|
| On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] | |
| Auteur | Message |
---|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] Ven 5 Juil - 16:04 | |
| DOLCE – HEY LES PLOUCS, JE ME TIRE !
Et voilà comment je me suis barré en courant à vive allure, quittant les deux hommes de ma vie : l'un pour son titre d'enfoiré, le second pour le titre de second enfoiré, bref, mes frères ! Casquette sur le crâne, à l'envers pour plus de swag, je m'étais sauvé pour échapper à ce qu'on appelle le « rangement »... Très personnellement, ça ne m'a jamais intéressé alors, je trouve toujours un moyen pour me barrer vite fait bien fait et laissé les deux autres le faire à ma place ! Que voulez-vous, être la plus jeune, être petite, blonde aux yeux bleues, … Ca a beaucoup de défauts comme : personne qui te prend au sérieux, tout le monde qui se marre quand tu les frappes, tout le monde qui se prennent pour Supermann en te soulevant comme une plume... Mais ça a aussi beaucoup d'avantages : les parents déjà ils sont très « tolérants », les gens sont toujours là pour te protéger quand t'as besoin, quand tu as faim y a toujours un blaireau pour t'offrir un repas, et surtout, surtout ! Tu passes partout ! Ceytrop cooowwwl !! J'te dirais bien d'essayer, mais hélas, tu n'as ni ma taille, ni ma tronche d'ange, ni mon nom ! Avouons que mon nom est très connu : Ben... Sûrement parce que l'on a deux tarlouzes -mes frères- qui se sont fait connaître avant moi, mais aussi parce qu'on a une cousine ultra canon et qu'y en a pas un qui ne louche pas sur elle ! Puis enfin, parce que « Dolce Madison Ben » a résonné bon nombre de fois dans les couloirs de l'école comme dans la ville ! J'assume : je suis sauvageonne et j'adore ! Je reste jeune dans ma tête au moins ! Puis ça va, faut rigoler hein ?? FAUT DECONNNEEERRR...
Puis, je viens d'y penser mais, elle était où la brunette Ben ? Eleana ? Elle est plus grande que moi genre ça *montre deux.. quatre têtes de plus qu'elle * et je crois qu'elle a les cheveux à moitié bouclés, brun foncé, habillée de … Bah je sais même pas comment elle est habillé en vrai.. Mais bon sang, elle est où, elle, ma grande, ma belle, ma gueule, ma moitié, mon sang, l'épiderme de mon cœur, l'iris de mon.. On va arrêter là avant que ça devienne vulgaire ahaha ! Bref, où est Eleana ?!! Si c'est un nouveau jeu, il est pourri, il est nul, à chier, à en mourir... Bref, en faisait les 400 pas j'ai fini par me retrouver nez à nez avec elle...
DOLCE – Mais putain, t'étais où j'te cherchais sale boulet !!
Le pire, c'est que je suis sure qu'elle va me la sortir celle-là... Qu'elle me cherchait elle aussi... C'est ouf ça ! On vit ensemble mais on se cherche à travers une foret.. BLAAAGUE JO DEAAD !
|
| | |
| Sujet: Re: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] Sam 6 Juil - 14:34 | |
|
I FIND YOU feat lebouletdelafamille&Eleana « Justin Ben, je vais te niquer ta mère, est-ce que c'est clair ?! » Voilà quelques petites semaines que je m'étais installé chez mon oncle et ma tante et comment dire.. j'avais déjà de terrible envie de meurtre. J'sais pas moi, il y a des millions de façon de réveiller quelqu'un en douceur, mais non. Un barbare ce gosse. Au fond, c'était pas si étonnant que malgré sa belle gueule, il soit célibataire. C'est un goujat. D'où on réveille une fille avec un saut d'eau dans la tête hein, je vous le demande. C'est du jamais vu. Autant, il aurait pu se permettre de faire ça à n'importe qui, même à Dolce, j'aurais été pour et je l'aurais même aidé, mais à moi, non. Il venait de déclencher une guerre mondiale, probablement la pire de toute et, il allait me le payer. « Ah, parce que t'es lesbienne maintenant ? Tu m'diras ça m'étonne pas, moche comme t'es. » C'est un Ben lui ? Non, parce que merde, on a une meilleure répartie dans la famille. J'crois qu'en fait, il a été adopter. Ouais, ça doit être ça. « Non, mais je suis persuadée que si je l'étais, je niquerais plus de meuf que toi mon chou. Ca fait combien de temps qu't'as pas ramené une gonzesse au juste ? Non, parce que chez moi, ça s'bouscule, j'te raconte même pas. Sans prétention aucune, bien sûr. »Ca t'énerves hein ? Ouais, vas-y, hurle un bon coup, je sais que ça t'énerves « T'as vu comme tu parles de toi là ? » BIIIIIIIIIIIIIIINGO « T'as pas honte ? » Ouh. Il venait de me balancer son regarde de tueur. « Bah, tu t'en fous un peu, non ? Tu passes ton temps à le répété. » J'arborais un grand sourire. « Tu m'énerves. » Mais tu m'aimes, vas-y dit le. DIT LE « Même pas en rêve Eleana. » Ouais, Justin et moi, on est comme chien et chat, mais putain, qu'est-ce qu'on s'aime tous les deux. Trop de fierté pour se le dire régulièrement, évidemment, mais il le sait, et je le sais. Cependant, ce matin, j'avais envie de l'entendre. Maël me manquait et Justin endossé un peu son rôle lorsqu'il n'était pas là. « T'es sûr ? Très bien. Tu vas le regretter. » lâchais-je en riant, juste avant de me jeter de tout mon poids sur lui. J'étais trempée, il le serait aussi. On partage dans la famille, on partage. « Tu m'fais chier Elea'. » ; « Mais.. ? » Aller, dit le wesh, ça va pas te coûtait un bras saloperie ! « Je t'aime. » WOUUHOU, IL L'A DIT. IL L'A DIT. « Tu me vénères carrément tu peux le dire. J'le sais mon coeur. » moi, prétentieuse ? ouais, un peu. Mais juste un peu quoi. « Aller casses-toi de ma chambre, j'me prépare et j'me barre faire un tour au spring break. Au plaisir de ne pas te croisais, bien sûr. » mais oui, je l'aime, j'vous promets, je l'aime. Même s'il est chiant et stupide et goujat et.. non, je m'arrête là, il a trop de défauts ce gosse, c'est hallucinant. C'est pas un Ben j'vous le dis moi !
Enfin, après ma petite "bataille" mouvementé avec l'idiot sur deux pas qui me sert de cousin, j'avais enfilé mon maillot de bain, un short et un débardeur, avant de filé au spring break. Et, d'éviter au passage les tâches ménagères, bah ouais, je dois bien avoué que le ménage et moi.. c'est pas trop ça. Attention, j'suis très propre hein, quand je dois faire, je fais, mais quand je peux déléguer, je le fais aussi. Moi profiteuse ? Même pas, mais ça ne leur fait pas de mal aux deux débiles sur pattes de faire le ménage, comme il finiront seul et célibataire, faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller seul. J'pense à eux en faisant ça hein ! « Bon, j'me bouge. A ce soir, ou à demain, ou à.. bah quand je serais décidé quoi. Mais t'inquiète Justin, je sais que tu m'aimes, alors je vais pas renter trop tard. Je ne voudrais pas te manqué mon chou. » moi, je cherche ma mort ? Ouais, mais j'aime tellement ça ! « Dégage et reviens pas, fait comme Dolce, adios. » ouais, j'm'y attendait à celle là. T'es trop prévisible Justin, beaucoup trop. J'te connais comme ma poche. « Trop d'amour en toi. Bon ménage chou. » dis-je en riant, avant de claquer la porte derrière moi. J'avais oublié quelque chose, je le savais, mais quoi ? Ca me trottait, mais pas moyen de mettre la main dessus. Tant pis. J'étais arrivé à destination, lorsque j'aperçue.. Dolce. bah voilà, c'est mon boulet que j'avais oublié. Lui dite pas, elle va me tué. Non mais c'est dingue, je vis chez elle et j'l'ai pas croisé une seule fois c'matin. Bah ça, Justin m'a monopolisé. « J'étais sur ton frère grosse ! » hum, dit comme ça, ça porte un peu à confusion. « Enfin j'veux dire que.. Roh, laisse tombé. » ouais, j'm'exprimerais mieux la prochaine fois. Bon, elle est pas con non plus, elle va comprendre et au pire, bah tant pis hein. « Ouais, donc, tu me cherchais, bah me voici, me voilà. » j'sais qu'elle peut pas s'passer de sa perfect cousine la petite, j'la comprends d'ailleurs, à sa place, j'pourrais pas m'passé de moi non plus.
Dernière édition par Eleana S. Ben le Mer 10 Juil - 21:59, édité 1 fois |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] Lun 8 Juil - 15:50 | |
| ELEANA - J'étais sur ton frère grosse !
Mes yeux l'ont regardé d'un air à la fois intrigué et répugné. C'est vrai que l'un ou l'autre de mes frères sont plutôt beaux gosses mais, c'est pas interdit de se taper son cousin ? Quoi qu'il en soit, je m'en fiche ! Je veux même pas le savoir ! Si vous voulez mon avis, dans la famille Ben, on a de sérieux spécimens... Et là je ne parle même pas de moi....
ELEANA - Enfin j'veux dire que.. Roh, laisse tombé. DOLCE – Ouais ça vaut mieux...
Mine de rien, je me demande ce que ça pourrait donner un gosse entre un père blond et une mère brune foncé.... Il serait genre... Cruella d'enfer ? Mi-blond, mi-brun ? Ou alors peut-être chauve ? Quoi qu'il en soit, je crois sérieusement que cette conversation est sans intérêts, pour vous comme pour moi.
ELEANA - Ouais, donc, tu me cherchais, bah me voici, me voilà. DOLCE – Ah oui et ben tu peux repartir, dégages, adios !
Comme vous l'aurez remarqué, la tendresse n'est pas de rigueur dans la famille. On est plus dans un esprit de « fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis »... Toujours est-il qu'en tant que plus jeune et plus petite d'entre tous, j'ai mon petit caractère bien trempé et tourner le dos à Eleana pour faire style de me casser c'est comme dire bonjour : c'est naturel et spontané ! Me voilà donc repartie, un casque sur les oreilles, brandissant mes lunettes de soleil sur mes yeux et un sourire de satisfaction étincelant mon visage. Une chose est sure, dans moins de trois secondes il va se passer un truc, c'est toujours comme ça de toutes façons.... 1...2....
DOLCE – Roberts got a quick hand....
Hj: c'tellement pourri, chuis désolée... U.U |
| | |
| Sujet: Re: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] Jeu 11 Juil - 12:58 | |
|
I FIND YOU feat lebouletdelafamille&Eleana Avec la gaffe que j'avais faite, le regarde de Dolce changea. Je pu y lire intrigue et dégout. Chose normal me direz vous, je lui ai quand même dit que j'étais sur son frère. Telle que je la connais, elle devait déjà être à se faire tout un film. Steven Spielberg la meuf. J'mettrais mon bras tout entier à couper qu'elle a même pensé au bébé que je pourrais avoir avec son frère. C'est une folle. Une vraie folle. Justin et Eleana quoi, non, mais non, c'est juste impossible. Premièrement, parce qu'on a le même sang, la famille c'est sacré, je ne pourrais jamais. Puis même nos parents nous tueraient. Et deuxièmement, même si nous n'avions pas de liens du sang, Justin c'est.. Justin quoi. Un idiot doublé d'un goujat. Non, mais qu'elle fille, doté de bon sens et de gout, évidemment, pourrait accepter de couché, voir même de sortir avec ce.. truc ? Je vous le demande moi. Il doit se faire des moches. Des moches bourrés en plus de ça. J'en suis persuadée, sinon, à l'heure qu'il est, il serait toujours puceau ce gosses ! Moi, exagéré les choses ? Bon, ok, peut-être un peu.. mais un tout petit peu. Blondie me sorti rapidement de mes pensées, de façon assez.. assez.. hum comment dire.. ? Bah, façon Dolce Ben en fait. « Ah oui et ben tu peux partir, dégages, adios ! » Elle vous voyez, c'est une Ben. Une connasse aussi, je vous le cache pas. Une belle connasse même qui prend un peu trop ses aises genre c'est la reine du monde. J'pense qu'elle a un peu trop regardé Titanic en fait, suffit pas de se mettre à l'avant d'un bateau pour diriger le monde. Bah elle parfois, elle pense que parce qu'elle porte le nom trop stylé de Ben, elle peut tout se permettre.. Un peu comme moi à son âge. Encore un peu maintenant d'ailleurs, mais en fait, c'est différent. Tout le monde m'aime moi. Bah oui, faut pas oublié que, je suis la perfection incarné. Ouais, le narcissisme et l'ego, c'est de famille. « C'est toi qui m'aborde banane, si y'en a bien une qui doit dégagés, c'est toi. » Bah ouais, j'fais ma petite route tranquille moi, l'autre boulet me tombe dessus et me donne des ordres ? Hum, j'crois pas non. « T'es vraiment un boulet ma parole ! » Je vous jure celle là. J'avais même pas fini ma phrase qu'elle avait tourné les talons, bah oui, pourquoi pas ? Non, mais à la limite je m'en fou, je la cherchais pas moi. « Attend. ». Ok, c'est un boulet, mais elle allait peut-être pouvoir me servir en m'indiquant si elle avait vu Noah ou Faith pas loin. C'est minuscule, yésouisdisoulée |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] Jeu 11 Juil - 15:14 | |
| C'est sans écouter les paroles de ma cousine que je continuais ma route. D'ailleurs, ma musique me sauvait la mise : ça m'empêchait d'aller l'insulter de tous les noms d'oiseaux imaginables et non imaginables !
ELEANA - C'est toi qui m'aborde banane, si y'en a bien une qui doit dégagés, c'est toi....
Je m'en fous comme de l'an 40 et j'avance.
ELEANA - T'es vraiment un boulet ma parole !
Faudrait peut-être que je lui dise de changer de disque ! Ouais, je pourrais lui dire, mais j'ai pas envie ! … Quel boulet de cousine j'me tape !
ELEANA – Attends.
Bon, qu'est-ce qu'elle veut encore celle-la ?! Elle va encore me faire le coup de « non rien » et elle va se casser j'parie ! Si c'est ça, je la bute ! Toujours est-il que c'est ma cousine, faut bien qu'on se charie mais faut bien qu'on cause de temps en temps et qu'on s'aide.... Elle fait partie de la famille ! Ben la MIFA !
DOLCE – Pourquoi j'attendrais hein ? Je suis une banane doublé d'un boulet... Je voudrais pas vous déranger, modame.... Bon, qu'est-ce que tu veux, boulet ?!
Ouais, un vrai boulet ! Un vrai de vrai ! Mais chez nous c'est ça l'amour ! C'est l'amour vache ! Soit tu t'accroches, soit tu meurs ! Autant t'accrocher dès le début et même bien t'accrocher ! Puis d'abord pourquoi j'vous raconte ça hein ? J'suis sure que vous vous en foutez comme de l'an 40...
DOLCE – Si c'est pour me parler de Justin ou Danny, tu oublies hein ? J'veux même pas savoir !!
|
| | |
| Sujet: Re: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] Sam 20 Juil - 21:08 | |
|
I FIND YOU feat lebouletdelafamille&Eleana « Pourquoi j'attendrais hein ? Je suis une banane doublé d'un boulet... Je voudrais pas vous déranger, modame.... Bon, qu'est-ce que tu veux, boulet ?! » Je l’observais. J'avais jamais remarqué, mais en fait.. putain qu'elle tête à claques elle avait ! Finalement, lorsqu'elle était plus petite, j'aurais dû la confier à Justin et ses grosses mains sales. Ouais, ce fut un moment très.. marquant de ma vie. Je le revoit avec sa tête de saint là. Ah ouais, à cette époque, il était trop chou. Enfin chou.. Non, Maël était chou. Mais Maël, c'est différent. Maël, c'est la perfection masculine. Maël, c'est mon bébé, mon coeur, mon amour, mon chéri, mon chou, mon loulou, ma moitié. Ouais, MA moitié. Vous l'aurez compris, mon frère, le plus beau, le plus gentil, le plus drôle, le plus intelligent, le plus vantard aussi.. En fait, c'moi version masculine voyez ? Non, Justin il était.. pas chou, mais pas loin. En fait il a toujours eu son côté chieur. J'sais pas comment Danny fait pour être fourré avec H24. Maël non plus d'ailleurs. Il devient abrutie en leur présence, c'est.. étrange. Il perd toute sa perfection d'un coup. M'enfin, les mecs ils ne leur faut pas grand chose pour les rendre idiot instantanément. Une paire de seins. Ou encore un simple jeu vidéo. Minable. En ce qui concerné Maël, c'était Danny et Justin qui lui provoqué cette effet. « Si c'est pour me parler de Justin ou Danny, tu oublies hein ? J'veux même pas savoir !! » Je lâcha un rire. Elle est trop con quand elle s'y met, mais c'est mignon de lla voir protectrice comme ça. Va falloir que je raconte ça à Justin, on va s'marrer, j'le sens bien. Non, mais ok, j'avais été maladroite avec dans mes paroles, mais il était évident que mon « J'étais sur ton frère.» ne voulais pas dire que.. mais simplement que.. Oh, puis merde. Elle est censé être surdoué et elle est pas capable de comprendre ça ? Foutage de gueule ! « Oh, c'est bon. J'ai pas niqué avec ton frère, no stress. J'ai