| Nath' † Happiness only real when shared | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 23 Sep - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Lun 23 Sep - 16:14 | |
| Nathhhhhhhhhhhhhhhhh, on est de la couleur Tower Bridge =) Nous faut un lien =) Enfin si tu veux bien. Puis ton choix de vava quoi *-* Sinon, j'ai remarqué que tu étais étudiant en musique, tu joues de quel instrument ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 24 Sep - 11:13 | |
| |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 24 Sep - 14:09 | |
| Normalement je suis à jour là, so si je vous ai pas ajouter dans mes liens les gens venez me taper dessus Bleuzenn Bah holland en même temps aussi jpeux pas te résister Par contre instrument je sais pas j'ai pas trop pensé à ça Mais bon on va partir dans le typique la guitare quoi T'aurais une idée ? Neala T'inquiète mon chou t'y est déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 24 Sep - 14:48 | |
| Tu fais de la guitare et Bleuzy du piano. On pourrait passer du temps à jouer ensemble parfois pour passer le temps. Ou alors, elle a envie d'apprendre la guitare et tu lui apprends ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 24 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 25 Sep - 10:04 | |
| Bah le truc c'est que Nath' fait déjà de la musique avec son groupe dans une bar Sinon ce que tu peux faire c'est venir nous voir jouer wee Jeremy T'as vue jtoublie pas hein |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 25 Sep - 10:27 | |
| Une sorte d'admiratrice devant ton jeu de guitare xD On peut partir la dessus, mais Bleu n'est pas du genre à trainer dans les bar, sauf si exception. |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 1 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mar 1 Oct - 22:10 | |
| Bleu Huuuuuuuuuuuuum... Sinon j'imagine que tu dois prendre des cours de musique ? Ils auraient pu avoir à bosser ensemble pour un devoir ? Madison oui ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 18:20 | |
| Bleu suit des cours de gestions, elle n'a pas eu le choix pour ses études --' mais elle a eu des cours de piano à côté de cela c'est tout. Je peux toujours t'apprendre le piano =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 20:48 | |
| Bleu j'imagine vraiment pas Nat' aller prendre des cours... Surtout avec une fille parce que voilà il veut pas leur parler J'avais une idée si jamais t'étais pas en cour but j'ai oublié :ouuuuuut: elle est comment bleu ? Mon amooouur de broozzaaaa faut que je t'ajoute dans ma presa aussi mais jtoblie pas of course |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 21:17 | |
| Ouai bah d'ailleurs j'ai mis 4h a trouver un autre gif car y a que ce déhanché de partout quoi Nan mais jpeux pas t'oublier tavu |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 21:24 | |
| Don't worry jamais de la vie je t'oublie Et comme on est trop canon dans ton profil |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 21:29 | |
| MDR C'est parce que ce dehanché est parfait :D' Ha moi non plus |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Mer 2 Oct - 21:42 | |
| Jules neuurrmmaaall jsuis parfait on peut pas m'oublier JSUIS DÉJÀ DEHORSKamryn et à la place de ça t'as le droit à du jelena |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared Dim 6 Oct - 21:34 | |
| Double post desole J'ai une petite question sur la relation Julanael :D' Vu que Kian et Nath sont proche, comment Nath va reagir quand il va apprendre pour Jules et Kaia? |
|
| |
| Sujet: Re: Nath' † Happiness only real when shared | |
| |
|
| |
| Nath' † Happiness only real when shared | |
|