AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nathanael se cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Nathanael se cherche des amis  Empty
MessageSujet: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:38

Nathanael Klaus Jellings

part of me
« Je m'appelle Nathanael Klaus Jellings et je suis anglais par mon père mais également français par ma mère. Je fais partie des personnes qu'on qualifie de bourgeois même si je n'en ai pas l'apparence ni le caractère. J'ai toujours vécu parmi les personnes de ce monde et j'avoue que c'était plaisant quand j'étais plus jeune mais que c''était devenu pesant depuis plus de 5 ans. Je n'aimais pas la vie que j'avais et la raison en est toute simple, je m'ennuyais à mourir. C'est surement la raison pour laquelle j'ai fait une grosse connerie.»

all i want
«△Un meilleur ami △une meilleure amie △Un ex △Une ex △ Une histoire compliquée △écrire les liens recherchés ici △écrire les liens recherchés ici»
△ fait par everleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:38

you'll be mine

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

you'll be mine

prénom prénom nom

prénom prénom nom

you'll be mine

prénom prénom nom

prénom prénom nom

Dernière édition par Nathanael-Klaus Jellings le Mar 26 Mar - 19:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:38

you'll be mine

prénom prénom nom

prénom prénom nom

you'll be mine

prénom prénom nom

prénom prénom nom

you'll be mine

prénom prénom nom

prénom prénom nom
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:52

MOI MOI ET REMOI ! *-*

-si mon poste te gêne dis le moi =$$-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:56

Avec plaisir ! Tu serais tenté par quoi ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:59

M'oublie pas mon lapin amoureux3 câlin1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:00

Mmmhh j'hésite... le mérites tu vraiment ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:04

Fais bien gaffe à ce que tu dis, où je pourrais me fâcher toute rouge nah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:05

ça tombe bien, j'adore le rouge (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:07

Mh, de quoi as-tu encore besoin ? J'ai vu que t'avais pas mal de prédéfini par rapport au sénario mais j'avoue n'avoir rien lu =$$ du coup je sais pas ce dont tu as besoin, que ce soit positif ou négatif.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:10

Nathanael-Klaus Jellings a écrit:
ça tombe bien, j'adore le rouge (a)

Toi, tu me cherches ! Et tu vas me trouver tape2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:24

Je pense qu'un lien entre nous est quasi obligatoire, vu le pari :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:26

C'est vrai que vu comme ça, je pourrais pas y échapper
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:28

Eh non ! Toutes mes condoléances petit !
Une idée ?!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:30

Mmmhh non pas vraiment pour le moment
Et toi, tu as une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:40

Je ferai bien un lien évolutif ! Genre avant que Noah m'avoue le pari on s'entend bien. Enfin je t'aime bien mais toi tu connais me pari donc tu me baratine truc comme sa, et après c'est la débandade je sais le pari ... Enfin voilà quoi -de la merde en boîte bonjour-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:44

ça pourrait le faire mais faut que je vois aussi avec le lien que je vais avoir avec Eyden
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:07

D'ABORD BIIIIIIIIEEEEENVEEEEENUUUUUUUE PARCE QUE J’ÉTAIS PAS LA A L'HEURE :O

Et ensuite tu veux bien de moi ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:28

Avec grand plaisir !
Tu me proposes quoi ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:39

MOI MOI MOI MOI MOI :)
J'avais déjà un lien avec l'ancien Nath, donc si ça t'intéresse, c'est un peu farfelu mais bon lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:50

TU ME TAPES SI JE TE DIS QUE JE N'AI PAS D’IDÉES PRÉCISES ? **
Parce que si c'est ça, je préfère être prévenue pour prendre une casserole pour me protéger poêle

Tu as quoi de libre déjà? Tu as des recherches spéciales? Tu veux qu'on élève un panda ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:29

Emily => Dis moi quel était cet ancien lien que je vois si c'est faisable
Charlie => Prévoie ta casserole ^^ J'ai quasiment tout de libre Un panda ? tu n'as pas plutôt des pingouins bleus ou roses ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:46

Roh pourquoi j'ai toujours des idées qui servent à rien x)
Bon j'ai pas de lien, mais j'ai un contexte de rencontre à te proposer :D
Quand les enfants sont petits, il y a toujours un moment où il visitent un zoo, c'est la base pour les parents, les nourrices. Et c'est dans ce petit lieu qu'ils se sont rencontrés. Ils se situaient proches de pandas. "J'en ais marre, c'est pas beau les pandas, je veux voir des lions" [ou d'autres animaux tu choisis hein]. Le cœur de Charlie eu un raté. NON MAIS IL A DIT QUOI? Étant l'animal préféré de Charlie, cette petit remarque n'était pas à son gout. Elle regarda alors le petit garçon et alla lui écraser le pied "Toi t'es pas beau non plus !". Et là, gros problème chez les Anderson. Pendant que la mère de Charlie la disputait, son père alla s'excuser à ses parents (ou sa nourrice, ce qui semble le mieux fonctionner dans ta famille). Mais Charlie n'eut pas le choix de faire ce que sa mère lui demanda et alla s'excuser au petit garçon bien que ses yeux lançaient des éclairs.

Alors on peut voir si il y a une évolution dans la journée, les parents discutent ect, ils se recroisent devant la cage des lions et là c'est Charlie qui râle (petit vengeance de Nate x) ). Ou Alors il peut y avoir une rencontre plus tard et elle entend Nate prononcer à peu près la même phrase et elle se souvient du petit garçon.

Ou alors on peut tout à fait autre chose et je vais me tortiller le cerveau **
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:55

J'aime beaucoup cette idée !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:55

Donc tu serais partant pour qu'elle évolution? Il faut savoir que Charlie ne vivait pas à Londres, elle était là en vacances si c'était dans la ville ou alors ça pouvait être des vacances pour tous les deux. Charlie a des parents qui aiment beaucoup voyager **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanael se cherche des amis    Nathanael se cherche des amis  Icon_minitime

Nathanael se cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant