feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
Sujet: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 17:15
✖ Nathanael J. Conor
Vingt ans ▲ étude de musique ▲ Tower Bridge ▲ Célibataire
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Ce que je recherche. →
Titre du lien ► Description du lien ici.
Titre du lien (tous groupes confondus) ► Blabla blabla.
Dernière édition par Ivanna A. Eastwood le Mer 30 Juil - 17:37, édité 8 fois
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 17:15
✖ Just a small town girl
Roomate Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Kellin J. Holloway
Friend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Gretchen A. Carlsson
Ex girlfriend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Ex bff Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Sky E. Costa
lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Neala-Plüm Duncan
Flirt Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Violet D. Cowell
friend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Eleanor L. Cowell
Ma protégée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Emma lebfevre
Amie par intérêts Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Joyce D. Gibson
Petite soeur de coeur, chieuse Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Dernière édition par Nathanael J. Conor le Mer 25 Sep - 15:31, édité 10 fois
Ivanna A. Eastwood
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 17:15
✖ Just a city boy
Bff, copain de coucherie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Eliam M. Hodson
Les potos, les besto Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Kian, Eliam, Kyran
friend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
E. Jeremy W-Jakobsen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Dernière édition par Nathanael J. Conor le Mar 24 Sep - 13:27, édité 8 fois
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 17:54
Moi je veux un lien baby hiiiiii
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE. « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA. « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 17:59
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET KELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AUSSI ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOLET IF U WANT TOO. Voilà, j'ai fait mon marché, je repars.
Ivanna A. Eastwood
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 18:07
Wee Eleanor t'as une idée ? à savoir que Nath' il aura pas beaucoup d'amie hein
Kellin on a déjà un lien bwaaahh iiddiooot Sinon Eliam faut juste qu'on précise mais tfaçon Larry tavu tu peux pas m'échapper et violet of course que je veux T'as des idées or not ?
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 18:17
Comment ça tu as pas beaucoup d'amies filles non mais oh ahah ! Bah écoutes comme tu es nouveau compte qu'est-ce que tu aimerais ?
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 18:37
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE. « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA. « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 18:41
Nathanael J. Conor a écrit:
Kellin on a déjà un lien bwaaahh iiddiooot
Bawi but je marque mon territoire NARMOL HEIN !
Sinon Eliam faut juste qu'on précise mais tfaçon Larry tavu tu peux pas m'échapper
LARRY CEY LA BASE DE LA VIE !
et violet of course que je veux :héhé:T'as des idées or not ?
Hm, je t'avoue que je suis venue sans idée mais tu as peut-être besoin de quelque chose de ton côté ? Sinon, on va chercher ensemble.
Ivanna A. Eastwood
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 20:18
Eleanor bah ouai c'est pas ma faute les filles c'est soit dans le lit soit bah.. jsais pas :roll:tu veux venir dans mon lit ? wait que j'y réfléchisse
Abel akoukou
Kellin au fait on l'a notre appart ?
Eliam du coup y nous faut le plus canon des liens
Violet j'ai aucune idée aussi :roll:Mais jvais y réfléchir hein a part si t'as un truc qui vient
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 16 Sep - 21:59
Houla Eleanor elle va aller dans ton lit si elle est certaine d'y rester donc si Nath est un coureur ... Il peut toujours courir ahah
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 17 Sep - 7:15
ne m'oublie pas chaton
Ivanna A. Eastwood
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 17 Sep - 14:46
Eleanor Sinon on peut se trouver un truc à 3 avec violet Nonononon je parle pas d'orgie promis
Gretchen T'es déjà dans mes liens regarde comme t'es la plus canon
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 17 Sep - 14:52
Wesh beau papy, il nous faut un lien *ça, c'est parce que j'ai envie de t'embêter... ou pas d'ailleurs *
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 17 Sep - 15:03
Gretchen T'es déjà dans mes liens regarde comme t'es la plus canon
oh yeaaaaah, je suis la plus canon comme tu es le plus canon, j'ai envie de dire
Ivanna A. Eastwood
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 17 Sep - 15:19
Dolce notre lien il m'autoriserait à te taper ?
