AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Empty
MessageSujet: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:19

Nathanael-Thibalt Frosties

NOM : appelle moi l'homme au nom de céréales, bc mon nom c'est Frosties. PRÉNOM(S) : prête à avoir un orgasmes? non je m'appelle pas modestie mon petit prénom c'est Nathanael-Thibalt, mais appelle moi Nath' ou Nathanael mais pas Nathou, interdit ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain 02 janvier 1993 à Mullingar (Irlande rpz ouéoué) ORIGINES : ben anglo-irlandais. ORIENTATION SEXUELLE : boobs boobs boobs wahou . STATUT CIVIL : célibataire, mesdemoiselles vos cv's sont les bienvenus, accompagnez les de deux photos une habillée et une à poil. FAMILLE : mon père, ma mère et 0 frères et soeur (ça serait le bonheur, cloclo rpz lol! ). ÉTUDES/MÉTIER : étudiants en arts (la se-cla) et puis stagiaire dans un salon de tatouage pendant les vacances. GROUPE : le groupe de la gérance, les tower bridge. AVATAR : harold, le plus sexy du monde tu peux pas l'test Crazy Love .

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je dois l'avouer, je suis pas le mec le plus facile à vivre. Je suis quelqu'un de très bruyant, genre je parle pas je gueule, je suis un gars très colérique, j'ai le sang chaud et je m'énerves très facilement, oh aussi je suis pas partageur et je peux me montrer très jaloux, ça peut en déplaire à plus d'un mais, j'avoue que j'aime bien me moquer, c'est pas bien mais c'est la vie, comme tout bon dragueur qui se respecte, je suis ce qu'on appelle un "coureur de jupons" j'aime bien les filles c'est pas ma faute, j'ai aussi le pire défaut des jeunes adultes, je suis un peu insouciant, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil quoi, pour finir je suis le roi de la gaffe. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : C'est le moment où je vais me lancer des fleurs et flatter à fond mon égo. Je vais pas le cacher mais....je suis doté d'un grand sens de l'humour, c'est aussi comme ça que je drague car comme on dit "femme qui rit, à moitié dans ton lit", mes proches me vois aussi comme un grand passionnée, je ne le nie pas, ce que je fais je le fais à fond j'y met toute mon énergie, certains me dise aussi que j'ai un certain talent de chanteur, on me fait souvent remarquer ma bonne humeur quotidienne, j'aime bien voir la vie du bon côté car après tout on en a qu'une, et enfin, rapport avec le dernier point, on me considère comme un gars très souriant, enfin normal avec le magnifique sourire que j'ai j'en profite héhé ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je suis pas le genre de mecs à avoir trois milles manies ou bien des tocs récurrent. Quand je suis stresser (et souvent quand je drague une fille) je passe ma main dans mes cheveux ou alors je me mordille la lèvres, ça me donne un côté charmeur en même temps... Sauf quand je me fou la lèvre en sang, le côté sexy se barre direct. CE QUE J'AIME, C'EST : Ma famille, mes parents sont ce que j'ai de plus cher au monde, ma bande des choucroutes sexy c'est les homme de ma vie eux voyez vous, je sais pas ce que je ferais sans ses mecs, mes amis bien évidemment qui sont un peu comme ma seconde famille, l'art c'est d'ailleurs pour ça que je veux en faire mon métier, faire la fête ouéoué sous mon air d'ange je suis un foufou de la night, un autre truc que j'aime bien et que peux de monde sait c'est l'écriture je fais des poèmes ou même des mini-nouvelles. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Quand mon zizi me gratte, c'est horrible sérieusement ET JE JURE NE PAS AVOIR DE CHAMPIGNONS BIZARRE SUR MR POPOL ! J'aime pas trop être débordé, je suis pourtant un gars organisé mais ne pas avoir de temps pour moi ça me tue. Bref, il faut me prendre comme je suis.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE MA FICHE DE PRÉSENTATION.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:20

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:20

pluzun.
A VOUUUUUUUUUUUUUS lit2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:23

ne m'oublie pas lèche calin2 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:32

LET ME K... KILL YOU? (a) UN LIEEEENNNN Very Happy Ou un porc?!!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:41

kat jamais ma jolie russe héhé lit 
dolce un porc siouplé une idée? héhé Suspect 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:03

Ok, pour le porc, faut appeler PRINCESSE Cochon: ... CALLIIIIE ceytontour pour le "j'ai envie de te faire chier", signé Dolce #PAAANN#

Pour l'idée sinon, .. Pas vraiment chuis venue avec les haribos, toi tu trouves l'idée (a)
*lui tend une boîte toute fraîche de bonbons*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:12

Je veux je veux je veux je veux amoureux amoureux 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:23

lit lit lit lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:38

dolce t'es dans l'genre chiante toua nan? -_- parle moi de dolce?? que je fasse marcher mon cerveau de bôgoss ! héhé 
eleanor faisons des bébés nus sur la sable chaud ----> une idée ma belle? lèche 
eleana calin3 lit Suspect une idée?? héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:40

Nope, but i want, i want, i want (but taht's craaaaaaazy groupie) du positif, bicoz' seksy styles quoi !
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:43

JOTEBZ.
Juste comme ça, pour que tu m'oublie pas quoi.
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:47

NATHANAËËËËËËËËËËËËËËËËL ! lèche  amoureux3  groupie 
Don't forget me. mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:18

Quand tu veux !!! On commence de suite à faire des bébés ou on attend le mariage ? XD écoutes d'abord est-ce que tu as des idées de liens en tête mais personne avec qui les partager ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:53

Moi, moi moi :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:46

*décapite tout le monde à l'aide d'un boomerang*

Keukeu babe t'as d'la place dans ton lit héhé ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:49

eleana parle moi de toi sexy lady! héhé 
eliam genre tu crois que je vais t'oublier?! Surprised lit 
evannah non mais vous me prenez pour une bite? jamais de la life je t'oublie ta crus quoi? yihou lit2 
eleanor la canicule à fait fondre le peu de cerveau que j'avais Sad tu as besoin d'un truc particulier? lèche 
dae oui toi toi toi !!! une idée? héhé lit
faithfull pour toi j'ai de la place partout ! même dans mon slip héhé une idée ? lit lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:37

Surtout dans ton calcif t'veux dire bb héhé Benwi, j'veux être ta violeuse professionnelle takrukoi héhé Heu sinan non pas trop, j'vois du positif mais j'ai trop de positif MAIS APRES JE T'AIME TROP ALORS J'VEUX ABSOLUMENT DU POSITIF OU DU SEXUAAAL DONC VOILA QUOI T-T /pétagedecableencourspatapé/

Bon du positif ou du ambigu. Mais juste parce que c'est toi. T-T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:34

En gros, gros, gros bicoz yésouisunpeuunefeignasse hihi 
Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:40

Nathanael-T. Frosties a écrit:

dae oui toi toi toi !!! une idée? héhé lit

Vu le pari, j'aurais pencher sur du positif au début, vu que t'es un pote à mon frère, puis à la découverte du pari, j'aurais virer au négatif, limite en t'insultant de con. Tu sera "LE CON" pour moi (a) Enfin voilà quoi x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:13

Hey Low le frisé! Un lien s'impose bille-cause t'es trop choup et que t'as des points communs avec n'Alex SISI!!

Genre dans les défauts, c'est une copie pure et simple -sauf qu'alex n'est pas coureur de jupons... Elle est plus dans le délit: bagarre sur bagarre, un garçon manqué-... Quant aux qualités, Alex en a vraiment peu, c'est pour dire, je les ai même plus en tête...

On fait quoi, on se frite maintenant ou tout de suite? héhé 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone   nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone Icon_minitime

nathanael ▲ don't let me go 'cause i'm tired of feeling alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1