AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Empty
MessageSujet: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:49

James Riley Hepburn

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : écrire ici. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : écrire ici. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:51

bienvenuuuuuue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette mooh yes 
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ta disposition câlin1 I love you 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:20

Merci pour ton inscription et bienvenue parmi nouuuuus. sweet  J'espère que tu te plairas ici ! mooh 
Si besoin, le staff est là pour toi alors n'hésite pas ! Very Happy 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:19

welcoooome I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:43

Welcome wahou wahou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:49

bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:43

Gosling ! lèche bave 
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre besoin, ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! superman
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:47

Gosssllliinng youpiiii 
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche string
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:01

welcome here handsome ! je plussoie le choix d'avatar qui est per-fect wahou 
si t'as des questions itout ça le super staff is here puis food luck pour ta fiche poussin wahou2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:10

Bienvenu parmis nous && Bon courage pour ta fiche et tout le tin touin !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:08

RYAN wahou 
bienvenue à toi rose 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:19

Bienvenue à toi sexy beuy, bonne chance pour ta fichette (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:41

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley   Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley Icon_minitime

Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. • Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1