AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The London's gossiper
The London's gossiper
feat : La diseuse de secrets.
Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres.
Souriez, dites cheese : Présentation du Staff. Tumblr_m2y2g0ojpx1qc7b05o1_500
Points chance : 28

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:00

Il faut passer le curseur sur les images.

laurine

aka lauu _
étude ou emploi : je prépare actuellement les concours infirmiers que je passerais fin mars/début avril environ. pour la troisième fois d'ailleurs, donc j'espère que cette fois-ci sera la bonne x) Et je fais du baby-sitting le mercredi pour me faire un peu d'argent. il en faut pour tous les voyages que je fais, haha hihi 
disponibilité : everyday, en général.
fonction sur LF : administratrice héhé 

envoyer un mp sur le compte principal ~ lire les fiches de kamryn ou de donia-kai ~ demander un lien à kamryn ou à donia-kai

Hellooooooo le people  sifflote 
Alors, moi, moi, moi... Je suis addict aux séries, et c'est pas une blague. J'en regarde tellement que je suis limite incapable d'être à jour  bète  En ce moment, j'ai un coup de coeur pour Devious Maids et Witches of East End  I love you  Autrement, je regarde Beauty and the beast, Arrow, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Dallas, Body of Proof, Mistresses, Plus belle la vie, Wizards of Waverly Place, Desperate Housewives, Charmed .. Sans oublier, Gossip Girl et One Tree Hill qui seront toujours inoubliables et irremplaçables à mes yeux  yes Niveau musique, Union J et One Direction power ! I'm a Jcat guys  hey hey , a Directioner amoureux3  and an Alien (Tokio Hotel forever)  yihou  Little Mix, Mandy Capristo (of course! c'te fille est ma queen), The Saturdays, Selena Gomez est la perfection incarnée (et je le dis encore plus depuis que je l'ai vue *-*), Britney Spears, Jenifer, Baptiste Giabiconi, Demi Lovato, Jana Kramer, Justin Timberlake, Simple Plan, Green Day ... Je suis amoureuse des chansons Do it like a dude de Jessie J, Closer de Mandy Capristo, Somewhere only we know de Keane et Missing You de The Saturdays wahou Genre intemporelles ces trois-là je crois. Danielle Peazer est ma déesse parce qu'elle a juste tellement la classe, et avoir eu Liam Payne en petit-ami, voilà quoi  ~~ J'aime beaucoup trop d'actrices/acteurs pour vous en faire la liste. Et genre Julian Schratter et Baptiste Giabiconi, ces mecs me tueront un jour c'est une certitude  lèche En dehors des précédents, il y en a encore un tas d'autres qui me font fondre. Les UJ et 1D figurant en bonne place lit  Je voue littéralement un culte au film LOL. Autant le français que l'américain. Je ne sais pas non plus pourquoi je suis aussi hystérique avec ça, mais c'est comme ça. Je les ai vu un nombre incalculable de fois, et il m'arrive même de les regarder tous les jours pendant des périodes  Rolling Eyes Je suis très très rancunière comme fille, abusé. Faut pas me faire une crasse et encore moins toucher à ceux que j'aime parce que c'est une déclaration de guerre assurée  -_- Je déteste les faux-cul, vous ne pouvez pas savoir à quel point non plus. Je suis justement sûrement un peu trop franche, et j'ai souvent des sautes d'humeur aussi. Mais on me prend comme je suis ou on se passe de moi  big smile  Ne vous fiez pas à ça, je suis super gentille, et quand je tiens vraiment à quelqu'un, je ferais n'importe quoi pour qu'il aille bien  mooh
Puis je pense que je vais m'arrêtez là, ou j'en finirait jamais Yeaaah Et maintenant, si vous avez encore des questions, vous savez où me trouver  ange
Revenir en haut Aller en bas
The London's gossiper
The London's gossiper

MessageSujet: Re: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:01

Anaëlle

aka anaëlle; (trop d'originalité en moi)
étude ou emploi : troisième année de licence d'anglais.
disponibilité : everyday ou presque mais plus généralement le soir lorsque je suis en cours (l'école c'est le maaaaal).
fonction sur LF : admininstratrice, designer, codeuse et everything en fait. je fais tout, je suis dieu.

envoyer un mp sur le compte de eliam ~ lire les fiches de kellin, eliam ou violet ~ demander un lien à , [url=http://]eliam ou

