Souriez, dites cheese : Âge : 21 ans Points chance : 3
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Dim 1 Juin - 17:11 | |
| Pas vraiment Mais comme j'adore Lily, je veux, j'exige du positif ! :P Peut être que tu as une idée de ton côté ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Dim 1 Juin - 17:50 | |
| J'ai tout de libre donc du coup, j'ai besoin de tout et de rien. Est-ce que tu pourrais me décrire ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Dim 1 Juin - 18:07 | |
| pas de soucis, je vais te copiter ce que j'avais mis la dernière fois - Noàm ::
Noàm est un jeune homme de bonne famille, il est né à Manchester et à vécu quelques mois à Glasgow et cinq ans à Cardiff avant d’atterrir dans la capitale anglaise lorsqu'il avait 15 ans soit il y a six ans :P Il est extraverti, bavard, ambitieux, déterminé à avoir ce qu'il souhaite, jaloux en amour, bordélique et surtout, il aime faire rire les gens autour de lui. Il vient du clan Wheeler et à ce titre, il fait attention à l'image sociale qu'il renvoie même si vivre avec deux stripteaseuse dans un appartement à Whitechapel n'est pas la meilleure décision qu'il est pris selon ses parents. Il a un peu coupé les ponts avec ces derniers mais il les voit quand même. Il est étudiant en langues étrangères dans le but de finir diplomate ou un truc comme ça, un métier à reconnaissance sociale en tout cas ^^
Je ne sais pas si cela te donne une idée ^^ Sinon on cherchera ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Dim 1 Juin - 21:21 | |
| Là tout de suite, à part le fait qu'elle pourrait lui apprendre le grec, je vois rien du tout. Du coup j'essaie d'y réfléchir et je te tiens au courant en espérant avoir l'illumination de la journée enfin soirée dans ce cas là. Je reviens vers toi demain soir au plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Mer 4 Juin - 21:02 | |
| moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Mer 4 Juin - 21:08 | |
| T'as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Mer 4 Juin - 21:22 | |
| je le voyais bien amies bloggeuses Jolene tient un compte youtube où elle poste de nombreuses vidéos sur différents sujets : maquillage, coiffure, actus ... Seulement elle a été à l'hôpital pendant un moment et n'avait donc rien posté. Elles ne s'échangeaient que des commentaires et Chloris a fini par se renseigner sur la fameuse youtubeuse et a découvert qu'il s'agissait de Jolene donc peut-être qu'elles se seraient rencontrées in flesh et auraient sympathisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Mer 4 Juin - 21:31 | |
| Hmm ouais, j'aime bien. C'est original en plus donc pourquoi pas! Elles auraient sympathisé et peut-être que Chloris aurait pu faire une apparition dans une vidéo avec Jolene ? Vu qu'elles ont a peu près les mêmes centres d'intérêts. |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. Mer 4 Juin - 22:07 | |
| keuuuuuuuuul oh yeaaaah mais alors une de ses derniers mois parce que vu qu'elle est enceinte, ça détournerait un peu l'attention de son bidon de baleine en plus je veux pas dire mais elles se ressemblent pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. | |
| |
|
| |
| CHLORIS-RHÉA - C'est vrai qu'il m'arrive d'être aveugle aux sentiments des autres. | |
|