Gretch on est tous les deux canons my love
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 17 Sep - 16:07
Non mais tu t'enlèves ça de la tête genre TOUT DE SUITE! è_é On était content et l'autre, il parle de me taper O.O' NAMEHO! è_é Raaaah... Bon tu cherches quoi comme lien, vieux truc?!
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 17 Sep - 19:40
Non ... MAIS TU ES PAS UN FOU TOI !!! Tu veux qu'on s'entretue sur ton lit vu qu'on est toujours en compétition ou quoi ? xD
Ivanna A. Eastwood
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 18 Sep - 0:02
Dolce tu le mérites qu'on te traite comme ça jsais pas tu cherche un truc toi ? ou genre t'as quoi comme liens avec les boooyysss ? comme t'es une little girl innocente je vais pas t'obliger à venir dans mon lit
Eleanor vous vous entretuerez pour mon seuxy body ? c'est bon a savoir mouahahaha non mais sérieux jsuis sûre on peut trouver un truc cool
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 18 Sep - 10:58
Hi seksy
Eliam M. Hodson
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 18 Sep - 13:55
Kellin au fait on l'a notre appart ?
Ben à la base, on devait être seulement collocs de dortoir à l'université car dans ma présentation, je vis encore chez mon père (et c'est assez important ce point-là dans mon histoire). Mais ce qu'il est possible de faire sinon, ce serait qu'on ait un appart' together et que je rentre chez mon père les jours où j'ai le temps (normal) et comme ça on habiterait quand même ensemble. ça te dit ?
Eliam du coup y nous faut le plus canon des liens
Et ben personnellement je n'ai pas encore de meilleur ami alors... si toi tu n'en as pas non plus et que ça te tente, je suis pour !
Violet j'ai aucune idée aussi :roll:Mais jvais y réfléchir hein a part si t'as un truc qui vient
Déjà, tu préfèrerais quoi comme type de lien ? ^^
Ivanna A. Eastwood
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 18 Sep - 14:06
Leja Hi super seksy une idée ?
Kellin baaahh dortoir ça me va aussi en fait c'est as you want en fait :sting: t'as vue jsuis trop un ange jte laisse le choix et tout !
Eliam OF COURSE que ça me dit ! Je vais te violer avec tout l'amour qu'un bff peut te donner
Violet j'ai proposé à ta soeur qu'on pourrait faire un lien à trois, genre si ça te dit un peu plus quelques chose ? Je veux tu positif moi j'avais pensé que nath' tournerait forcement autour de violet
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 18 Sep - 15:10
Heuuuu esclave sexuel ? Mmmmh tu as quoi de libre ? Genre un truc un peu plus intéressant que membres dans le même club de tricot quoi
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20These little things :
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 18 Sep - 15:18
Kellin baaahh dortoir ça me va aussi en fait c'est as you want en fait :sting: t'as vue jsuis trop un ange jte laisse le choix et tout !
Aw bawi, trop de perfection en toi, ceybow. Mais comme tu as parlé d'appart' dans ta fiche je ne veux pas faire chier le monde (moi aussi j'suis un ange kestukroi ? haha) so, je sais pas ce que tu préfères ? (:
Eliam OF COURSE que ça me dit ! Je vais te violer avec tout l'amour qu'un bff peut te donner
Tékaté bb, j'te violerai en premier. Best friend with benefits.
Violet j'ai proposé à ta soeur qu'on pourrait faire un lien à trois, genre si ça te dit un peu plus quelques chose ? Je veux tu positif moi :string:j'avais pensé que nath' tournerait forcement autour de violet
Ah ouaiiiiiiis, c'est pas une mauvaise idée du tout ça :D Et vous avez déjà trouvé un petit quelque chose ou pas ? Par contre ce qu'il faut savoir c'est que pour le moment, Eleanor/Violet, c'est pas le grand amour (genre pas du tout du tout... du tout, tu vois le genre ? MDRRR). Et aussi que Violet c'est une grosse chieuse comme on n'en fait plus alors si t'as pas peur... ben c'est ok pour moi, buaha.
Invité
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 18 Sep - 16:34
moi j'veux un lien positif de la mort qui tue ! (ouais j'exige des choses ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared