AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nathanael se cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:03

Je veux un lien. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:03

Avec grand plaisir, Elliot <3
Tu aimerais quoi ?

Charlie => La 1ere évolution
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:19

Ah oui attend !!

Donc finalement le père que Charlie regarde Nate "Tu veux venir voir les lions avec moi?" Nate accepte et Charlie est obligée de suivre les parents qui se dirigent un peu plus loin. Arrivée devant la cage, elle commence à râler mais elle n'est pas en position de force. Pour al première fois de sa vie, son père n'est pas derrière elle, elle ne le supporte pas. Pendant que les parents discutent entre eux, Charlie se plein à nouveau mais cette fois-ci à propos des lions. Et pour se vanger il renverse un sac de graine pour nourrir les chèvres sur sa tête. Sauf qu'elle se les enlève des cheveux avant d'aller voir ses parents. "Il a renversé des graines sur moi !" Et comme il n'y a aucune preuve la mère de Charlie se fâche. "Arrête de dire n'importe quoi charlie, ce petit garçon est adorable. Si tu recommence à mentir, tu n'auras pas de glace". Charlie regarde Nate et ce dernier souri, victorieux.

Et là, c'est la fin. Ce garçon a signé son arrêt de mort, et il ne le sait pas. Leurs parent sont eux, cependant, passé un très bon moment ensemble et gardent contact pour se revoir avant de rentrer chez eux. Et a chaque fois c'est la même chose, Charlie et Nate se provoquent. Mais quoi qu'il se passe Charlie est toujours celle qui est vue comme coupable.

Ils se voient à peu près tous les ans ou alors il y a une pause avant les retrouvailles?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:36

Il y aura obligatoirement une pause puisque Nate disparaît de la circulation pendant 2 ans environ
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:08

Oui donc ils se voient tous les ans à peu près jusqu'à ce que Nate parte en France. Ils ne se sont pas revus depuis. Mais Eliott & Kyran étant tous deux des amis de Charlie, ils étaient obligées de se revoir. Et comment se repasse leurs retrouvailles? La tension reste palpable? Ils s'installent devant un verre en se rappelant les pires coups qu'ils se sont fait? Bref le lien continue-t-il dans cet esprit de rivalité ou au contraire y-a-t-il une évolution? Ils ne savent pas ce qu'il s'est passé pour l'un comme pour l'autre. Même si Charlie peut être au courant de tensions avec ses parents elle n'en sait pas plus, et Nate pense toujours que Charlie s'écrase devant sa mère. **
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:28

Voilà le lien que j'avais ^^

Citation :
POTES DE SMS ★ Leur rencontre a été disons... différente? Ils se sont simplement trouvés au même endroit, on posés leurs Iphones (identiques soit dit en passant) sur la même table et chacun d'eux est parti en vitesse avec le Iphone de l'autre. C'est seulement le lendemain qu'ils se sont rendus compte de leur erreur. Ils se sont envoyés des textos, question de se fixer un rendez-vous et se rendre leurs téléphones respectifs. Cela semble bien anodin, mais Nathanael étant un garçon adorant faire des blagues et Emily étant une jeune femme qui adore rire, ils ont commencés à rigoler en texto et quand ils se sont vu pour échanger leurs téléphones, ils sont devenus de très bons amis.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:21

J'aime beaucoup ce lien
on part là dessus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:54

Moi je peux ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:10

Oh mais bien sur !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:31

Je les vois bien meilleurs amis, ils ont un caractère plutôt semblable en fait héhé
Après reste à savoir si Nat lui a parlé de la connerie qu'il a fait, mais sinon ils se raconteraient tout, se soutiendraient tous les deux, toussa. Jaxen pourrait être la première personne que Nathanael a rencontré à Londres, et ça a tout de suite accroché entre les deux. En plus ils pourrait l'aider en le conseillant pour ce qui arrive avec son jumeau en ce moment....

Sinon, j'sais pas, tu peux proposer, j'ai tout de libre Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:17

Meilleur ami sans souci
par contre, il a parlé de sa connerie à personne sans exception
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:35

C'est pas grave alors :3
Parfait pour meilleur ami, je te rajoute après !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:36

Je te rajouterais en même temps que les autres c'est a dire lundi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:54

Ça marche !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:57

Little Heart
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:54

Nathanael-Klaus Jellings a écrit:
ça pourrait le faire mais faut que je vois aussi avec le lien que je vais avoir avec Eyden
Tu me dira le lien que tu as avec Eyden dès qu'il aura retrouvé son ordi.

*oui, j'ai la flemme de me change*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  - Page 2 Icon_minitime

Nathanael se cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2