Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: callie ◮ last friday night. Lun 8 Avr - 21:23 | |
| callieharmony french SAISON 2Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? sympa, et étrange. De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? de m'être beaucoup amusé avec madi', ebony et les autres. on a bu, on a dansé, tout ce que des jeunes font en soirée quoi. Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? j'ai été choquée quand même, et j'espère que ça n'aura pas de trop grosses répercussions sur nous. Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? la possible fermeture de l'école, parce que je devrais retourner à oxford, et quitter ma meilleure amie, une fois de plus. Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? je n'y ai pas vraiment réfléchi en fait, ce n'est pas à moi de trouver le coupable. Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? peut-être, je ne sais pas trop. Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? là par contre, je ne dirais rien. mes amis comptent plus que tout pour moi.
(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? évidemment, ça peut être marrant. |
|
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|