| Nath' † Happiness only real when shared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Jeu 19 Sep - 12:50 | |
| Leja J'ai tout de libre, esclave sexuel aussi si tu veux oui wait que je réfléchisse un peu Kellin ouai mais j'ai mis ça parce que jsuis ceune et que j'ai pas réfléchit avant d'écrire Mais jpeux aller modifier c'est pas un soucis c'est juste un mini détails quoi ! Eliam Gawd on va s’entre tuer pour se violer babe Violet Ben non j'étais juste en train de lui proposer le lien à trois en fait Et elle m'a répondu justement que c'était la guerre entre vous tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ? Moi les filles chieuses j'aime ça après faut que je vois avec Eleanor pour faire un rapprochement Abel tfaçon j'aurais exigé la même chose t'as une idée ou quewa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Jeu 19 Sep - 14:07 | |
| Mmmm reflechis alors, quoi que esclave sexuel me convienne parfaitement. |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Jeu 19 Sep - 14:31 | |
| T'es arrivé quand à Londres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Jeu 19 Sep - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Jeu 19 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Jeu 19 Sep - 19:27 | |
| - Nathanael J. Conor a écrit:
- Violet j'ai proposé à ta soeur qu'on pourrait faire un lien à trois, genre si ça te dit un peu plus quelques chose ? Je veux tu positif moi :string:j'avais pensé que nath' tournerait forcement autour de violet
Maybe on peut faire une histoire de triangle ça pourrait être drôle, non ? Du genre machin1 aime bien machin2 mais machin3 aime bien machin1 mais comme machin3 aime pas machin2 ben ça clash. MDRRRR (très compréhensible comme truc je trouve ) Fin, idk, si Nath' tourne un peu autour de Violet, Eleanor pourrait être un peu jalouse (soit parce qu'elle a un faible pour la bouclette (haha) soit parce qu'elle est très possessive avec lui ne serait-ce qu'amicalement enfin après je sais pas, à vous de voir), surtout qu'elle sait que Violet fait ce qu'elle veut contrairement à elle qui est obligée de se fiancer avec bidule-machin-chouette (un mec qu'elle connaît pas quoi) à cause de son père. Du coup, tout ça, ça pourrait être une base enfin je sais pas si ça vous irait ou quoi, ce n'est qu'une suggestion. |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Jeu 19 Sep - 19:35 | |
| Violet et Eleanor ça serait peurfect un truc comme ça Faut juste voir Eleanor ce que tu préfère pour toi mais ça serait marrant à jouer Leja je continue de réfléchir et jte dis ça à ma prochaine réponse |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| |
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 10:58 | |
| Ah mais je dis OUIII on va bien rire mouahahahahah Eliam : Chouuu, oublie pas notre sujet aussi ahah |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 14:33 | |
| On part sur ça alors ? :D Du coup tu peux voir avec Nathanel pour votre lien plus en détail. (et pour les scènes, je ne t'oublie pas bibiche, j'essaie de me remettre dans le bain des RPs becoz avec ma troisième année de fac c'est dur dur haha mais j'essaie de te répondre ce week-end ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 19:26 | |
| J'envoie un mp à Eleanor pour voir ça avec elle alors Joyce non y a aucune place tiens Mouahahah of course que oui ! T'as une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 19:31 | |
| vilain Tu as quoi de libre? |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 21:06 | |
| Joyce bbaaahhh en fait jpeux pas avoir trop de lien prof avec les girls, c'est surtout des liens séductions donc si ça te dis quelques choses t'aurais besoin de quoi toi ? Dolce pourquoi ça m'étonne même pas que t'es un lien comme ça avec Dae hein ! Chieuse de service va Soooooooooooo je sais pas t'as une idée ou faut qu'on cherche ? |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 22:11 | |
| Genre tu me mène à la baguette et tu kiff ça toi ! BITCHMais ça me va très bien comme lien ça |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 22:14 | |
| Oui bah dis que ça t'arranges pas ce lien hein?... Genre, chuis sure que tu vas keaffer de me faire traîner par les sentiments Je t'ajoute demain |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Ven 20 Sep - 22:25 | |
| woooo j'ai pas dis ça moi ! C'est toi qui va me prendre par les sentiments en me faisant une tête d'ange etout JTE CONNAIS DÉJÀ ! jtajoute, bientôt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 23 Sep - 13:59 | |
| Yeeeeeeeuuppppp ça serrais parfait un truc comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 23 Sep - 14:44 | |
| okep! Donc amis par intérêts? |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 23 Sep - 14:52 | |
| Disons qu'il l'a cherche même s'il comprend qu'elle a des principes Donnc beeeennn wep |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 23 Sep - 15:01 | |
| ça marche! Un petit RP quand tu pourras? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 23 Sep - 15:02 | |
| Weeee dès que jpeux jte Mpotte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared | |
| |
|
| |
| Nath' † Happiness only real when shared | |
|