AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Empty
MessageSujet: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:46

Kyran "Ezra" Wellington

NOM : Wellington PRÉNOM(S) : Kyran "Ezra" Rory DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né 25 juin 1993 à Tijuana ORIGINES : Mexicain et Americain ORIENTATION SEXUELLE : Hetero STATUT CIVIL : Celibataire en quête de SEX FAMILLE : n'a plus son père, possède une petite soeur ÉTUDES/MÉTIER : Barman dans un bar. GROUPE : Tower Bridge AVATAR : Liam Payne

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis très timide surtout avec les filles, fin pour tomber amoureux, légèrement lunatique et pessimiste. Je suis franc et jaloux. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis très gentil peut-etre trop. Je suis confiant et généreux. Je suis extrément drôle et te fait marrer pour rien parfois. Je suis très protecteur et je fais n'importe quoi pour la fille que j'aime. Je suis attentionné et attentif. Je suis un bosseur et je ne recule devant rien. Je suis aussi fêtard et j'adore m'amuser avec mes amis et tout ça n'a pas de prix. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je n'ai pas de tocs juste quelques tics. Je rigole pour rien et parfois mon petit sourire ressort tout seul. Je me touche les cheveux pratiquement tout le temps. Je cris quand j'ai peur ou quand je suis énervé, pas un cri de mec et oui on vit avec. CE QUE J'AIME, C'EST : J'aime mes amis, les filles, le sex, les soirées, le chocolat, les drogues, le danger, le sex et Noah et Ioan. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : qu'on me mente, qu'on m'appelle rory et qu'on parle de mon père. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

"Tes parents t'aiment Kyran" Ahah la bonne blague, ils m'aiment c'est pour ça que mon père s'est barré ?
Je suis né le 25 juin 1993 à Tijuana au Mexique. Je suis né dans une famille très peu présente mais quand même unis, j'ai passé mon enfance enfaîte un peu tout seul avec un nounou qui me gardait. Ma mère est une grande patronne d'une boutique de cosmétique, elle gagne bien sa vie et mon père bah lui il n'est jamais là. Il rentre quand je dors et je fais avec, je le croise parfois mais très peu, aujourd'hui Tokio, demain New York oui voilà c'est ça lui. Petit, à l'école on se moquait de moi car j'étais gardé par une nounou qui venait me chercher, mais jamais mon père ou ma mère. Ma mère était là le soir et le matin mais sinon je la voyais très peu. Et puis on finit par se faire à l'idée d'être tout seul et de devoir grandir sans ses parents présents et qui donne de l'amour. "- Tes parents t'aiment Kyran" "- Ah c'est vrai où tu vois qu'il m'aime? Peut-être en m'achetant des cadeaux pourtant je m'en fiche moi, je prefère ne pas en avoir qu'avoir des parents totalement absents qui essaient de m'acheter avec des cadeaux pour me rendre soit-disant heureux, alors arrête de me parler Millie". Ce jour-là, j'avais 10 ans et je venais de parler à ma nourrice d'une façon horrible, j'ai quitté la pièce et je me suis réfugié dans ma chambre, je n'ai jamais compris pourquoi je lui avais parlé comme ça, elle n'avait rien avoir avec mes parents. C'était une femme douce, calme, attentive et surtout très présente pour moi. Elle ne m'en a pas voulu, elle a compris que j'en avais marre d'entendre cette phrase.

Parlons de mon anniversaire de mes 11 ans. C'était un beau jour d'été, le 25 juin, une magnifique journée mais cette journée je m'en rappellerais toute ma vie. J'étais dans le canapé, à regarder pokémon en mangeant des oéros. Je ne savais pas quoi faire pour mon anniversaire et pour une fois mes deux parents étaient à la maison mais pourtant on n'aurait pas dit comme ça. "- KYRRRRAAAN VIENT LA S'IL TE PLAIT" "- J'arrive toute suite". Je me suis dirigé vers la cuisine où se tenait ma mère et mon père. "- Qu'est ce qu'il y a ?" ma mère se tourna vers moi en m'offrant mon cadeau. On est allé sur la terrasse, on a discuté, j'ai parlé avec mon père, j'ai joué au basket avec lui, je lui dis que j'aimais faire de la guitare et du skate-board. On a discuté de tout et de rien, juste le temps d'une journée, on avait vraiment l'air d'un père et son fils, complice. On a rigolé, il m'a prit dans ses bras et il m'a dit qu'il m'aimait. "- Maman, Papa, plus tard je ferais de la guitare et je serais très connu" "- C'est beau de rêver Kyran mais il faut que tu fasses de ton rêve ton but". Cette phrase est restée gravé dans ma tête tout le reste de mon enfance. La fin de la journée est finalement arrivée et je suis allé me coucher. Je pensais que mon père et moi, on vivrait ça tous les jours maintenant mais non j'ai encore trop rêvé. "- Chéri, prend moi dans tes bras s'il te plait". Je me réveilla, mon réveil indiqua 5 heures du matin, ma mère en pleure, elle se serra contre moi, je ne comprenais rien. "- Maman mais arrête de pleurer, qu'est ce qu'il se passe ?" Elle me regarda et me tend deux lettres, une adressé à ma mère et l'autre à moi. Je les lis toutes les deux et me met à pleurer. Mon père était encore partit mais cette fois pour toujours, il ne reviendrait pas, il quittait ma mère et il a disparu sans laisser de trace à part une pauvre lettre.

J'aimerais revenir à l'époque où la seule question que je me posais été de quelle couleur j'allais colorier mon dessin
"- Ezra, vient me voir s'il te plait" "- J'arrive maman". J'avais 15 ans, j'ai passé la journée avec ma mère dans la cuisine, à discuter, à se battre avec de la farine, on était très lié tous les deux depuis le départ de mon père, je l'ai soutenu du mieux que j'ai pu et j'espère qu'elle sera fière de moi. Je fais du skate-board, je joue de la guitare et ça reste ma première passion, je prends des cours au lycée dans un groupe qu'on a monté tous ensemble. Je suis assez populaire et je sors avec 2 ou 3 filles en même tant. Et oui, je suis un vrai coureur de jupon, on s'en fou j'ai que 15 ans et l'amour c'est pas fait pour moi. Mes potes m'ont surnommés Ezra et voilà que c'est resté, de toute manière je déteste qu'on m'appelle Kyran vu que mon père voulait m'appeler comme ça donc maintenant ce n'est plus qu'un prénom sur une carte d'identité.

Et puis j'ai commencé à fumer, faire la fête, boire, coucher avec des filles. Mais en gardant de bonnes notes à l'école, ma passion pour la musique et surtout le groupe qu'on a monté mes potes et moi. On joue souvent dans un bar en ville. J'enchaîne les filles sans me poser de questions, j'aurais peut-être du m'en poser quand j'ai rencontré cette fille Lou. En un regard, je suis tombé amoureux d'elle, pour la première fois enfaîte, j'ai compris ce que voulait dire amour. Pensé sans cesse à elle, péter des câbles quand elle ne me répondait pas par message, avoir des papillons dans le ventre quand elle me parle ou quand elle me prend dans ses bras. Au début elle avait l'air amoureuse de moi, j'y ai cru. Elle me disait qu'elle m'aimait et je lui disais que moi aussi, qu'est-ce qu'on peut être con quand on est amoureux c'est pas possible. On est resté un an ensemble. On était à une soirée, tous les deux, je l'ai vu toute seule, alors que j'étais raide bourré, j'ai pris un autre verre quand je l'ai vu partir dans une chambre. Je l'ai suivie, j'ai ouvert la porte et je l'ai vu là avec mon meilleur ami. "- God, enfaîte t'es vraiment une sal**e" "- Ezra c'est pas ce que tu crois" "- Dégage c'est bon avec mon meilleur ami en plus tu te fous de ma gueule" "- je suis amoureuse de lui ez'" "- Pour toi c'est kyran, tu sais pourquoi parce que les seules personnes qui m'appelle Kyran sont celles et ceux qui m'ont déçu et que je veux plus voir". J'ai quitté la soirée, j'ai bu j'ai fumé et je ne sais pas comment je suis rentré chez moi, j'ai tout explosé dans ma chambre, je suis tombé amoureux pour la première fois et je sais maintenant ce que ça fait d'être amoureux c'est une merde ambulante, je ne veux plus jamais ressentir ce sentiment.

Souvent on dit adieu à ceux qui partent mais un jour on dit adieu à ceux qui restent.
Et puis le temps à passé, j'ai eu 16 ans et maman a été muté à Londres, j'ai tout quitté mes amis, et tout le reste c'était mieux comme ça surement. Je la voyais avec mon meilleur ami tout les jours, j'étais mal et je veux resentir ça. On est partit sans rien, on a déménagé rapidement et on s'est installé à Londres. J'ai rencontré des mecs supers et ce sont mes amis peut-être ma deuxieme famille on va dire. Je me souviens vaguement de notre rencontre. Je rentrais en seconde je connaissais personne. On avait sport et c'était du basket, j'adore le basket et sans me vanter je suis très doué. On s'est rencontré comme ça, on était dans la même équipe et on a vite apprécier le sport au lycée. Aujourd'hui on est les meilleurs amis de la terre. Et c'est pour moi ce qui compte le plus au monde.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Jenny SEXE : feminin ÂGE : 16 ans VILLE : SAINTES COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grace a melo as alex POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? PARCE QUE JE KIFFFFFFF TOUT LE MONDE ET QUE JAVAIS ENVIE DE M'INSCRIRE *c'est quoi cette question* QUE PENSES-TU DU FORUM ? JADOOOOOOOOORE FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Non a part que je t'aime noah, alex et tout mes loulous d'amours qui m'ont souhaité la bienvenue CODE DU RÈGLEMENT : Validé par la sublime Dae.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LIAM PAYNE[/b] Kyran "Ezra" Wellington

Dernière édition par Kyran "Ezra" Wellington le Sam 13 Juil - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Empty
MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:51