BONJOUR EVERYOUAAAAAAANE ! Alors comme ça tu viens traquer tes pauvres petits admins afin de connaître tous les moindres détails de leur vie extraordinaire ? C’est compréhensible après tout, c’est pas donné à tout le monde de rencontrer des gens tels que nous (enfin, surtout tels que moi quoi Very Happy ). Donc si j’ai bien compris, c’est là que je vais devoir blablater sur mon compte, c’est ça ? Bon alors, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis extrêmement bavarde. Dire des trucs inutiles, parler pour ne rien dire, toussa… c’est mon truc. blah blah Alors je tiens à vous mettre dans le bain, histoire que vous ne soyez pas surpris : je risque de partir très vite à droite, à gauche… bref, vers des chemins inconnus dont vous vous fichez totalement. C’est pourquoi je vous autorise à fuir et à passer à la présentation suivante dès que vous commencez à en avoir marre de mes discours à deux francs six sous (enfin, officiellement je vous autorise mais en vrai, je suis capable de vous poursuivre pour vous frapper au martinet alors... vous faites comme vous voulez, je ne force personne… ou presque). Puisque un homme averti en vaut deux et que vous êtes désormais au courant de ce qui vous attend, je dis LET’S GO ! superman Bien que les apparences soient contre moi, je tiens à préciser que je ne suis pas réellement une psychopathe. Suspect En vrai, je suis une fille de vingt ans tout ce qu’il y a de plus banal, qui habite au Mans, la ville des rillettes (ah, enfin un bon point !). Je suis actuellement en troisième année de licence d’anglais parce que j’aime l’anglais (bah vouais). Quand je ne parle pas anglais, ce que j’aime, c’est passer du temps sur mes p'tits RPGs (et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai créé ce bébé avec mes coupines du staff que je kiffe à balle, BOOM BOOM I love you ). J’aime écrire, inventer des histoires, interpréter un personnage (bah ouais, à défaut d’être une grande actrice hollywoodienne reconnue, je joue des personnages sur des forums… ouais bah c’est bon, chacun son niveau, NAMEHO ! boude ). Et puis, ce que j’aime aussi, c’est ma sœur (alias KamKam la menace, haha). Bon, y’a pas vraiment de rapport mais fallait bien que j’enchaîne, so... Et puis ma sœur, c’est un passage obligé si vous voulez me connaître. Elle est à la fois ma meilleure amie et la femme de ma vie keuwa. Ceci dit, je dois bien avouer qu’elle n’est pas la seule femme dans mon cœur (bien qu’elle soit la seule dans ma vie, de toute façon, haha). Parce que oui, je suis complétement amoureuse de Kaya Scodelario, Jessica Lowndes, Nina Agdal, Selena Gomez, Holland Roden… mais pas que. J’en adore également bien d’autres encore mais je ne vais pas tout citer :enmodelistedenoëlitout: Je suis une immense et inconditionnelle fan de Buffy contre les vampires et Charmed alors autant vous le dire tout de suite, si c’est aussi votre cas, je veux bien faire des babies avec vous when you want quoi. lit D’ailleurs, puisqu’on parle séries, il est temps d’avouer que je suis assez difficile là-dessus, et que les séries que j’aime et regarde se comptent sur les doigts de mes deux mains, à savoir : Teen Wolf, Desperate Housewives, Skins, Les frères Scott, Les Simpsons, Malcolm… et je crois que c’est tout. Mais c’est déjà pas mal, nan ? Enfin bref, revenons à nos moutons. J’ai beau avoir de nombreux coups de cœurs féminins, il n’en reste pas moins que je suis bel et bien une fille (oué oué, même si je me suis fait greffer un zizi en plastique, ça compte pas) et donc, j’ai aussi mes petits péchés mignons masculins. Ce serait mentir que de vous dire que si la polygamie était légale, je n’en profiterais pas pour m’enfuir à Las Vegas et y épouser Tyler Hoechlin, Francisco Lachowski, Josh Beech, James Marsters, Dylan O’Brien, Jesse Metcalfe, Adam Gregory et Max Boublil (bah oui, faut bien rigouler dans la vie). Je sais, ça fait beaucoup, et encore… vous avez pas tout vu, le pire reste à venir. En effet, je suis une… *battement de tambours*… DIRECTIONER ! groupie Alors évidemment, cinq maris en plus, c’est pas négligeable. D’ailleurs, tant que j’y suis, je dois vous avouer quelque chose : Louis Tomlinson et moi, c’est une très très très graaaaande histoire d’amour. Et ouais. Bah LOULOU TOMMO WHAT ! IL ME RENDS GENRE TROP FOLLE DINGUE OK ? copain2 sex  taré Par contre là, je prête pas. Jamais quoi. Comme genre... NE-VER. Je suis généreuse mais j’ai mes limites, c’est trop mon bb rien qu’à moi keuwa et à Hazza. Cool Enfin bref, tout ça pour dire que les 1Ds, C’EST LA VIE  (ET QUE LARRY C’EST LA VIE, L’ÉTERNITÉ, L'UNIVERS, L’INFINI ET L’AU-DELÀ Crazy Love ) et que j’les aime ces cinq p’tits mecs-là, pas besoin de vous faire un dessin. J’aime leurs chansons, leur musique, et je suis amoureuse de leurs voix. Pis c’tout. Enfin non, c’est pas tout, mais c’est le plus important de toute façon alors si vous voulez vous arrêter là bah… vous avez pas l’droiiiit. BUAHA. J’aime vous martyriser. hey hey Mais bref, là n’est pas la question. Now it’s music time ! sing and dance  Maintenant que je vous ai annoncé mon fanatisme aigu pour les boys, je continue sur ma lancée en vous dévoilant un peu mes goûts musicaux. Tout d’abord, Lady Gaga, c’est ma reine, WALA (genre tu peux pas test keuwa) et puis j’aime trop mes bb de Union J aussi. bave respect yihou Ensuite, encore une fois, je suis plutôt difficile, bien que mes goûts soient assez variés. Entre autres artistes/groupes, ceux que j’écoute le plus sont : One Direction, Lady Gaga, Selena Gomez, Union J, Taylor Swift, Placebo, Led Zeppelin, Jessica Lowndes, Ed Sheeran, Three Days Grace, Britney Spears, Lifehouse, Florence + the machine, He Is We, Brokencyde, Porcelain and the Tramps, A Fine Frenzy, The Medic Droid, Louis Delort, Dub Incorporation, Ke$ha, Jeffree Star, Wax Tailor, Paramore, James Arthur et j’en passe et des meilleurs. Comme vous pouvez le constater de par cette liste, il y a de tous les styles là-dedans, haha. En fait, je n’ai pas de réelle préférence quant au genre, (bien que j’aie plus de pop et de rock qu’autre chose dans mon mp3), il faut juste que ça me plaise. Quoi ? Qu’est-ce que vous dites ? « on s’en fout » ? NAMEHO ! C’est qui la boss ici, hein ? C’EST QUI ? tape2 Oué oué, c’est moi. En même temps, je vous avais bien dit que je risquais de dire des trucs dont tout le monde se fiche alors jouez pas les surpris, vous étiez prévenus, BUAHAHA. Meuuuh vous inquiétez pas, c’est bientôt fini, ce n’est plus que l’histoire de quelques… heures. vengeance2 Boooon, d’accord, je vais essayer de synthétiser, ça vaaa. Rolling Eyes DONC, je crois qu’on a fait le tour de ce que j’aimais, quoi que je n’ai pas parlé de films. Et ben moi, j’adoooore les films d’horreurs (Saw, Détour mortel, La maison de cire, toussa). J’adore également les trucs drôles, genre bien bien bien débiles (Les bronzés, Les gendarmes, Chouchou -Gad Elmaleh forever, muaha- Phillibert, Camping,  La soupe aux choux… LA BASE KEUWA). Pour le reste, tout comme la musique, je n’ai pas de goûts précis. J’adore Coyote Girls, Bandidas, The Hitcher, Sleepy Hollow, et d’autres, évidemment. Ah oui, j’aime les chats aussi, et surtout les miens. D’ailleurs, il est temps que je me dénonce… c’est moi la responsable de l’hymne du forum… [url=https://www.youtube.com/watch?v=sP4NMoJcFd4]I LOVE CATS, I LOVE EVERY KIND OF CATS ! (attention, si vous cliquez pour écouter, je ne suis pas responsable du fait que vous allez l’avoir dans la tête FOREVER Evil ). Enfin bref. Parmi toutes ces choses que j’aime, y’a aussi des choses que je n’aime pas (bah ouais, je suis pas la sainte Vierge en robe de dentelle, faut pas croire, bien que je sois tout aussi seksi). Ainsi, je peux citer les hypocrites (narmol), les gens qui font des sous-entendus mais sont incapables de dire les choses en face, les courgettes, les choux de bruxelles, Rihanna (me frappez paaas), les mensonges, les araignées (AAAAAARGH !). Je ne supporte pas les fautes de syntaxe, de grammaire ou encore d’orthographe (genre tout ce qui touche à la langue française, NAAAAOOON).  Mais bon, on s’en fouuuuut, et vous savez pourquoi ? Parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et moi, je me prends pas la tête, WALA. Je suis une fille simple qui aime les choses simples dans un monde simple arc en ciel (qui a parlé de Bisounours ? QUIII ?!). Z’avez vu, je suis pas chiante, moi (et n’écoutez pas ce que pourraient vous dire les autres têtes de nœuds du staff, elles sont juste SO JEALOUS, mais au fond, elles m’aiment, muaha). D’ailleurs, même si ça se voit pas comme ça de prime abord, dans le staff, c’est moi la plus keuwl, ET OUAIS. string Mais bon, faîtes comme si je ne vous avais rien dit, hein. Continuez à vous comporter normalement avec les autres admins, riez à leurs blagues vaseuses, complimentez-les, papotez de la météo, toussa… ne serait-ce que pour leur équilibre psychologique. Merci. Ah, et au fait, je m’appelle Anaëlle. pikachu
The London's gossiper
The London's gossiper

MessageSujet: Re: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:38

Marina

aka Jewel.
étude ou emploi : Emmmm compliqué ? Future étudiante en médecine et actuellement caissière à ses heures perdues
disponibilité : 7/7
fonction sur LF : Modérateur

envoyer un mp sur le compte principal ~ lire la fiche de Ivanna ~ demander un lien à Ivanna

Y parait que ici jpeux parler de la pluie et du beau temps bah alors écoutez c'est ce que je vais faire.. Donc bah moi j'aime pas le mauvais temps but j'adore la pluie et les orages quand je suis dans mon lit bien au chaud c'est trop keuffant. Sinon le soleil est mon ami pour la vie parce que je suis une pure sudiste qui aime son été dans sa piscine à bronzer pendant des heures (sans protection han la fifolle Surprised)

BON SINON pour de vrai de vrai moi c'est Marina et dans la vie je suis une pure flemmarde :roll:J'ai envie de faire tellement de choses mais jsuis tellement un mollusque qui tient à rester toute la journée sur le canapé bah que je fais rien et que j'y reste sur mon cher canapé! Jpense peut-être me bouger un jour à aller faire du sport parce que ma soeur est prof de sport et elle me dit "aller viens dans mon cours comme ça tu seras réveillée le matin !" mais vous connaissez la suite flemmarde comme je suis hein je tiens plus à mon sommeil qu'à la forme :caché:Du coup bah j'ai pas de réelle passion, ouais jsuis passionnée par rien c'est moche ça hein mais, un jour jcompte bien me bouger il le faut ça serait bien. Sinon je vais faire des études de médecine parce que tout ce qui touche à notre organisme et tout ça, ça m'intéresse vraiment. Vous voulez savoir comment m'est venue cette envie ? Ouais je sais que vous avez tous envie. Eh bien j'étais en 1°S en cour d'Svt sagement assise devant le prof toxico qui fume des pétards avec ses élèves à la récrée huum et c'était pendant les Tp très exactement et le prof parlait de je ne sais plus trop quoi et c'est à ce moment-là que j'ai tilté que c'était pour cette raison qu'il y avait des rejets lors des greffes et je l'ai crié devant toute la classe et j'étais trop fière de moi et c'est ce jour-là que je me suis dit que c'était un sujet super intéressant et voillaaaa le déclic. Je veux devenir kiné parce que j'aurais jamais la motivation pour faire chirurgie but hey c'est déjà ça j'ai envie de dire. bref, et si on parlait un peu de forum ? J'ai commencé je crois que je devais être en CM2, 6eme sûr. J'ai commencé sur les forums des dollz, vous vous souvenez ? On se contentait des réponses à une ligne et on était tellement fière de nous. Après est arrivé mon premier forum où je suis arrivée avec Hannah Montana si je me souviens bien, puis j'ai continué avec Selena Gomez (Disney powwaaaa) et ça c'était en 5eme. Je suis arrivée sur les forums grâce à ma cousine, allez savoir comment elle a trouvé ça mais, un jour elle m'a filé le lien et "viens on s'inscrit là-dessus !" et puis voilà les forums on commençait ! Donc si on calcule ça doit bien faire sept ans de joie dans les Rp. Bon j'ai eu plusieurs périodes d'arrêt mais, grâce aux autres choses que vous allez appeler vos dieux admins tout puissants, j'ai retrouvé le goût au RP. Je serai votre modératrice dévouée alors n'hésitez surtout pas à venir me parler anytime, de me poser toutes les questions que vous avez et je vous accueille tous dans ma boite Mp pour faire un débat pour savoir si oui ou non bob l'éponge et patrick sont gay parce que bob a quand même acheté un ballon géant en forme de coeur pour la st valentin à patrick donc moi je dis que c'est pas n'importe quoi car personnellement j'ai jamais eu ça. Enfiiiiiinnnnn breeeeeeefff (Franklin Rpz) si vous êtes arrivé au bout de cette lecture, qui était ma foi TRÈS intéressante je vous autorise à me dire je ne sais où "j'ai pris le vélo de mon chien pour aller acheter du pq, car mon cochon n'arrivait plus à voler depuis qu'il a vu susan boyle avec une perruque rousse manger sa pâtée" et voilà bisous, kiss, keur jvous aimes tous  lèche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. Icon_minitime

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1