AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Empty
MessageSujet: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Ethan Jim² Weston feat. Calum Hood

NOM :Weston PRÉNOM(S) : Ethan DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Here un 19 février ORIGINES : Anglais ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : célibataire  FAMILLE : Parents en bonne santé et fils unique ÉTUDES/MÉTIER : Barman , serveur & et donne des cours  QUARTIER : east end. GROUPE : London Eye SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario AVATAR :Calum Hood

CARACTÈRE : + Dragueur + protecteur + a l’écoute + gentil + provocateur + emmerdeur + fêtard + bordélique + Lunatique + tête en l'air + Déterminé +MANIES : + Pour lui une amitié est importante, peu etre meme plus que les liens du sangs + Sa main serait'elle coller a celle de sa manette ? Geek depuis toujours, ses jeux sont au final sa grande histoire d'amour + Souvent la tête dans les nuages pour éviter d'avoir les pieds sur terre, les étoiles sont tellement plus belle que le goudron + Dort toujours sur le ventre, il parait que sa rend les rêves plus ... sensuel + Enchaîne les conquêtes sans avoir l'envie de vraiment etre avec quelqu'un + Est passionné par le dessin et voudrait devenir dessinateur de BD mais, a peur de ne jamais pouvoir réalisé ce drôle de rêve + ne se rend pas la tête, apaise souvent les conflits ... mais en crée aussi de temps en temps + A la mauvaise habitude de se balader nu des qu'il le peux + Ne jure que par le Rock niveau musique + Est fan absolu de Nirvana + Se passe la main dans le cheveux lorsqu'un quelconque stress se met sur sa route + A embrasser une fille pour la première fois a ses 16 ans mais, dit que s'était a ses 12 ans + Ne touche pas a la drogue mais, l'alcool reste un très on ami a lui + N'est pas facilement choqué, n'aime pas pleurer devant les gens + A eu un chat mais, la perdu l'année dernière + Joue de la guitare et de la basse depuis qu'il a 7 ans + Il est fidèle en amitié mais, beaucoup moins en .. amour + N'a était amoureux qu'une seule fois et la fille en question la quitter après seulement deux mois + Les nuits blanche sont son quotidien, il trouve toujours quelque chose a faire pour rester éveiller +

Dernière édition par Ethan J. Wetson le Mar 29 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

I want you to hit the pedal show me you care

Nous sommes tous un peu con, un peu fou et souvent à l'étroit dans ce corps qui nous parait bien petit. Des centaines de rêves se bouscule dans notre crane , ses petites cellules grises s'agitent, s'entrechoque et au final, que reste t-il ? Des pensées brouiller par la peur, peur de grandir, peur d'assumer, on ne fait que rêver, on est juste des idiots. Pourtant, nous ne sommes pas des idiots comme les autres, on se le dit, on le croit même si on ne le cri pas toujours sur les toits, "moi je ne suis pas comme les autres'" c'est l'un des rare but que l'on se fixe et mon dieu qu'il est compliqué. Par nos gestes, nos mots , peu importe, rester dans l'ombre n'est pas pour nous. Nous sommes l'avenir, voilà ce que l'on se dit pour se rassurer, sauf que ça ne fait que grandir nos angoisses, les gouttes de sueurs et les larmes amers n'en sont que plus présentes. Que nous reste t'il de ce monde ? Une carcasse, nous ne pouvons que ronger les os que nos parents nous ont difficilement laissés. Nous ne sommes que des idiots, bercer par des rêves magnifiques mais, si dur a , ne serait ce, toucher du bout des doigts. Idiot. Idiot ! tait toi donc sale voix qui me ronge de l'intérieur. Je suis jeune ,j'ai la vie devant moi! Je serai heureux , je ne serais pas comme mes parents, je marcherai la tête droite peu importe ce que l'on me dira, je serais fier. Et là, la vérité s'avance vers lui et lui susurra au creux de l'oreille -" Tu as conscience que tu es déjà détruit petit idiot , tu le vois bien que ton avenir n'existe pas, tu sera comme ton père , tes mains seront marquées par l'effort, tu pleureras le soir en silence, pour ne pas réveiller tes enfants , enfants que tu n'auras peu etre même pas voulus d'ailleurs. Voilà a quoi ressemblera ta vie-" IDIOT ! PAUVRE IDIOT ! SORT DE MA TÊTE AVEC TES MENSONGES ! JE SERAIS HEUREUX BORDEL QUE TU LE VEUILLE OU NON SALE CONSCIENCE QUI ME POURRI LA VIE .... et il se tu, toute la journée, parce qu'il avait compris que, cette année d'insouciance, serait sa dernière. Sa vie d'ado prend fin, lentement et il grandit, ce venin s'engouffre dans ses veines et là il se le demande , au fond, "adulte" ... ça veut dire quoi ? [ ... ]

Il s’arrête, devant son écran, les mains douloureuses. Il relis, encore et encore ce vieux texte qu'il avait écrit a l'aube de ses 17 ans, année qui parait a la fois si proche et si loin, comme un mirage. Cette année, la t'il seulement vécu quand il y pense. Tout ses mots s’entrechoque dans son cerveau, écrire, cela fait bien longtemps qu'il a arrêter de vraiment le faire. Il ne ressent plus cette douleurs qui s’immisce dans ses mains mais, celle qu'il ressent toujours, et celle de ses sortes de crampes qui s’impose dans tout son bras a chaque fois qu'il fini l'un de ses dessins. Il n'a jamais su quand il a réellement aimé ça,il sais juste que c'est désormais le cas, que ça vie , il voudrait tellement qu'elle ne tourne qu'autours de centaines de feuilles recouvertes de croquis. Sauf qu'il ne le peux pas. Condamnée a admirer son bac, étiqueter sur le mur du salon de ses parents, tout ça pour au final ne rien en faire. Travailler, ça il l'a toujours voulu. Mais est ce qu'il le regrette ? Surement un peu...  Ses nuits passé , a se frotter les yeux et a boire des litres de cafés pour ne pas sombrer dans ce si doux sommeil, servir les clients, encore et encore. Apporter, le plateau poser en équilibre sur son bras, sourire meme si il n'en a pas envie. Ce n'est pas bien compliquer mais, qu'est ce que c'est fatiguant ! Sauf que cela ne suffit pas, le soirs alors que son corps lui ordonne de s'allonger, il doit encore se tenir droit, encore sourire, et donner ses fameux cours qui lui permette de boucler ses fin de moi. Il n'a peu etre pas continuer ses études mais, il est bien loin d’être idiot, alors il joue avec ça, il apprend pour quelques billets, ce qu'il sais a quelques étudiants.

Quelques jours plus tard, il saisi les cordes de sa vieille guitare, il les regarder et se dit qu'il a quand meme de la chance. La chance de ne jamais etre seul, de toujours avoir quelqu'un sur qui compter. Groupe de musique est un bien grand mot, pour lui ce n'est qu'un jeu, il ferait bien sa vie la dedans mais, il n'y croit pas vraiment alors, il fait juste le con, enchaînant les blagues débiles autours d'un verre avant de revenir a sa guitare et d'exploser les tympans des voisins. Puis le soir, il repartira, ce dira sur le chemin qu'il devrait passé son permit, il s'écroulera sur son canapé, ayant oublier son rendez-vous pour un cours. Il se redressera l'air confus, entendra la cloche retentir, ouvrira et sourira a son élève devenu son amie sans qu'il ne sache trop comment. Il parlera des cours, et comme d'habitude lui fera la morale sur son travail, elle lui répondra d'un regard froid et il parleront de choses idiotes pour compenser. Il ne la fera pas payer ayant oublier qu'elle était la pour un cours. Une fois partit, bien que le sommeil le provoque en duel, il dessinera juste un peu, un peu qui durera des heures. Il pensera a ses parents , a ce qu'ils peuvent bien faire , pensé, a cet instant et il s'endormira enfin. Voila ça vie, compliquer sans trop l’être. Un vie calme juste en apparence.

PRÉNOM OU PSEUDO : Nono & LittleAssKicker SEXE : Girl o/ ÂGE : 16 ans VILLE : Pluton ? COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur un topsite POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? le design me plait beaucoup, et puis le scéna m'a inspirer  QUE PENSES-TU DU FORUM ? beau design, mais j'attend de voir FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours sauf exception QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Hate de RP ici

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]Calum Hood,[/b] Ethan J. Weston

Dernière édition par Ethan J. Wetson le Mer 30 Juil - 10:58, édité 2 fois
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

WELCOME AVANT TOUT LE MONDE
et un smiley aussi parce que c'est cooll  youpiiii 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:10

haha merci I love you
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:09

Encore bienvenue dance
Bonne chance pour supporter Nadjia,tu vas en avoir grand besoin MDRRRRR
*prend la fuite tel un pokémon*
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:21

OHMAGAAAAAD CALUM ! :groupie:OHMAGAAAAAD CALUM ! groupie Un grand bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici. Cool Bon courage pour ta fichette et pour supporter Nadja sifflote MDRRRRR Et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition ! Very Happy (btw, garde-moi un lien bien au chaud mooh)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:30

Merci les filles  wahou 

Dolce: Elle est si difficile a supporter que ça ? XD *lance une pokéball*

Violet: Pleins de groupies des 5Sos  mooh  j'sen que j'vais me sentir comme chez moi ici *pan* et .. allez vous allez me faire peur x) mais non, j'laime deja Nadja mwa  I love you  ( et pour le lien, avec plaisir  Suspect  )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:53

Mais aller vous faire mettre je suis quelqu'un de très net d'esprit :o Je suis une gentille moi !

Que te dire ** Bienvenue et surtout merci merci merci de prendre mon scénario t'es THE Best :D
parce que je me dois de le faire:

BIENVENUE PARMI NOUS
Tout me semble correcte alors par les pouvoirs qui me son confier je te valide au nom de moi, moi et puis moi (a) Si tu as la moindre question nous sommes toujours à la disposition par MP et autres !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:56

how merci merci  wahou  .. franchement je n'est qu'une chose a dire, il faut qu'on se fasse un putain de RP de la mort qui tue è_é  Cool 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Tellement gentille, la fille, elle s'endort quand tu lui parles! OKOKOKOKOK !!! MDRRRRR
*a sorti son gros dossier et part rouler le coeur léger.. Merci loukoum*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie   Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie Icon_minitime

Ethan J. Weston - Life is a beautiful Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1