Jokeaffe ton gif boubouille :33

WELCOMMEUUUHH Very Happy
On s'fera un lien, of course (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:51

PAYNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lèche Yeaaah mooh ballon coeur calin2 I love you yihou groupie please 
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fichette, et n'hésite pas en cas de besoin smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:57

Bienvenuuuue, tu vas faire un heureuuux ! Bon courage pour ta petite fiche ! groupie 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:58

Salut toi, c'est Alvin/Louis sur l'ancien forum, TU TE RAPPELLES DE TON POTO QUI DÉFONÇAIT TOUT ?
Nous refaudra un lien d'enfer Yeaaah Yeaaah 
Et bienvenuuuuuue amoureux3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:03

MERCI MERCI MERCI ! ♥
OOOOOOOOHHHHH ALVIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN ! Bah moi c'est le con de blond niallou.
Tu sais que j'ai fahi prendre ton jumeau :o. Je te réserve un lien en plus finn **
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:08

WHY T'AS PAS PRIS MON JUMEAU Crying Sad 
Bah obligé, un lien qui défonce tout quoi hey hey 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:22

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM mooh big smile amoureux2 amoureux3 wahou héhé Yeaaah love sex sex sex sex lit2 

BREF. Jotaime, teybo et pis vuala. BREF². Bienvenido sur le forum, amuses toi bien avec nouuus :D! Et bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:37

Citation :
non mais allo quoi c'est comme si t'étais noah et que tu aimais pas le couscous
HAAAAAAAAAAAAA JE SUIS DCD. lol! respect lé couscous c'est twop bon sisi.

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME BB, t'es beau. lit 
Une question ? Ton super Nono sera là aussi vite que la lumière bicoz je sais que je gère Very Happy T'es troooooop génial d'avoir pris mon Kyran, joutem déjà moi. J'te fais des babies, ils seront trop bg même. héhé J'TE BZZZZZZZZ. I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:44

lit lit lit 
maintenant je retourne à ma fiche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:01

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_m90rwnJTqQ1r04kj6o1_500
OMFG LIAAAAAAM SEKSY PAAAAAAAYNE yihou yihou yihou yihou yihou
Je suis venu te violé because t'es seksy tu vois ? Puis, je suis comme ça, j'viole les gens à la normal. sex2 
Tu vas être OBLIGE de me gardé un liendelamortquidéchiresamère, ok ? Because Seliam c'est trop de perfection quoi Yeaaah 
Brefouille, bienvenue sur LF et bonne chance pour ta fichounette ! big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:19

NON c'est Ziam les plus beaux ! TAKRUKOI ?
WESHHHHH.:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:20

Ahhh d'accord Eleana, c'est toi l'ananas super moche avec qui il s'est marié il y'a trois mois... *-*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:30

ON EST PLUUUUUUUUUUUUUUS BEAUX. SELIAM POWER Yeaaah 

Spoiler:

+ Ta gueule Faith, t'es jalouse c'est tout ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:32

Naan j'vois juste la vérité en face mwa lol!
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:34

PAAAYYYYYYYYYYYNEEEEEEEEEEEEER !
TEYBOOOOOOOOOOOOOOOW, OK ? Toi et moi on va faire des bb.
Un immense bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. De toute façon, si c'est pas là, on te ligote et on te séquestre dans la cave (parce que oui, le forum a une cave, kestukroi ?).
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin (enfin, surtout moi quoi). Very Happy  lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:54

Oh Tu reste dans le concept One Direction Bienvenuuue *je sais que j,ai pas fini ma fichounette mais je devais venir flooooder.

ZIAM FOREVER. tu sors 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:56

OOOOMMMMGGGG waw waw waw waw waw waw waw waw waw 
Impossible de rester tranquille avec tous ces BG *.* Bref bonne chance pour ta présa :D
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:10

Vous êtes tous des gros malades, je tiens à le préciser...
Puis restez à votre place, le premier qui touche Kyran -sauf Noah- je le défonce! J'ai rammené un joujou pour NOAH on laisse le joujou pour NOAH! CAPICHE?! SINON, PAROLE DE MOI JE VOUUS DEMONTE! Twisted Evil 

Sinon rien à voir mais entre Seliam et Zliam, c'est carrément trop cannon, choix impossible :3 *PAN*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:15

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIII
Vous savez que vous etes des grands malades :arrow:
Breffffouiiiile je vous aimes tous et ZIAAAAM CEST LA VIE MAIS SELENA EST bave 
Je vais finir ma fichette ce soir ou demain comme ça après on se fait des liens de ouf ♥️

ET PUIS SPRING BREAKER BITCH
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:40

Dolce, TAGGLE. Very Happy 
Ranafout, je vais le tripoter aussi, moi.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:43

AZY TU ME PARLES MEILLEUR TOI! Je vais le dire à Eva! Et Alex! NAMEHO! Aaargh 
Vas te cacher avec ta serpillère sur la tête là.. Memepobo!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:39

JAI FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIS MA FICHETTE ! ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:19

PAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE *-*
BTW, j'exige un lien (a)

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e)
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Crazy Love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! Icon_minitime

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1