mes limites merde. C'la famille. Puis putain, c'est Justin quoi ! » hurlais-je presque tout en levant les yeux au ciel. Pas possible cette fille hein ! « Et j'ai pas de problème pour tiré mon coup, je te remercie. » Sans prétention aucune, bien sûr. Non, mais c'est vrai, alors pourquoi je.. Rien que d'y pensé j'en frissonne. Beurk. « Sinon, puisque tu te casses nain de jardin, t'aurais pas vue l'idiot, mais seksy Noah dans l'coin ? Ou la blondasse de Faith ? » Ouais, je les aiment mes meilleurs amis, i swear ! Enfin, surtout Noah. Faith c'est.. Oh, elle a l'habitude vous en faites pas ! |
| Sujet: Re: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] Mer 31 Juil - 7:27 | |
| ELEANA - Oh, c'est bon. J'ai pas niqué avec ton frère, no stress. J'ai mes limites merde. C'la famille. Puis putain, c'est Justin quoi !
Une expression de dégoût s'imposait sur mon visage ! Rien qu'à l'idée de voir mon imbécile mais magnifique frère avec ma grognasse mais adorable cousine, c'était heu.. POUAH ! Je chassais alors ces idées de ma tête en balayant l'air à l'aide de ma main et revint à la première concernée. Du grand n'importe quoi, encore heureux que je relève le niveau de la famille les gars !
DOLCE – Wow, tu parles pas mal de mon frère hein ? Sinon, ouais, c'est Justin.... Bon fuck off quoi...
ELEANA - Et j'ai pas de problème pour tiré mon coup, je te remercie.
Faut toujours ré-enchérir dans cette fucking family ! C'est pô possible autrement... Bon et faut-il encore qu'elle trouve de quoi revitailler cette conversation qui nous mène absolument nul part ! C'est peut-être pour ça que je m'imaginais Simon et Pumba avec un décor très coloré, ainsi que Simba en train de chanter Hakuna Matata en s'enfilant des vers très colorés et pour le moins très juteux... Vous inquiétez pas, je suis loin d'être schyzo, je développe juste ma créativité. Un peu comme dans les sims ?... Ou pas...
DOLCE – Ouais Hakuna Matata meuf !
Pour les plus ignorants d'entre vous, Hakuna Matata veut dire pas de soucis ! J'arrive toujours à caser de drôles de choses dans une conversation, et je peux même te parler de 10 000 trucs en même temps, ça ne me pose pas le moindre souci ! D'ailleurs, j'en étais où moi ?... Ah oui j'attendais l'autre vieille chouette ! ET SI ELLE ME DISAIT CE QU'ELLE VEUT L'AUTRE LA ?!
ELEANA - Sinon, puisque tu te casses nain de jardin, t'aurais pas vue l'idiot, mais seksy Noah dans l'coin ? Ou la blondasse de Faith ?
Attention, cela risque de partir en live. En effet, m'insulter de nain de jardin puis surenchérir en parlant de l'autre trou de balle de Noah... OHLA PAS BIEN ! Mon visage virrait au rouge vif, mes lèvres vibraient et n'attendaient que THE moment pour craquer, ma voix tendrait à exploser les tympans de tout le monde et mon cœur ferait une montée de pression incroyable...
DOLCE – JE NE SUIS PAS UN NAIN DE JARDIN ! TU VEUX QU'ON SE BATTE OU QUOI ?! PUIS NON J'AI PAS VU PETAMECHES NI TA BLONDE.... MAIS WHAT THE FUCK ?!
Mes pieds frappaient le sol, mon corps se détâchait et se ratâchait au sol comme un personnage de cartoon en train de pêter un câble alone !
Dolce – Bon et sérieux, tu fous quoi à part chercher tes petits toutous ? ...
|
| | |
| Sujet: Re: On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] | |
| |
| | | | On se cherche et on se trouve.. Oupas... [Eleana] | |
|