AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ] Empty
MessageSujet: Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ]   Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ] Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:23

Une balade, ne fais pas de mal a personne.

Aujourd'hui, je me réveilla dans mon lit double,seule, et oui thiago n'est pas avec moi tout le temps.Il est libre comme l'air, on est juste attiré physiquement l'un envers l'autre mais c'est tout rien de plus.Bon bref je reçu un sms de Shaine qui me proposais d'aller le rejoindre de le parc pour une balade entre amie.Je fila a la salle de bain pour aller me doucher puis me maquiller léger et j'alla m'habiller d'une petite robe noir avec des ballerines. Je pris mon blazer, mon portable et mon sac puis je sortais de mon appartement en direction de ma voiture. Je monta dedans puis pris la route en direction du parc ou m'attendais Shaine.J'arrivais la bas, me gara puis rentra dedans et voyant au loin Shaine assis sur un banc.J'arrivais discrètement derrière lui, lui cacha ses yeux en lui chuchotant :

-coucou toi ,lui dis-je en souriant

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ]   Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:41

Walking outside, the wind in our hair.
Leah ∞ Shaine
Cela faisait un bon moment que j'étais arrivé, toutes mes boites étaient défaites et bien rangées. Je dois dire que je n'avais pas tardé à tous ranger, deux jours après mon arrivée et tout était rangé dans les placards. Je ne tolérais pas le désordre, on ne trouve jamais rien et ce n'est pas propre voilà. Puis, je dois dire que de faire un bon ménage m'avais remis les idées en place. Du moins pour un petit moment. Je sentais déjà le stress et l'anxiété revenir au galop vers moi. C'est pourquoi je décidais de sortir mon téléphone et d'envoyer un petit sms à Leah. Une des filles que j'avais rencontré ici. Je n'avais jamais été vraiment proche de personne. Mais depuis que j'étais ici je ne cessais de faire de nouvelles connaissances. Puis le charisme de Leah me changerait les idées je le savais. Une fois le SMS envoyé, je sortis en trombe de mon appartement, me sauvant de mes inquiétudes, attrapait le volant de ma moto et partis rapidement. Le moteur vrombissait. Cela ne me prit que quelques minutes avant d'arriver au parc. Je stationnais mon bolide non loin de là et allais m'asseoir sur un banc. L'endroit de rendez-vous prévus avec la belle brune.

Je sentis tout à coup des mains se poser sur mes yeux et une voix me chuchoter à l'oreille : «Coucou toi.» Un sourire se dessina sur mes traits, moi qui croyais que ce genre de situation ne se passait qu'a la télévision. « Coucou Leah. » Lui répondis-je doucement. Je me retournais vers elle, lui souris et me levais par la suite. Elle était là pour une balade, alors nous allions faire une balade. Je commençais à marcher tout tranquillement dans le parc, silencieux. Je savais que normalement j'aurais dû commencer la conversation, mais je ne savais jamais quoi dire. Je m'habituerais peut-être un jour au contact des autres?

Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ]   Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:35

Une balade, ne fais pas de mal a personne! ▬ Leah + Shaine
Shaine était assis sur un banc.J'arrivais discrètement derrière lui, lui cacha ses yeux en lui chuchotant Coucou Toi,je retira mes main de ses yeux et il me disait Coucou Leah..Il se retourna vers moi,me souris en se levant par la suite.On marchait dans le silence, personne, ne parlait, ça devenait chiant donc je décidais de prendre en main la conversation.Je respira un grand coup et lui dis  « Comment tu va ? Quoi de neuf ?»,lui dis-je en le regardant dans les yeux en m'arrêtant devant.Il me répondit timidement «Ouais et toi ? Rien d'interessant et toi?».Je le regardais et lui répondis « Moi ca va impect ! Rien de spéciale aussi  ».Puis on continua a marcher et encore dans le silence totale mais bon shaine a pas l'habitude d'être en compagnie d'une fille.

Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ]   Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:01

Walking outside, the wind in our hair.
Leah ∞ Shaine
Nous marchions tranquillement entre les dédales du chemin devant nous. Leah à mon côté semblait légèrement mal à l'aise, se doit être pour cela qu'elle brisa le silence la première. Me demandant comment j'allais, ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. J'hésitais un instant, j'aurai pu tout lui déballer ce qui me traversait l'esprit à propos de Mathis, mais je me retenais et lui répondis simplement que j'allais bien et que rien de nouveau meublais ma vie et lui retournais la question. Sa réponse ne se fit pas attendre et c'est d'un ton enjoué qu'elle me répondit que tout allait très bien pour elle. Je lui lançais un grand sourire, heureux qu'elle soit heureuse. Le silence repris sa place, mais cette fois ce fut moi qui le rompis. Je devais changer un peu mes habitudes d'homme solitaire. « Au fait, tu ne m'as jamais dit depuis combien de temps tu étais ici? » Je me le demandais, elle pourrait peut-être me montrer des petits coin intéressant ici. Tout en continuant à marcher je l'écoutais répondre à ma question et m'expliquer un peu sa vie. « Je ne suis ici que depuis quelques jours. » J'avais déjà fait une petite visite avec le beau dieu londonien qui hantait toutes mes pensées.

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ]   Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ] Icon_minitime

Une balade, ne fais pas de mal a personne! [pv.Shaine Blair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1