AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Caught up in you feat Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Caught up in you feat Callie Empty
MessageSujet: Caught up in you feat Callie   Caught up in you feat Callie Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:57

Callie & Sydney

La première chose que je me dis en regardant ma montre : ma soeur va me tuer Et oui parce qu'aujourd'hui j'étais censé aller prendre un café avec elle en fin de journée de cours mais comme d'habitude j'ai pris du retard et me retrouvais assise à l'arrêt de bus sous la pluie à attendre qu'un bus daigne arriver et me ramener jusqu'à ma destination souhaitée. Mais pour l'instant il y en avait aucun qui pointait le bout de son nez et je me trouvais seule a regardé le ciel gris de la capitale Anglaise, que c'est déprimant tout ça ! me dis-je en soupirant. J'arrange une nouvelle fois mes cheveux qui sont partis dans tous les sens quand je me suis mise à courir pour échapper aux premières gouttes de pluies. Quelques minutes plus tard quelqu'un vient me joindre sous l'arrêt de bus et comme on dirait que je vais bien poiroter à attendre un bus avec cette personne, je décide d'engager une conversation, "Vous êtes en retard ?" demandais-je en faisant un petit sourire.
CODE BY APACHE.

Dernière édition par Sydney V. Blackburn le Mar 14 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Caught up in you feat Callie 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Caught up in you feat Callie Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

Caught up in you feat Callie Empty
MessageSujet: Re: Caught up in you feat Callie   Caught up in you feat Callie Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:04

CAUGHT UP IN YOU ► Il était vraiment rare que je prenne le bus. Il faut dire que je n'avais pas franchement la patience d'attendre, et que la foule amassée à l'intérieur du véhicule ne m'aidait pas à apprécier ce moyen de transport commun. Cependant, aujourd'hui, à la fin des cours, je m'étais décidée à rejoindre l'arrêt de bus. Allez savoir pourquoi, je devais être de très bonne composition sûrement. Maintenant, il ne me restait plus qu'à espérer que l'on ne soit pas trop bousculé. Arrivée à l'arrêt, je ne faisais même pas attention aux gens qui m'entouraient. J'étais bien trop fixée sur mon téléphone portable, en train d'envoyer un message à ma meilleure amie. J'essayais tant bien que mal de trouver comment j'allais bien pouvoir occuper ma fin d'après-midi. Je n'étais pas décidée à travailler, donc j'allais devoir trouver autre chose assez rapidement. Je m'arrêtais donc à l'arrêt, attendant assez patiemment qu'un bus veuille bien arriver sur place. C'est alors que quelqu'un m'aborda. Ou du moins que j'entendis une fois, je n'étais pas sûre qu'elle s'adresse à moi. Je relevais la tête pour faire face à mon interlocuteur, et c'est là que je reconnus Sydney, une amie. J'avais décidément la tête ailleurs pour ne pas avoir fait attention à elle tout à l'heure. « Oh ma belle ! Excuse-moi, j'ai même pas réalisé que tu étais là tout à l'heure » commençais-je, en m'excusant davantage à l'aide d'un sourire. « Je sors de cours là, donc je ne suis pas pressée. Et toi, tu as rendez-vous quelque part ? » continuais-je. Je ne savais rien quant à son programme de fin de journée. Elle allait sûrement m'en apprendre plus par la suite. Je rangeais alors mon portable dans mon sac, question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Caught up in you feat Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1