|
| Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 14:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 14:06 | |
| My Girls , My Love
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
|
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 14:06 | |
| My Boy's , My Confidant
|
| | |
| A vous les loulous |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 15:31 | |
| PREMS *coucou loukoum* |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 16:08 | |
| avec plaisir tu aurait une idée ? |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 17:15 | |
| je peux ? |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 17:33 | |
| oui bien sur , tu aurait des idées ? |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 20:26 | |
| j'aimerais beaucoup du positif surtout que nadja est la super coloc' et collègue de travail de ma charlie d'amour peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre mais que charlie ferait gaffe à nadja et aurait prévu ethan qu'il a pas intérêt à lui faire de mal ou quoi ? |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Mer 30 Juil - 20:37 | |
| haha d'accord pour du positif après oui il pourrait bien s'entendre et justement par le biais de Nadja, d'ailleurs Ethan n'est pas vraiment favorable vi a vi du travail de Nadja , c'est leurs seul sujet de discorde apres ils s'entendent a peu prêt sur tout x) Charlie pourrait peu etre aussi savoir ce que son amie ressent pour Ethan et tenté de les rapprocher ( oui , monsieur ne se rend compte de rien q_q ) |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Jeu 31 Juil - 10:06 | |
| MOI MOI MOIIIIIII ! J'ai plusieurs comptes donc je sais pas qui tu préfèrerais entre Violet (Alexis Ren), Eliam (Louis Tomlinson), Kellin (Nina Agdal) ou Danhae (Chloe Norgaard) Perso je verrais plutot Eliam ou Violet mais je sais pas, tout dépend de ton personnage aussi ^^ |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Jeu 31 Juil - 11:15 | |
| Une idée? C'est quoi? Pas ma faute, mon maître m'apprend qu'une chose: jeter des oeufs sur la chetron des gens wesh |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Jeu 31 Juil - 11:57 | |
| Violet : Pourquoi pas avec Violet & Liam ? Tu recherche des liens en particulier avec eux ? Dolce : XD sa m'avance pas beaucoup tout ça :3 + je vais vous MP les filles sa sera plus simple |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| | | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Jeu 31 Juil - 13:08 | |
| je t'est MP sous le compte de violet sa sera plus simple ( non parce que j'écrit toujours dix pages pour créer un lien q_q ) |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Jeu 31 Juil - 17:00 | |
| Pas de souci Par contre comme j'ai plus internet pour le moment je risque de mettre du temps à répondre donc je m'excuse par avance (via portable c'est chiant haha ) |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Jeu 31 Juil - 17:21 | |
| ha mince mais, pas de probleme ne t'en fait pas |
- Spoiler:
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Sam 2 Aoû - 15:25 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# Sam 2 Aoû - 16:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# | |
| |
| | | | Ethan J. Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught# | |
|