Le ciel était bleu pour une fois, enfin apparemment parce que quand j’ouvris les yeux et que je vis une lumière brillante entre les volets de la fenêtre, je regardais ma chambre en essayant de trouver des souvenirs de la fête de la veille, aucun encore une fois un trou blanc, je vis la photo de kayleen posé sur mon chevet, j’aimais regarder cette photo le matin quand je me réveille pour me rappeler tous nos bons souvenir qui eux rester gravé. Je me levai avec un léger mal de crâne habituelle qui me passait vite habituellement, je mis en route ma chaine hifi et fila sous la douche. L’eau qui coulait sur mon corps me fit rappeler des vagues souvenir de la veille qui avait dû finir par un bain de minuit remarquable, je sorti de la douche et m’habilla décontracte, je retourna dans ma chambre et refit mon lit vite fais, j’aimais que tout soit bien ranger, puis je pris mon petit déjeuner devant la télé ou je vis que les informations venaient de se terminer, je regardais l’heure 13h45, je me demandais se que j’allais bien pouvoir faire quand je décida de faire un petit tour en ville, une petite promenade me ferais du bien respirer l’air pas très pur de Londres mais au moins respirer.
Après avoir fini mon petit déjeuner, je pris donc mon manteau et sortit après avoir fermé à clé. Je descendis la rue à pied et me rendit dans les quartiers commerciaux, musique aux oreilles avec mes écouteurs, je traversais tranquillement Londres et voiture bruyantes. Ne sachant pas où aller précisément je décida de regarder un peu toutes les vitrines, j’arriva devant une papeterie tous à fait normal et quand je passa devant la porte, une jeune fille blonde que je connaissais bien, me culbuta, je lui souris :
-Tiens donc Dolce sa fais toujours plaisir de te voir.
La jeune fille que je connaissais depuis un moment maintenant était la fofolle de l’université, elle pouvait être sympathique mais pouvait aussi être la pire des garces si on la fait chier. J’adore bien sur la taquiner on se charrie souvent mais on s’adore.