| JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 15:39 | |
| jonaslucaswinchester FICHE D'IDENTITE- NOM : Winchester
- PRENOMS : Jonas Lucas
- DATE DE NAISSANCE : 6 janvier 1993.
- LIEU DE NAISSANCE : London baby.
- ORIGINES : Canadien.
- ORIENTATION : hétérosexuelle.
- STATUT : célibataire.
- FAMILLE : une soeur.
- ETUDES/METIER : étudie la psychologie.
- GROUPE : Tower Bridge.
| | HereismystoryIamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... écrire ici. | ...mais aussi beaucoup de qualités. écrire ici. |
Behindthescreen prénom ou pseudo : goldness. sexe : F. âge : 16 ans . ville : Lille. comment as-tu connu le forum ? PRB. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Le contexte me plaisait beaucoup, et le design est splendide. En plus il y avait un scénario avec Bieber, what elese ? . que penses-tu du forum ? Il est très beau c:. fréquence de connexion 7/7, j'ai toujours une solution pour venir héhé. quelque chose à ajouter let's have some fun. code du règlement : validé, par Kit' Kat' |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et frenchadicted.
Dernière édition par Jonas L. Winchester le Ven 18 Jan - 7:14, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 16:00 | |
| tout d'abord, merci pour ton inscription ensuite, merci de faire le bonheur de notre Nath' chouu et puis je kiffouille ton titre ! scream and shout quoi *-* et donc pour finir, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas en cas de besoin |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 16:16 | |
| *rentre par une porte en courrant..*
BIENVEEENNUUUUU[..] UUUUUEEEEEEEEE..
*repart par une autre porte toujours en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 16:27 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite. Juste un truc, WINCHESTER AAAAAAAAAAAAAAAH ! Fan de SPN désolé (a) |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 16:45 | |
| Un grand bienvenue à toi parmi les fous que nous sommes. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si besoin (: |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 17:39 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! :D Bieber est un bon choix, sisi. Très bon choix de scénario aussi, tu dois faire un heureux d'ailleurs. Bon courage pour la suite de ta fichounette. :) Et si besoin, n'hésite pas à contacter le super staff. |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 12 Jan - 18:09 | |
| Merci à vous. Et je n'hésiterai pas si j'ai une question. |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Dim 13 Jan - 18:39 | |
| Bieber Bienvenue parmi nous petit abricot, merci d'avoir choisi LF ! En ce qui concerne ta fiche, je te souhaite bon courage et puis au plaisir de te revoir sur le forum :) Si tu as des questions, le staff est bien évidemment là pour toi, comme il se doit c'parce qu'on a le swag ça |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Lun 14 Jan - 7:01 | |
| Oh Bieber *-* -attend je sors prendre l'air- Bienvenue parmis nous, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as la moindre question.
PS: Garde nous un lien qui rocks tout (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Lun 14 Jan - 12:09 | |
| Merci à vous deux. - J. Daelysia Strauss a écrit:
PS: Garde nous un lien qui rocks tout (a) Perriiiiiiie Bien sûr que je te garde ça. |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Lun 14 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Mar 15 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue parmi les fous |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Mar 15 Jan - 19:24 | |
| Bienvenu mec, et bon courage pour ta fiche ! Si besoin n'hésites pas ! ;). |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Mer 16 Jan - 11:48 | |
| Merci à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 19 Jan - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 19 Jan - 10:30 | |
| De rien. Bon, je finis ma présentation avant ce soir, promiiiiiiis. |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 19 Jan - 23:53 | |
| plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche .. peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Jeu 24 Jan - 15:04 | |
| Je souhaiterai avoir un délais, je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche à cause des cours et des tonnes de devoirs que j'avais eu. |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Jeu 24 Jan - 15:19 | |
| Une semaine de plus, ça ira ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Ven 25 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Ven 25 Jan - 13:08 | |
| ça roule, je te mets jusqu'au 1er février alors :) |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Ven 25 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber Sam 2 Fév - 12:15 | |
| ton délai d'une semaine est écoulé .. peut-on savoir où tu en es ? souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
|
| |
| JONAS ▬ i wanna scream and shout. ♫ ft. justin(sexy)bieber | |
|