AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

callie ◮ last friday night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : callie ◮ last friday night. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
callie ◮ last friday night. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

callie ◮ last friday night. Empty
MessageSujet: callie ◮ last friday night.   callie ◮ last friday night. Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:23

callieharmony
french

SAISON 2

Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? sympa, et étrange.
De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? de m'être beaucoup amusé avec madi', ebony et les autres. on a bu, on a dansé, tout ce que des jeunes font en soirée quoi.
Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? j'ai été choquée quand même, et j'espère que ça n'aura pas de trop grosses répercussions sur nous.
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? la possible fermeture de l'école, parce que je devrais retourner à oxford, et quitter ma meilleure amie, une fois de plus.
Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? je n'y ai pas vraiment réfléchi en fait, ce n'est pas à moi de trouver le coupable.
Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? peut-être, je ne sais pas trop.
Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? là par contre, je ne dirais rien. mes amis comptent plus que tout pour moi.

(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? évidemment, ça peut être marrant.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

callie ◮ last friday night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1