AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:26

Prénom P² Nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
Ici, faites une simple petite liste comportant les points les plus importants concernant votre personnage (qualités, défauts, manies, etc)

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE [url=LIEN DE TA FICHE]MA FICHE DE PRÉSENTATION[/url].

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:27

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:27

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:37

Petite caille en gelée, il nous faut un lien Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:39

Oh bah oui qu'il nous faut un lien :D
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:19

Des idées?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:28

lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:23

Dolce : Ah bah forcément du positif, chloé ** Il te reste quoi ?

Eleana : Tu veux quelque chose de particulier ?
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:32

Heu qu'est-ce qu'il me reste?... Quasi tout ... J'ai pas tellement de liens masculin ^^'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:40

On peut partir sur de l'ambigue si tu veux :D
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:59

yeup if you want! Mais quoi exactement? :/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:14

Je sais pas une attirance mais rien de plus ou des sentiments pour dolce pas reciprocre du coté de kyran. Fin c'est toi qui voit jai pas d'idée.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:42

Je réfléchis et je te redis ça :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:51

Pas de problème, tu me dis quand tu as trouvé

EDIT : Bon bah on fait ce qu'on a dit sur skype
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:13

Moi aussi je veux un petit lien big smile 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:47

T'as pas intérêt à m'oublier toi. héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:12

Eleanor : Tu as une petite idée de lien particulier ou on cherche ensemble ?

Eliam : Euhh bah si je vais t'oublier casserole casserole casserole ballon ballon Bon on cherche ensemble pour notre lieeeeeeeeeeeeeeeen de la mort qui tuuuuuuuuuuuuue
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:34

On cherche ensemble et je veux un lien de la mort qui tue yes yes yes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:12

I want un truc qui déchire sa maman bicoz Seliam c'la vie ! casserole
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:55

ELEANA : Bon je te propose du posiiiiiiiiiiiiitiiiif car seliam cest lifffe
Il te reste quoi comme un lien positif de la mort qui tue :D

ELEANOR : Parle moi un peu de ton perso qu'on trouve un truc bien :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:03

Je t'envoie de ce pas un MP amoureux3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:15

J'ai qu'un lien masculin ; BFF et accroche toi bien c'est.. Noah ! groupie
Donc on peut partir de là, tu cherches quelques choses toi ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:40

Je recherche tout sauf petite soeur de coeur et meilleure amie, donc on peut partir sur du love si tu veux ca va tout compliquer en plus amoureux2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:10

Ça va tout compliqué ? Hum, j'aime le compliqué, explique moi tout ça ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:57

Et bien noah est le meilleur ami de Kyran et le tien aussi, ca peut-etre marrant à jouer :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Icon_minitime

KYRAN ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant