|
| NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Ven 31 Mai - 18:21 | |
| NATHANAEL. GABRIEL. LEWIS NOM : Lewis. PRÉNOM(S) : Nathanael, Gabriel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 Mars 1993 à Oxfort pure Anglais quoi ORIGINES : Anglais et un peu Français grâce à ma môman. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Une grande soeur de deux ans de moins, et parents divorcés.ÉTUDES/MÉTIER : J'me vois bien mannequin tu trouve pas? mais nan enfaite, j'suis en étude de droit. GROUPE : Tower Bridge AVATAR : Harry Styles. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : énormément jaloux, un gros bruyant, colérique, très gaffeur, un boulet de la vie, moqueur j'adore rire des gens, je rigole même de moi, insouciant, coureur de jupons, très dragueur, j'suis quand même fidèle, j'aime juste m'amusais quand je suis libre, totalement normale non? J'me vente aussi énormément, une tête a claque défois, mais je le fais de temps en temps, parce que je suis un homme d'un coté, je suis fière de l'être ! Je m'attache énormément aux gens, ça c'est horrible, je sais je suis dragueur, mais j'ai quand même des sentiments, et je suis un peu con. Je suis énormément chieur, si quelqu'un me soule je le fais comprendre desuite, je suis très grande gueule. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je rigole énormément, jamais sérieux, j'trouve que je chante énormément bien aussi, optimiste, alors là, si tu déprime, je déteste ça, d'accord ça arrive mais sérieusement si c'est tel a être un zombie moi je te tarte, j'suis un gros fou de la vie, j'adore, je profite de chaque minutes, j'aime tout, je ne suis pas du genre a sortir du cinéma et dire directement "C'est de la merde" ohlà non, je suis le genre de mec qui vois le bon coté des choses, jamais très méchant dans la vie, toujours souriant, bonne humeur, rien a foutre de se taper la honte. Je suis très protecteur envers ma famille et mes amies. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je me passe au moins quinze mille fois la main dans les cheveux, c'est mes cheveux donc hein, sinon je me ronge souvent les ongles je stresse énormément, le gros stresser de la vie voyez vous, j'ai un rire très horrible, très original je dirais surtout.... CE QUE J'AIME, C'EST : chanter, faire rire et sourire les gens, profiter de la vie... MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les gens qui se font trop de films, qui déprime pour rien, qui pleure, sinon je plore aussi, ceux qui ne respecte pas du tout les autres, je hais les cours, je bosse bien mais je pourrais largement m'en passer. Je trouve quand même qu'il ne suffit pas d'y arrivé dans la vie pour être heureux.Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - FIRST PART➸FIRST THINGS FIRST.Oxfort c'est ma ville de naissance, mais aussi la ville ou ma mère pure française à rencontré mon père, pur anglais. C'est aussi la ville ou j'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence, c'est surtout cette ville ou mes parents se sont séparé, et ou mon petit rêve de fils de famille riche à un peu couler. J'étais si heureux là bas, avec toute ma famille construit. En 1993 ma mère m'a mis au monde a Oxfort, deux années après elle mis au monde une petite crapule qu'est ma soeur. Et en 2000 mes parents se sont quitter, ma mère est quand même resté en Angleterre, c'est pour ça qu'avec ma soeur on à quand même vécu le plus avec notre mère, notre père on l'apprécier pas trop, toujours à fond dans son boulot, on était limite rien pour lui, c'est pour ça que depuis que ma mère est repartit en France alors que j'avais seize ans, je suis partit vivre à Londres. La ville de mes rêves ! Ma soeur n'ayant que quatorze ans m'avait supplié de l'amener avec moi, j'avais vite accepter, mais vivre seul avec sa petite soeur de deux ans de moins, dans une grande ville qu'est Londres, fallais s'y attendre, c'était la catastrophe... SECOND PART➸BECAUSE THERE IS A MORE.C'est surtout en cette année là que je suis rentré au Lycée, j'étais assez doué niveau école, et j'avais même sauté une classe étant plus jeune, mais personne ne s'en était vraiment rendu compte... Le lycée c'était toute une vie pour moi, c'était grandiose, n'y connaissant pas grand chose niveau éducation de Londres, je me débrouiller quand même bien, et c'était en Français que j'étais le meilleur. Mais l'intelligence ne dura pas vraiment vu que je rencontra quatre mecs, Eliott, Noah, Eyden et Kyran. Vu que nous étions tous les cinq en seconde il ne nous fallut pas longtemps pour faire ami-ami, depuis ils sont vraiment comme mes frères, inséparable, on est un peu la bande des beau gosses, des gros sales gamins, et surtout une bande d'enfer, on fouter le bordel en cours, mais on était quand même des bosses niveau travail, on à toujours voulus réussir et on n'a jamais vraiment échouer. On est vraiment comme les cinq doigts de la main, il en manquais juste un et on était tous un peu perdu. C'était un peu la première fois que je m'était attaché autant à des mecs. On a tous une grande amitié, un peu une bromance entre nous tous. Ma soeur ne m'a jamais compris là dessus, mais elle s'entendais bien avec eux, en vrais elle ne m'a jamais rien dit sur notre bande. Elle s'en foutait, puisque c'est grâce à mes conneries de lycée qu'elle est un peu remarquable en cours. LAST PART➸EDUCATION OR TOTAL BOREDOM.L'université. C'était tout mon malheurs, mais heureusement les gars était encore là pour moi, groupe de choc j'vous dit, c'est surtout là bas que je me suis attaché a une fille : Evannah. On est inséparable tout les deux, vraiment comme si c'était ma deuxième soeur. On était toujours là l'un pour l'autre, et même si au début je pensais qu'on allais devenir plus qu'amis, aujourd'hui je suis quand même content de l'avoir en grande amie, et pour rien au monde je ne voudrais que ça change. LITTLE LAST LEVEL➸WHEN I WAS YOUR FLIRTY.Niveau coeur, j'étais toujours un petit tombeur, coureur de jupons dès que j'allais à un endroit, j'étais vraiment un pur dragueur, je tient bien ça de mon père ! Je voyage énormément, et j'aime me faire remarquer dans n'importe quelle ville. Ma mère nous avez organiser un voyage en Russie, rien que tous les trois avec ma soeur, vous m'auriez vu, toujours au téléphone avec les mecs avec qui je ne perdais jamais contact ne serais qu'un simple jour. Mais c'est surtout là bas que j'ai fait la rencontre de Katarjina, j'étais un peu pommé en Russie, et je disais bien n'importe quoi pour jouer avec toutes les filles que je voyais, Kat' n'a pas réssister, mais ma un peu griller vu quel parlais Anglais. J'me suis sentit très con ce jour là, mais j'ai appris à la connaitre, et je ne m'en veut vraiment pas d'avoir fait tout celà. Elle est même venu vivre a Londres et j'adore la voir toujours souriante. J'ai connus énormément de filles appart ça, surtout qu'avec les mecs on aimer énormément ce faire un petit score de filles. Mais nous n'étions pas non plus des gros batards, on était quand même gentil avec, et on ne sauter pas sur tout ce qu'on voyer, on avez quand même des sentiments, enfin pour ma part, j'ai toujours était juste avec les filles, c'est ma môman qui m'a appris à être comme ça j'vous jure ! - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Clou. SEXE : fille ÂGE : quinze ans. VILLE : trou pommé du sud de la France tu voit un peu?COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenairiat avec un autre forum.. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? le scénario m'a inspiré, le personnage m'a fort intéressé, et j'avais trop envie de connaitre plus de monde niveau rpg QUE PENSES-TU DU FORUM ? Spleeendiiiide FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins une fois par semaine. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : J'pense qu'on va s'éclater les kiwis. CODE DU RÈGLEMENT : Gabriel. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=red]» Harry Styles ~ Nathanael G. Lewis.[/color]
Dernière édition par Nathanael G. Lewis le Sam 1 Juin - 9:44, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Ven 31 Mai - 18:36 | |
| |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Ven 31 Mai - 18:52 | |
| Vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, un Nathouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Un grand bienvenue parmi nous avec ce choix d'avatar qui est argnhkriurtisgougnf, hein. J'espère que tu te plairas ici. En attendant, bon courage pour le reste de ta fiche, et si jamais tu as besoin, le staff est à ta disposition. |
| | |
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Dim 2 Juin - 14:43 | |
| Genre Violet c'est mon double compte mais je reviens te dire bienvenue avec ce compte-là PARCE QUE J'AI ENVIE, déjà. Et parce que c'est avec ce compte-là que j'ai un lien avec toi quand même heiiiiiiin. Alors je viens t'offrir plein d'amouuuuuuuuuuuuuuur ! T'sais quoi ? T'es trop beauuuu, OK ? Flash info : fais gaffe à Kit-Kat, elle en peut plus là, elle essaie de se retenir pour pas te violer mais j'ai du l'attacher à une chaise pour l'en dissuader alors... Bref, encore bienvenue, pis jotem déjà. |
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Lun 3 Juin - 13:00 | |
| Bienvenuuuuuuue ! Super choix de scénario, et d'avatar, bien évidemment. Tu fais des heureux, alors je suis heureux. Bon courage pour la suite de ta fichounette. Et si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, le super staff se fera un plaisir de t'aider ! |
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Lun 3 Juin - 16:20 | |
| AAAAAH Harry . Bienvenue ma biche :0 . |
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Lun 3 Juin - 16:23 | |
| Oh ben re-merci Evannah Owi j'adore le lien qu'on à un truc de fifou Oh meurchi mais omg j'tadore toi ! Euh, omg, euh okay pour le flash info merci de me prévenir Oh et meurchi aussi Daemon Oh j'adore le staff donc j'héssiterais pas de vous harceler Meeeerchiii Natalya |
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Lun 3 Juin - 20:45 | |
| BIIIENVENUUUUUUUUUE Mister Nathanael !! On est tous heureux de t'avoir parmi nous et très bon choix de scénaario et d'avatar ! Amuses-toi bien parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Mar 4 Juin - 16:41 | |
| Oh meurchi ma belle |
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Sam 8 Juin - 16:35 | |
| |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. Sam 8 Juin - 16:42 | |
| Supeeeeer, c'est parfait mon pitit pouleeeet ! | TU ES VALIDÉ(E) !Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! . Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure . Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant . Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir . Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils . Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles . Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas . Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie. Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. - Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Sixièmement - et dernièrement, enfin -, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande . Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. .
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. | |
| |
| | | | NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente. | |
|