AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS Empty
MessageSujet: Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS   Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:03

JadeDaelysiaStrauss

SAISON 2

Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? Epic et Questions.
De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? Dae se souviens, de son arrivée, des premières danses, et de son réveil.
Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? En lui même, l'incident ne la choque pas plus que ça, ils sont juste une bande d'étudiants à un nouvel an, c'est normal. Mais, le fais que l'on se soit attaqué au doyen, la choque particulièrement. Pourquoi et pour quelles raisons à t'on voulu drogué le doyen, il n'avait rien demander.
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? La fermeture de l'école, car Dae à tellement galérer et souffert pour rentré dans cette école, qu'elle en souffrirais si elle devais redescendre et prendre des études de base, car mise à part le chant elle ne sait pas quoi faire. On ajoute aussi au fait qu'elle ne sais pas se qu'elle a fait de la soirée, cela l'inquiète aussi !
Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? Une idée, mais je n'en suis pas sûre.
Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? Question difficile, si je ne la connais pas plus que ça, je n'aurais aucun mal à la dénoncer. Mais si c'est un proche, je ne sais pas quelle serai ma réaction.
Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? Tout dépend les remords que mon ami éprouve et ce qu'il compte faire.

(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? Oui.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS   Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:35

T'es beuulle darliing amoureux3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS   Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:40

Je sais n'amour (a) ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS   Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS Icon_minitime

Ce que j'ai fais pendant le jour de l'an ▬ STARUSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1