Caméra aux vestiaires, je me défoulais derrière le comptoir du bar dans lequel je travaillais. Les soirées étaient mouvementées, et je me devais de faire en sorte que mon travail soit le plus apprécié possible. Aussi, la caméra était pour moi, quelque chose qui m'était interdite durant mes heures de travail.
Ce soir là, beaucoup d'étudiants étaient de sortie, des gens riches, des gens moins riches, des étudiants hype, et d'autres totalement invisibles. Ils allaient et venaient au bar comme si leur fric ne valaient rien, et s'amusaient à picoler comme pour se prendre la plus grosse cuite de leur vie. Je jonglais avec mes bouteilles et mes shakers alors qu'un groupe de personne arriva devant moi un grand sourire sur les lèvres. Dans le lot se trouvait Hua, elle aimait venir dans ce bar pour me voir, histoire de discuter un peu. Je lui servis un cocktail qu'elle adorait, puis la laissa s'enfuir sur la piste de danse, où les jeunes hommes et les jeunes femmes se déhanchaient au rythme endiablé de la musique.
Moi, j'étais toujours entrain de servir mes verres, observant avec envie les gens qui s'éclataient autour de moi, mais dans un certain sens, j'adorais mon job, je faisais le show, et les gens s'arrêtaient devant moi afin de m'acclamer pour mes performances de barman. Quelqu'un m'appela à l'autre bout du bar, je me suis retourné, pour apercevoir un jeune homme qui avait à peu près mon âge. Il était grand, une légère ressemblance avec moi même. Je me suis avancé, un grand sourire sur les lèvres, cachant mes véritables pensées.
- Puis-je vous servir un verre ?