| Nath' † Happiness only real when shared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Dim 6 Oct - 21:56 | |
| c'est une pote à son frangin, du coup elle est forcément tombée sur Nath. J'imaginais quelque chose de positif (je suis pas convaincante je sais ) |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Dim 6 Oct - 22:07 | |
| Jules ehhhh baaaaahhhhhhhhhh je pense pas être au courant de la relation Kaia/kian en fait... enfin jsais plus Faut que je vois avec monsieur et jte dis ! Madison C'est quoi le lien avec mon bebz ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 7 Oct - 13:05 | |
| ils sont potes mais se disputent toujours on dirait un vieux couple :mdr: Elle déteste son côté "je suis trop beau, regardez moi." et elle le casse assez souvent :mdr: mais ils s'adorent |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 7 Oct - 18:59 | |
| - B. Madison Lawrence a écrit:
- Elle déteste son côté "je suis trop beau, regardez moi." et elle le casse assez souvent
KESKIA ! Il le tien de moi ce côté là OK ! Nath' pourrait souvent les charier puisque comme tu dis on dirait un vieux couple, ils pourraient faire des remarques permanente sur les deux étant un couple |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 7 Oct - 19:07 | |
| Non mais oh!! MDR Arrette de dire tout et n'importe quoi a propos de moi toi la :p Bouclettes ancienne generation |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 7 Oct - 19:31 | |
| C'est pas ma faute si tu m'aimes trop mini bouclé |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 7 Oct - 19:58 | |
| MDR c'est vrai :p mais tu n'atre aussi waw! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 8 Oct - 17:34 | |
| - Jules E. Conor a écrit:
- mais tu n'atre aussi waw! :p
Moi pas comprendre BTW je suis pas au courant de l'histoire Kian/Kaia donc voilà voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 8 Oct - 18:17 | |
| Ouh petit bug du telephone :p Je voulais dire «Tu n'as pas cas etre aussi waw *.* »
Ha bah notre lien ne change pas :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 9 Oct - 16:11 | |
| Ah oui c'était pas trop pareil Mais c'est nous deux qui sommes waaaw Yeeuuuupppp tfaçon toi je t'aimerais toujours alors hein ça aurait pas beaucoup changé |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 11 Oct - 14:14 | |
| So.... i'm back. Tu as peur des filles xD ????? pour pas leur parler ????
Sinon bleu, elle est tout ce qui suit : ne donne pas sa confiance facilement, maladroite, froide et hautaine avec ceux qu'elle ne connait pas et n'aime pas, agressive quand on s'en prend à sa famille et ses amis proches, porte un masque pour cacher ce qu'elle ressent, gourmande, rancunière, lorsqu'on va au dessus du masque, on se rend compte qu'elle est joviale, souriante, amusante, rieuse, joueuse un peu, à l'écoute, aime faire le pitre pour faire rire Jo', s'entortille toujours un doigt dans ses cheveux lorsqu'elle réfléchie, se mordille la lèvre inférieur lorsqu'elle est gênée, lorsqu'elle s'énerve elle a tendance à parler en français et non en anglais. faire des photos, j'adore la photographie, c'est une grande passion que je montre rarement, tout comme le piano. N'aime pas les cours que je suis, on va dire que c'est un peu par obligation que je suis étudiante dans ce domaine Bref, il faut me prendre comme je suis.
Copie/Colle =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Sam 2 Nov - 10:57 | |
| Il nous faaaaaaaaaaaaut un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 27 Nov - 14:53 | |
| Coucou baaabyyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 29 Nov - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 4 Déc - 1:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 27 Déc - 10:15 | |
| Tu as une idée frisette de mon cœur de licorne toute douce toute belle? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Sam 4 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 14 Jan - 14:19 | |
| Moi moi et moiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Dim 2 Mar - 16:02 | |
| |