AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty
MessageSujet: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:27

Nathanael-Thibalt Frosties

NOM : appelle moi l'homme au nom de céréales, bc mon nom c'est Frosties. PRÉNOM(S) : prête à avoir un orgasmes? non je m'appelle pas modestie mon petit prénom c'est Nathanael-Thibalt, mais appelle moi Nath' ou Nathanael mais pas Nathou, interdit ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain 02 janvier 1993 à Mullingar (Irlande rpz ouéoué) ORIGINES : ben anglo-irlandais. ORIENTATION SEXUELLE : boobs boobs boobs wahou . STATUT CIVIL : célibataire, mesdemoiselles vos cv's sont les bienvenus, accompagnez les de deux photos une habillée et une à poil. FAMILLE : mon père, ma mère et 0 frères et soeur (ça serait le bonheur, cloclo rpz lol! ). ÉTUDES/MÉTIER : étudiants en arts (la se-cla) et puis stagiaire dans un salon de tatouage pendant les vacances. GROUPE : le groupe de la gérance, les tower bridge. AVATAR : harold, le plus sexy du monde tu peux pas l'test Crazy Love .

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je dois l'avouer, je suis pas le mec le plus facile à vivre. Je suis quelqu'un de très bruyant, genre je parle pas je gueule, je suis un gars très colérique, j'ai le sang chaud et je m'énerves très facilement, oh aussi je suis pas partageur et je peux me montrer très jaloux, ça peut en déplaire à plus d'un mais, j'avoue que j'aime bien me moquer, c'est pas bien mais c'est la vie, comme tout bon dragueur qui se respecte, je suis ce qu'on appelle un "coureur de jupons" j'aime bien les filles c'est pas ma faute, j'ai aussi le pire défaut des jeunes adultes, je suis un peu insouciant, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil quoi, pour finir je suis le roi de la gaffe. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : C'est le moment où je vais me lancer des fleurs et flatter à fond mon égo. Je vais pas le cacher mais....je suis doté d'un grand sens de l'humour, c'est aussi comme ça que je drague car comme on dit "femme qui rit, à moitié dans ton lit", mes proches me vois aussi comme un grand passionnée, je ne le nie pas, ce que je fais je le fais à fond j'y met toute mon énergie, certains me dise aussi que j'ai un certain talent de chanteur, on me fait souvent remarquer ma bonne humeur quotidienne, j'aime bien voir la vie du bon côté car après tout on en a qu'une, et enfin, rapport avec le dernier point, on me considère comme un gars très souriant, enfin normal avec le magnifique sourire que j'ai j'en profite héhé  ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je suis pas le genre de mecs à avoir trois milles manies ou bien des tocs récurrent. Quand je suis stresser (et souvent quand je drague une fille) je passe ma main dans mes cheveux ou alors je me mordille la lèvres, ça me donne un côté charmeur en même temps... Sauf quand je me fou la lèvre en sang, le côté sexy se barre direct. CE QUE J'AIME, C'EST : Ma famille, mes parents sont ce que j'ai de plus cher au monde, ma bande des choucroutes sexy c'est les homme de ma vie eux voyez vous, je sais pas ce que je ferais sans ses mecs, mes amis bien évidemment qui sont un peu comme ma seconde famille, l'art c'est d'ailleurs pour ça que je veux en faire mon métier, faire la fête ouéoué sous mon air d'ange je suis un foufou de la night, un autre truc que j'aime bien et que peux de monde sait c'est l'écriture je fais des poèmes ou même des mini-nouvelles. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Quand mon zizi me gratte, c'est horrible sérieusement ET JE JURE NE PAS AVOIR DE CHAMPIGNONS BIZARRE SUR MR POPOL ! J'aime pas trop être débordé, je suis pourtant un gars organisé mais ne pas avoir de temps pour moi ça me tue. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : moi c'est gérard, gégé pour les intimes (ou maëva comme vous voulez). SEXE : je suis un pingouin. ÂGE : dix huit. VILLE : lyon. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart m'a montré le chemin. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? le scénario de noah mon bb était tellement orgasmique que j'ai pas résisté. QUE PENSES-TU DU FORUM ? wallah j'suis amoureuse. FRÉQUENCE DE CONNEXION : c'est les vacances ma gueule 7/7j. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : mon lit est ouvert pour tout le monde lit . CODE DU RÈGLEMENT : Validé par la sublime Dae .

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]HARRY STYLES,[/b] nathanael-t. frosties

Dernière édition par Nathanael-T. Frosties le Jeu 11 Juil - 10:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Empty
MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:27

- you know my name, not my story -

j'suis une machine à orgasme ⊿ deux janvier 1993 - clinique de Mullingar - ma mère et mon père s'apprêtaient à devenir parents, leurs premier et seul enfant, cet enfant c'était moi, mon prénom était prévu depuis l'échographie du cinquième mois, je m'appellerais Nathanael-Thibalt, c'est pas le prénom le plus simple à porter mais c'est mignon, même si on m'appellera toujours Nathanael, et seulement Nathanael (sauf quand je fais des conneries là j'ai le droit au nom complet). Quand je suis né les infirmières sont resté choquées, j'étais pas blond, ni roux mais brun je pense que c'est pour ça que ma mère me dit souvent qu'à l'hôpital il la soupçonnait d'avoir trompé mon père.
j'ai toujours été un petit garçon extravagant, à l'aise et sociable, j'ai jamais eu de mal pour me faire des amis et à Mullingar j'avais deux meilleures amies extraordinaires, ouais deux filles, rien que pour moi, la classe hein. J'étais aussi un bon élève, un peu bavard mais toujours avec des bonnes notes, j'aimais bien dessiner sur mes cours, au coin des feuilles ou même sur la table, malgré le fait que c'était une connerie, mes professeurs ne dénigrait pas le fait que j'avais un talent spécial pour l'art. Sans aucun cours j'avais appris les bases du dessin, m'améliorant de jours en jours. A croire que l'art avait décidé de faire partis de ma vie, en plus du dessin, je me prenait d'un certain engouement pour la musique et pour le chant, j'ai même eu le premier rôle de la comédie musicale des CM2 à l'école !
j'étais vraiment bien à Mullingar, j'avais des amis, des habitudes, ma maison adorée, bref tout était comme au paradis, ouéoué je le jure. Mais il a bien fallut que tout bascule, et la nouvelle que m'a annoncé mon père durant les vacances d'été précédant mon entrée au lycée, cette nouvelle est arrivée comme un poil de teub sur la soupe au potiron de ma grand mère, mon père était muté et on avait pour obligation ma mère et moi de le suivre. Je devais quitter ma maison, mes habitudes, mes amis, mes meilleures amies et ma Mullingar adorée ! J'ai eu du mal à accepter le déménagement, et je tirais la gueule en arrivant ici à Londres. Et puis j'avais plus d'amis, je connaissais personnes et la rentrée arrivait. Mais une bonne surprise m'attendait, une chose que je n'aurais jamais imaginé, une bonne chose dans ma vie.   

- mes quatre choucroutes -

y'en a assez fratéééé ! ⊿ Le lycée c'est la jungle, encore pire quand on connait personne, mais la chance avait viré de mon côté, dés le premier jour j'avais eu sur mon chemin quatre mecs, choucroutes millésimées, certes on étaient différents, mais le courant il est direct passé entre nous cinq. Il y avait Eyden, Kyran, Eliam et Noah. Notre bande était connu -et redoutée- par les professeurs du lycée. On a rapidement été tous très soudés, présent quand l'un n'allait pas, près à remonter le moral d'un autre bref toujours là pour les quatre autres. Au fil du temps, j'allais en cours seulement parce que je savais que j'allais déconner avec eux. C'est avec eux que je matte le cul des filles sans ménagement, avec eux que je fais la fête, que je sors, que je m'éclate, avec eux que je suis heureux !
Notre rencontre est des plus basiques, la semaine de la rentrée au lycée, le premier cours de sport, je dois l'avouer je suis une merde en sport et plus particulièrement en basket, Noah en a d'ailleurs fait les frais ce jour là. J'ai malencontreusement envoyé le ballon en plein dans la tête du métisse, je jure ne pas l'avoir fait exprès, à la vue de son regard j'ai cru qu'il allait me tuer, je dois avouer que ma première impression à son égard était qu'il ressemblait à un tueur. Le prof à par la suite eu la bonne idée de nous mettre dans la même équipe lui et moi ainsi que trois autres gars un blond et deux bruns. Au début l'ambiance était tendue, puis petit à petit on a commencé à déconner, à faire connaissance, et c'est à partir de là que nous sommes devenus inséparables.
Notre groupe c'est comme le macdo, "venez comme vous êtes", nos différences font notre force, on accepte l'autre comme il est et on l'aime comme ça. Ce qui nous rapproche, c'est l'amitié que nous forgeons plus jours après jours. Une chose est sur, je ne pourrais plus me passer de mes sexy choucroutes à présent, c'est comme mes frères, ma seconde famille.

Dernière édition par Nathanael-T. Frosties le Mer 17 Juil - 15:20, édité 8 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:33

PREUMS !
Bienvenue !! Tu es trop obligé de me garder un lien yes 
héhé lèche wahou amoureux3 oui amour amoureux2 ballon coeur yihou bave youpiiii lit

Dernière édition par Dixie L. Drew le Mer 3 Juil - 14:39, édité 1 fois
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:37

NAAAAAAAAAAAAAAATHAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !
Un graaaaand bienvenue parmi nous chez les fous, hein. J'espère que tu te plairas ici. yihou
En attendant, bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à contacter le staff si besoin -genre harcèle-nous et viole-nous, t'as trop le droit, c'est même exigé et tout- lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:26

bombes sexuals en vue héhé héhé 
merci vous !! lit dixie promis juré je te garde un truc spécial pour toi ange eliam uesh t'es beau wahou toi je te viole autant que tu veux okey! héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:40

HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *O*!!!!

Bienvenue sur le forum aka. l'asile, amuses-toi bien ici ♥♥ Et Bob l'Eponge, ceylebien uesh.

*pousse Dixie et Eliam*

Pff zyva TOI + MOI = VIOL OBLIGÉ ALORS, J'SUIS DES MAINTENANT TA VIOLEUSE OFFICIELLE DONC CHUT O_O. *-* Moi aussi garde moi un lien ouffissimo ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:48

Merci beau goss de la mort qui wahou 

*tire sur Faith*

NON MAIS OH ! IL EST A MOI ! IL VA ME FAIRE DES BÉBÉS ! amoureux3 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:48

AZY TU ME POUSSES PAS BOUCLE D'OR, WESH ! tape2  Enfin tu pousses pas Eliam, c'pareil. La flemme de changer de compte -->
J'EXIGE DE ME FAIRE VIOLER LA PREMIÈRE ! Becoz c'est comme ça, c'est moi qui décide, j'suis admin. Buahahaha. Non, je n'utilise pas mes pouvoirs, c'pas vraiiiiii.

BWEF, je te redis bienvenue -parce que tu le vaux bien- héhé  lèche  amoureux  copain2  bave

(+) EDIT : rip Faith. lol! 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:03

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME. lit lit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:53

chercher pas le premier que je viole c'est mon bb noah, il est vip héhé lit
après prenez rdv avec ma secrétaire ---->
faith oh putain une benzo en violeuse officielle genre je peux pas refuser c'est impossible wahou j'te garde un lien aussi ma belle !! dixie pas de violence, il y aura un bout de mon corps pour tout le monde Suspect ouéoué des bébés par milliers même yihou evannah jotem ! lit merci à toi chou héhé noah je t'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuh!! sex2 wahou comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:09

DANS VOS GUEULES LES KEUPAINS. Cool héhé 
Je peux toucher tes curlz mon amour ? lèche 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Souriez, dites cheese : ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:18

TG TROUDUKUKIPU, J'VAIS TE BUTER SI TU ME LAISSE PAS UN BOUT DU BOUCLÉ, OK ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:25

hey hey 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:30

noah tu peux toucher mes curlz et mon cul héhé eliam no problem bb, tu auras le droit à une partie de mon corps hey hey 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:31

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. string 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:20

Moi, j'exige une partie de ton corps ! Ouais j'exige becoz, j'ai tout les droits. Wala. Very Happy
Sinon, welcoooumeee môsieeeur aux jolies bouclettes. Yeaaah
Bon courage pour ta fiche et si t'as le moindre soucis ou la moindre question, tu vas dans ta messagerie, tu choppes le noms d'un des admins et t'écris un zoulie pitit message pour lui. Walaaaa. ballon coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:08

vas-y, t'es toujours aussi parfait toi, j'en peux plus, je vais mourir. adieu respect 
sinon, bienvenue par ici, meuuurci de tenter le scénario, bonne chance pour ta fichette, et si tu as besoin, bah tu sais où on est lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:19

Juste ... OOHHHH MYYY GOOOOOOOOOOOODDDD   LE STYLES
arc en ciel please Yoop lit lit2 
Hum on se calme on se calme !! Bon sans obligation, je veux un lien !! Tu pourras pas succomber à ma petite Eleanor et encore moins avec Bridgit en avatar :p
En tout cas bon courage pour ta fiche yay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:13

daemon si j'ai le droit à une partie du tien, je suis tout à toi héhé merci bô goss Cool wahou  kat je te fais des enfants à toi aussi! bordel pourquoi toutes les filles sont sexy? lit respect eleanor awww bridgit elle est tellement belle (et en vrai aussi je le confirme!!) pas de problème pour le lien héhé merci jolie demoiselle lit2 Suspect 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:19

Nathanael-T. Frosties a écrit:
kat je te fais des enfants à toi aussi! bordel pourquoi toutes les filles sont sexy? lit respect 

alors là, quand tu veux! c'est pour que tu puisses pas nous résister, haha héhé lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:21

Nathanael-T. Frosties a écrit:
eleanor awww bridgit elle est tellement belle (et en vrai aussi je le confirme!!) pas de problème pour le lien héhé merci jolie demoiselle lit2 Suspect 

Je note !!! Attention, je n'oublierai pas, même si pour ça je dois t'harceler groupie saute 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:22

EUUUH C'EST MON BOYFRIEND D'ABORD. murderer 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:30

Ecoutes mon chéri on peut pas tout avoir hein !! Il faut partager dans la vie copain 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:04

NAN MAIS OH VOUS VOUS PRENEZ POUR DES KIWIS OU KWAAAA O_O!!

PFFF EVA EST SCHYZO MAINTENANT, C'LE SEUM T'SAIS O_O!! Et pis Boucle d'or elle est plus seksi que BABYLISS BRUNE ALORS shut up !!!!

Nan j'me fais violer la première. Parce que j'ai demandé en premier. Et que si tu violes mon Harry, moi j'te coupe la tête tape2 . Et les boobs en même temps u_u.

Si tu me tues Babyliss, j'te hanterais toutes les nuits et tu sauteras d'une falaise en chantant la musique de oui-oui, ewai.

Et puis de t'façon, j'l'ai violé il y a longtemps babe lol! .

Noah, il faut croire en ses rêves babeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*! Et pis boucle d'or + boucle so sex, cey obligé qu'on fasse des beybey trop beygey tsey. I love you lit2 

....Vous trouvez pas qu'on floode gavey là *-*?
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:11

MDRRRRRRRRR. FAITHFULL, TAIS-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! nah  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.   ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv. Icon_minitime

▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant