AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 I can't get no satisfaction... [Eyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:42


« Pousses mon amour, pousses !.. MAIS POUSSES QUOI !! » J’étais étalé sur un lit, les jambes écartés face à des multitudes d’inconnus portant une blouse blanche, la même qui vieillissait ma tronche. A ma gauche il y avait un homme habillait en bleu, il me tenait la main et me gueuler dessus pour que je parvienne à mettre au monde ce foutu môme qui encombrait mon bide ! Ma tronche était monstrueuse ! J’étais affreuse sérieux ! En plus ça fait mal nom d’un chien… !! Quel est le con qui a dit que l’accouchement était le plus bel événement de la vie ?! Enfin bref, tant dis que je gueulais un énième « merde » dans ce qui ressemblait être une pièce de l’hopital, mon corps vascilla d’un coup, et d’une voix surpuissante je fis…

DOLCE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

J’imagine très bien que mes deux nigauds de frères doivent être réveillés et que mes parents… Ah bah tiens, il y a tout le monde dans ma chambre !

MAM- DOLCE ! Qu’est-ce qui se passe ma chérie ?! Tu veux qu’on appelle le samu ?! Tu t’es fais mal ?!
FRERE 1 – APPELLEZ LES FLIICS ! DOLCEEE MA SŒUR CHERIE AAAHHHH
FRERE 2- PUTAIN MAIS DOLCE ! IL SE PASSE QUOI ENCORE ?
PA’ – Heu…
FRERE 2- PAPA FAIT QUELQUE CHOSE !
FRERE 1- BORDEL DE CUL MAIS AAHHHH
MAM – MON AMOUR DE FILLE QU’EST-CE…
DOLCEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Mais quelle famille de tarés nous sommes !! Sérieux ! Pas un pour rattraper l’autre… Il aura fallu au final un certain temps avant que chacun perde de sa voix et se calme. Un de mes frères a appelé les flics, l’autre le samu… Sauf que dans tout ça, il se passait rien, j’avais juste fait le big cauchemar de ma vie ! Non mais sérieux, vous m’imaginez MOI, DOLCE, avoir un mari quoi ! WTF ?! Un gosse ? On s’en tappe du gosse mais un mari quoi ! AZYY LAAAA !!! …
Non pas que je sois lesbienne mais je ne me vois pas me marier avant mes 60balais ! AU MOINS ! Alors un gosse, tu penses bien que ce n’est pas non plus dans mes projets… Bref, ce fut la nuit de folie, moi je vous le dit les mecs…

Quelques heures plus tard…

INCONNU – YO DOLCE ! CA BOOM ?!
DOLCETOI TAGUEULE !

Le sport… V’la un truc que je supporte pas… C’est pourquoi, j’ai décidé d’envoyer bouler ce gros débile qui se fout perpetuellement de ma gueule dès qu’il me voit sur le terrain. Et le pire, c’est que je suis la seule fille à courir, toutes les autres ont trouvés dispenses à leurs baskets.. Ce qui fait de moi LA victime du cours ! Fuck ! J’aime pas ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:23


I can't get no satisfaction..

Eyden avait passé la nuit à traînée dehors et n’avait pas dormi de la nuit pour venir en cours le lendemain même. Ca lui arrivait souvent de faire ça, par moment il lui était inutile de dormir et n’en voyait pas vraiment l’utilité. C’était par défi ou par envie qu’il le faisait, il était à présent cinq heures du matin et il tentait de pénétrer dans son appartement où sa sœur dormait, tel un chat pour ne pas faire de bruit. Mission réussie, il avait même pu prendre une douche a 6h faisait croire qu’il s’était levé et entre temps une parti de jeux sur son console, décidemment aujourd’hui la chance lui souriait presque. Alors qu’il finissait de s’habiller en s’aspergeant de parfum, sa sœur rentrait dans sa chambre et était plutôt surpris qu’il se soit levé aussi tôt, Eyden lui expliqua qu’il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit, cela l’avait lassé de se retourner dans son lit. Cette excuse était passée toute seule, comme une lettre à la poste. Le jeune homme prit son sac et se souvint qu’il avait sport ce matin et merde changement de tenue, la chance commençait-elle à s’estomper ? Ne nous démoralisons pas et continuons d’être optimiste. Il se changea en un éclair, reprit son sac, un croissant et s’était parti pour du sport. Alors qu’il marchait sachant qu’il était en retard à cause de sa pause clope, un jeune homme s’adressa à une blonde, il rit à leur petite conversation et fonça en cours. Il arriva à se faire accepter, il eu à peine le temps de poser son sac dans les vestiaires et de repartir sur le terrain pour courir avec une légère brise de vent. Une fille avoir un corps assez bien dessiné lui rappelait vaguement quelque chose, il accéléra le mouvement et la rattrapa. Il la reconnu immédiatement.

Eyden – « Dolce ! Je savais pas qu’on avait cours de sport ensemble…je crois que c’est une des seules fois où je viens d’ailleurs » dit-il avec une moue réfléchit.

Il continuait de courir en la regardant, il la connaissait presque bien ça n’était pas une de ces meilleurs amies mais il l’appréciait assez bien.

Eyden – « Ca fait longtemps qu’on s’est pas vus, enfin je crois, je sais plus j’oublie tout moi ! » reprit-il en la regardant, sa mémoire n’était pas une de ces meilleures amies.

Mal grès le fait qu’il parle en courant et la nuit affolée qu’il avait passée entre alcool et musique ainsi que drogue il était en pleine forme. Il s’étonnait lui-même par moment, mais c’était pour quelques heures cet effet de bonne forme et il le savait alors autant en profiter.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:09


L’autre débile de première se pris d’un fou rire et se barrait à vive allure. MAAH MISERE ! Pourquoi on me fait ça à moi ? Sérieux ! C’est pire que de me demander combien d’enfants je veux ! AHHH … Dieu n’est pas en ma faveur, aujourd’hui est un malheur ! Catastrophe que le temps m’offre à ce jour et .. J’en ai marre ! Marre, marre marre ! Bordel de cul mais pourquoi ?! Je suis plus dans l’optique de Garfield moi ! Genre : bouffer, dormir, regarder la tv, dormir et bouffer et encore regarder la tv…

EYDEN - Dolce ! Je savais pas qu’on avait cours de sport ensemble…je crois que c’est une des seules fois où je viens d’ailleurs.

Et bouffer et… Oh Eyden ! Enfin si j’en crois la blondeur de ses cheveux je dirais Eyden… Je peux pas le regarder, j’avoue que ma concentration est ailleurs… OUINNN !! J’aime pas le sport EUUH ! Eyden c’est … ? Eyden ? Disons qu’il m’influence très facilement –non pas que je sois trop une victime mais.. c’est plutôt que… J’en sais rien ! Une fois, il m’a entraîné dans un magasin, on a foutu le bordel et on était copains après ! Mais je sais plus vraiment à quand ça remonte, parce qu’on fait tellement de trucs et tellement rien à la fois ensemble… BREF !!! Là n’est pas la question !! … C’est quoi la question déjà ?... Aller quoi ! Dolce, souviens-toi… Vieille morue vas ! T’es pas foutu de… Attends, je me parle toute seule !! Mais je débloque WOW !

DOLCEOn a toujours eu cours de sport ensemble… Sauf que d’habitude tu es dernier… Il t’arrive quoi ? T’as décidé de jouer les bons élèves le temps d’une journée ? Ou alors t’as repérer une autre meuf que moi sur le terrain et tu te cherches un bon plan pour c’soir ?! … Nan ça c’est impossible… Laisses tomber… Quoi de neuf ?

Pourquoi j’étais sympa avec Eyden et pas avec d’autres ?! Parce qu’Eyden est cool ! Et lui me fait pas chier du genre « hey, si tu veux j’ai des barbies dans mon grenier la petite ! »MAAH D’ailleurs c’est ce « petite » qui me fout en rage ! Y en a marre d’être considéré comme différente ! Après, je sais très bien qu’ils le font exprès juste pour s’éclater et que ça n’a rien de méchant ! Sauf que moi, je trouve pas ça marrant, mais alors pas du tout !
WOUHOUUU, un tour de fait ! … Je vais crever…

EYDEN - Ca fait longtemps qu’on s’est pas vus, enfin je crois, je sais plus j’oublie tout moi !

DOLCE rigolant légèrement et s’arrêtant en chemin - HAHA, tu te rappelles de quelque chose toi… Elle est bonne celle-là !

Morte de rire, j’allais bientôt finir morte tout court si j’en crois le regard noir du prof ! Et voilà ! Je fais un tour et il est pas content encore… Vieux trou duc ! Sale Plouc ! *repart en entraînant Eyden dans sa course*

DOLCEBouffon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:47


I can't get no satisfaction..

Alors que Eyden avait tout ce qu’il y avait de plus charmant la petite blonde allait encore le dénigrer et il la sentait venir a des kilomètres.

Dolce - On a toujours eu cours de sport ensemble… Sauf que d’habitude tu es dernier… Il t’arrive quoi ? T’as décidé de jouer les bons élèves le temps d’une journée ? Ou alors t’as repérer une autre meuf que moi sur le terrain et tu te cherches un bon plan pour c’soir ?! … Nan ça c’est impossible… Laisses tomber… Quoi de neuf ?

Ah bah voilà, mais en même temps il s’était battit lui-même cette réputation donc il ne pouvait qu’en récolter les fruits après tout.

Eyden – Non je crois que c’est passager en faite ça m’a prit comme une envie de chier de montrer que je suis pas un bon garçon pour une fois. Je sais pas encore qui je vais prendre pour ce soir, mais elle sera obligée de travailler comme une folle, je serais mort de fatigue dit-il en riant légérement.

Alors qu’ils venaient d’entamer le premier tour Eyden courra à contre sens, de façon a ce que les deux jeunes gens soient face à face. La probabilité qu’il se casse la gueule était proportionnelle au nombre de retard qu’il avait effectué cette année. De temps en temps il vérifia que rien ne le gênait pour courir.

Dolce – Bouffon…

Eyden rit à sa remarque décidemment ça n’était une grande histoire d’amour entre le prof et elle. Eyden remarqua qu’une bande de pouf courraient non loin, ses proies idéal pour ce soir, peut-être que plusieurs accepterai qui sais ? Il détourna son regard quelques secondes pour inspecter ses demoiselles et savoir laquelle avait le plus de compétence pour être l’élu ou les élues de ce soir avant de reporter son attention sur Dolce.

Eyden – Dis-moi tu les connais ses filles là bas ?

Il savait bien que c’était impoli mais autant d’avoir un minimum de renseignement pour avoir un angle d’attaque. Il sourit de toutes ces dents a Dolce en...tombant comme une merde. Fais chier, il se releva et se mit a courir normalement faisant gaffe à ce que les filles ne le voit pas dans sa magnifique chute, à force vouloir faire le beau gosse voilà qu’il s’était effondré comme une pyramide de cure-dents.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:06


EYDEN - Non je crois que c’est passager en faite ça m’a prit comme une envie de chier de montrer que je suis pas un bon garçon pour une fois. Je sais pas encore qui je vais prendre pour ce soir, mais elle sera obligée de travailler comme une folle, je serais mort de fatigue.

Le monsieur il a parlé, BIP BIP… !! OUAIIS ! Si je rigolais face à tant de franchise de mister Strauss, je dois dire qu’il n’en est pas à sa première confidence plus ou moins mal placé avec moins donc pas d’étonnement. Ce qui m’étonnait en revanche, c’est que ni Eyden ni moi n’étions tombé jusque là, ce qui s’avère un miracle en vue de cette idée farfelue d’Eyden de vouloir courir je ne sais comment…

EYDEN - Dis-moi tu les connais ses filles là bas ?

Ah ben voilà qui me rassure, j’ai parlé trop vite. Boulet ! Nan mais seriously quoi ! Heu what da fuck, Eyden a dit quoi ? Des filles ? Où ça ?! *les cherche*

DOLCE… Ah tu veux parler de ces grosses dindes !! … Oublies, elles sont pas d’ici.. M’enfin si tu insistes, je peux leur demander leurs noms ! Avec un peu de chance, t’auras même le code de leur s cartes bleues !

Moi me foutre de la gueule de… ? Non, j’oserais pas !! Voyons, j’suis trop gentille pour ça. Z’avez vu comment qu’il fait trop beau ?! Non mais c’est vrai, le gazon est vert, le ciel est bleu et… Ok, maggle. Arrivé à hauteur d’un arbre je jette un rapide coup d’œil au prof avant de chopper Eyden et de le pousse CHAKABOM derrière celui-ci ! Violente mais surtout efficace ! Le prof a pas eu le temps de capter ! Cool, je meurs adieu ! *s’accroupit à moitié en train de crevant par manque de souffre* Je HAIS le sport ! Je HAIS le sport et je HAAAIIIS le spoooort !

DOLCE bordel de cul… J’me tire moi ! argh.. Je vais crever... Tu viens avec?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:47


I can't get no satisfaction..



Une fois que Eyden eu compris que c'était Dolce la raison de cette bousculade, il faisait mine que il n'avait pas compris, et laissa la jeune fille ignorante de sa prochaine vengeance.

Dolce –… Ah tu veux parler de ces grosses dindes !! … Oublies, elles sont pas d’ici.. M’enfin si tu insistes, je peux leur demander leurs noms ! Avec un peu de chance, t’auras même le code de leur s cartes bleues !

Eyden – Continue a te foutre de ma gueule et tu verras ce qui va t'arriver avant même que t'es eu le temps de dire ouf.

Pour le moment il n'allait presque rien faire mais ça ne tarderai pas à arriver surtout vu comment les idées de Eyden fusait la jeune blonde avait attention à le prendre avec des gants bien évidemment.

Dolce – bordel de cul… J’me tire moi ! argh.. Je vais crever... Tu viens avec?! 

Eyden ne lui répondit même pas, il fonça tout droit pour rattraper des filles bien devant et discuter ace elle en les faisant rire, ce qui n'était pas trop du goût du prof il ne regardait même plus Dolce, c'était une manière de lui dire qu'il avait d'autre idées en tête mais il ne l'oubliait pas pour autant. Il était très insolent quand il le voulait et pourtant il avait toujours autant « d'amis » a son compteur. Il commença à embêter l'une des filles qui ne cessait de rire avant de lui mettre une main aux fesses puis de lui faire un clin d'oeil en tant que pouf qui se respecte elle riait encore et lui dit qu'il attendrait à la sortie des cours, il avait des cours à réviser et ne comptait pas le faire seul, évidemment. Après quoi, il cherchait Dolce du regard mais personne en vue, tant pis elle devait être surement dans les vestiaires, il sortit toute en discrétion -à sa manière- du cours pour aller traîner vers le vestiaires des filles, puis vit la porte grande ouverte avec les clés encore dessus. Dolce se changeait.

Eyden – J'espère que t'es pas claustrophobe dit-il en prenant les clés et en fermant la porte. Ça c'est pour m'avoir poussé, je veux entendre des excuses digne de Eyden Strauss ajouta t-il en s'adossant à la porte.

Ça n'était pas tellement du goût de la blonde apparemment, mais il ça ne cragnait rien tant qu'elle était enfermé rien ne craignait vraiment.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:10


«… [..]… et tu verras ce qui va t'arriver avant même que t'es eu le temps de dire ouf. » Cette phrase résonnait en boucle dans ma tête ! Je suis pas du genre à avoir peur de quelqu’un mais Eyden fuck quoi ! Non mais, vous savez que les trois quarts de mes conneries je les devrait à ce blondinet au cul immatriculé Strauss ?! AH ! Je savais que vous ne saviez pas ! Et maintenant vous le savez. Et tant dis que ses menaces me restaient bien encrées dans le crâne, v’là que l’autre se tire ! Non mais je rêve, il me plante pour ces… Des dindes, je vous jure, des grosses dindes très bouffonnes ! Alors là je suis déçue, sérieux ! Non pas qu’il se tire ça, j’men fous ça m’arrange, mais, qu’il traîne avec ça alors là non quoi… Enfin, j’ai même pas à me demander qu’est-ce qu’il va faire ce soir, c’est déjà ça. Bref, je vais pas continuer à attendre derrière cet arbre à la noix ! Il faut que je me casse !

Le prof m’a visiblement oublié face à Eyden. Bon alors… Le mal de tête ne passera pas (vu que j’ai pas plus de nibards que ça-, la gerbe ne le convaincra pas non plus parce que j’ai déjà grillé bon nombre de fois cette hypothèse, la crise d’asthme… Avec tout ce que je gueule, non… Les trucs de fil… YES ! J’ai trouvé !! BINGO ! Pour une fois que ça pourrait être vrai… Me voilà parti vers le prof, je look qu’il y est personne et…

DOLCE, l’air mal et gêné : Heu m’sieur… Je… Je crois que j’ai un petit problème de fille alors si je pouvais…
PROF - Tiens… Et Dolce, surtout, vas à l’infirmerie… Ce serait dommage de rater les cours d’après !

Ahah, très drôle ! Bref, j’acquiesse vite fait de la tête avant de tracer aux vestiaires ! Ouverture des vestiaires, fermeture des vestiaires ! J’adore faire ça ! Ouverture des vestiaires, fermetures des vestiaires ! Ouvert, fermé ! ouvert….

DOLCE – FERMEE ! … merde merde merde… Tagueule…

J’ouvre alors à vive allure et je rentre en vitesse pour me changer. Bien sur, faut laisser ouvert vu que l’autre morue qui court telle un crabe a laissé une odeur nauséabonde ! Une infection c’te meuf ! Et quand je suis toute seule y a un truc que je fais très bien ! Bande de pervers… Non, je parlais de parler toute seule, de chanter et de gueuler ! Enfin ça marche quand il y a les autres également, je précise.

DOLCE – WE ARE THE CHAMPIONNS.. MY FRI-IIENDS… « vas à l’infirmerie.. Ce serait dommaaaage de rater les cours d’après ! » Boufon ce prof… Enfiiin..

J’enfilais tranquillement un fute digne de ce nom quand mon cœur fit une balade entre l’arrêt cardiaque et la zumba des pulsations ! Un jour, je tuerais Eyden, je le jure !

EYDEN – J'espère que t'es pas claustrophobe . Ça c'est pour m'avoir poussé, je veux entendre des excuses digne de Eyden Strauss.

Claustrophobe ? Affirmatif. Etait-il au courant ? Affirmatif ! Et le pire c’est qu’il en profite !

DOLCE – EYDEN ! FAIS PAS CHIER ! OUVRES !!! *tambourine contre la port* TU SAIS QUE JE SUIS CARDIAQUE ! OUVRES AVANT QUE JE TE DEFONCE !! .. ARGH ! JE TE JURE SI J’SORS D’ICI … EYDEEN PITIIIEEEEEE…

Moi qui gueule la pitié, grande nouveauté ! Au pire, il doit bien y avoir une fenêtre d’ouverte ?... Je vais me le faire lui !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:27


I can't get no satisfaction..



A vrai dire Eyden n'était pas vraiment du genre à faire des blagues digne d'un gosse de quatre ans mais quand il avait l'occasion de se venger son immaturité passait après tout, eh puis elle l'avait bien mérité cette tarée à me pousser des feuilles sauvages, j'aurais pu y aller mon bras. L'enfermée c'est le meilleur moyen pour ne plus qu'elle ne nuise à a santé, non je déconne je vais la libérer quand des beaux mecs seront là et qu'elle va sortir pour me gueuler à quel point elle me déteste je me demande la tête qu'elle va faire. Il prit son cellulaire et dit à quelques coups de coeur de Dolce de se ramener, la jeune fille traînait souvent avec les amis de Eyden et i lavait quelle avait quelques penchant pour les quelques qui traînait. Tandis que la blonde à moitié écervelée se battait avec la porte pour savoir si elle était magique et peut-être qu'elle s'ouvrirait par magie -mais bien sur rêve toujours- le blond disait à ses amis de venir devant les vestiaires des filles parce que des dindes étaient prêtes a être cueillies pour ce soir, génial ils rappliqueraient en moins de deux, bon allez dans dix minutes je la laisse sortir et elle va les manger en moins de deux.

Eyden - « Je veux que tu t'excuses dignement rien de bien méchant, je voudrais un truc comme « Excuse moi Eyden mon unique roi, je ne recommencerai plus jamais de tel écart à ton égard » ou un truc dans le genre tu vois quoi? Rien ne bien exceptionnel. »

Le jeune homme continuait de jouer avec les clés en souriant, aucune excuse ? La porte restera clause. Pendant dix longues minutes Eyden tournait en rond ils ne pouvait pas se dépêcher ? Sinon elle les mangeaient a ce rythme là.

Les garçons arrivèrent comme si de rien n'était, Eyden devait àvoir l'air décontracté il leur serra la main l'air de rien et discuta quelques minutes avec, il s'imaginait en rigolant intérieurement la scène à laquelle il aurait le droit en ouvrant la porte, elle s'était certainement transformer en amazone. Il excusa ses amis quelques secondes et ouvrit la porte il se décala pour ne pas qu'elle le voit et en avant le cirque Pinder je sens qu'elle va mettre de l'ambiance, qui sais peut-être que le pro..merde le prof arrive si elle lui saute dessus elle est dans la merde, Eyden se reteint de rire mon dieu que la scène allait être comique.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:13


Pendant 10 bonnes et longues minutes, j’ai gueulé, ravageant mes mains sur cette satané porte mais non ! L’autre con n’y aura rien changé ! Si la bêtise avait un nom, elle répondrait au nom de « Eyden la pouffiasse » ! C’est pas que je suis claustro mais je suis claustro !!

EYDEN - Je veux que tu t'excuses dignement rien de bien méchant, je voudrais un truc comme « Excuse moi Eyden mon unique roi, je ne recommencerai plus jamais de tel écart à ton égard » ou un truc dans le genre tu vois quoi? Rien ne bien exceptionnel

Il était hors de question pour moi de m’excuser auprès d’un abbruti de ce genre ! D’ailleurs, je ne m’excuserais auprès de personne, quoi qu’il arrive ! Alors j’étais foutu ? J’allais mourir enfermé dans ce truc ?! Adieu monde cruel alors…

DOLCE, en train de pleurer
EYDEN… Ouvres…

Pire que mes frères réunis ! Autant je l’aimais bien autant là, je crois que notre relation vient de prendre un tout nouveau tournant. Alors c’partie pour la flash’party…

FLASH BOUM 1…

La porte s’ouvre et en toute logique je fonce sur le premier abbruti que je verrais pour le fracasser jusqu’à la mort.

FLASH BOUM 2…

C’est la même chose sauf que t’as le prof qui viendrait nous séparer…

FLASH BOUM 3…

La porte s’ouvre et j’sors en gueulant et en cherchant La pouffiasse d’Eyden avant de la poursuivre !!

LA REALITE…

La porte s’ouvre et je sors pas je pleure comme une madeleine ! Bravo Eyden ! En fait, j’ai même pas capté qu’il avait fini par ouvrir … J’ai jamais dit que j’avais peur de rien hein ? Encore moins que je pleurerais jamais…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:24


I can't get no satisfaction..



Alors que la situation prenait un tournant comme dire des plus intéressant, alors que la porte s’ouvrit et que la blonde faisait son entrée. Dolce entrain de pleurer devant mes amis et le prof, mon dieu je me demande bien quelle tête elle fait, allez pour la curiosité je passais tranquillement la tête et vue Dolce entrain de pleurer tel une petite fille qui venait de perdre une de ses barbies moche avec les cheveux en bataille qui à plutôt l’air d’une prostituée qu’un jouet pour enfant. Eyden sortit de sa petite cachette et regardait le prof avec son air d’ange, on y croyait tellement avec cette voix sincère...plusieurs personnes étaient tombés dans le panneau.

Eyden – « La porte s’est fermée je lui ai ouvert et voilà dans quel état on la retrouve. Je peux pas la laisser deux minutes sans surveillance. »

Prof - « M.Ben vous êtes indisposée par sur le point d’accouchée, l’infirmerie vous attend. Alors arrêtez vos pleurnicheries et à l’infirmerie. »

Eh voilà monsieur l’emmerdeur repart avec les clés, Eyden avec son grand sourire regarde Dolce recule de quelques pas toujours en la regardant, il savait qu’elle pouvait lui manger un bras d’une seconde à l’autre.

Eyden - « Bon bah je t’attends devant l’infirmerie hein..ciaoo ! »

Pendant que Eyden essayer de filer en douce, les amis du blond riaient aux éclats, à vrai dire la scène était devenue tellement comique qu’un avait faillit s’étouffer avec son propre air, c’était trop tentant de rigoler en voyant Dolce au bord des larmes, qui le suppliait d’ouvrir en priant sa bonne âme –qui n’existait pas- encore une affaire pour Strauss comment allait-il échapper aux griffes de la méchante sorcière barbie blonde ?

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57


La lumière vint éclairer mes pupilles, bleues de couleur et tant dit que le prof s’en allait fièrement avec ses poutains de clés, je fixais Eyden. En moi venait de se réveiller une flamme si forte et si puissante qu’en une poignée de main j’aurais fait bondir cette bonne grosse couillone de Strauss ! Eyden hein ? Pas sa sœur !! J’ai absolument rien contre cette fille, enfin pas pour le moment.. Bref. Et pendant que l’prof s’éloignait de plus en plus, que ces grosses baleines devant la porte se moquaient à en crever, moi je me levais regardant Eyden toujours qui lui, souriait bien que faussement… La guerre était déclaré ! Et pas faussement celle-là !

EYDEN - Bon bah je t’attends devant l’infirmerie hein..ciaoo !

DOLCE Oh oh oh, assures-toi qu’ils aient un lit parce que TU VAS Y RESTER MON GARS !!!

Oh ça oui il allait y aller à l’infirmerie et même y rester quelques temps ! A moins que je ne m’emporte trop et qu’il en crève avant, là ce sera la morgue ! … Bon non, je peux pas faire ça, il a un si joli cul en fait… Bon beh juste pour mon plaisir de mâter son cul je le laisserai en vie, mais il n’échappera pas à la castagne ! Là il a mérité sérieux !

Et voilà comment j’ai fini à courir derrière ce crétin l’air finement énervé ! Si il y a bien un truc que j’aime pas c’est d’être enfermé dans un coin où il fait tout noir ! Je suis plus du genre à dormir collé serré à mon doudou tu vois !! Toujours est-il que nous nous éloignions suffisamment de notre super prof pour que je puisse insulter de plus belle l’autre andouille !

Il m’aura fallu très peu de temps notamment pour m’essouffler et me dire que j’arriverais pas à le rattraper.. La SALOPE ! Vie de ma mèree j’le défonce t’aleure ! En attendant, je vais attendre, m’asseoir par terre et prier Dieu.. Oupas !!
J’ai finalement repris courage en moi pour foncer sur Eyden en bonne furie et avec la force surhumaine que je portais à son égard en bonne haine, j’ai fini par lui sauter dessus et le faire tomber au sol par la force des choses… J’ai beau être PETITE et légère comme un poids plume, la gravité et l’espace font que.. Enfin bref !! Nous y voilà à la guerre !

DOLCE, menaçante TU VAS ME LE PAYER ! SALOPE !! JE TE DETESTE !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28


I can't get no satisfaction..



Alors que Eyden fuyait tel un trouillard vers les couloirs de UCA, il ne pouvait pas faire face à l'amazone blonde qui lui en voulait. Il savait bien que Dolce était douce par moment, mais quand elle s'attaquait à quelqu'un il valait mieux avoir une armure, de risque qu'elle vous arrache les cheveux et les mange ensuite avec un rire machiavélique...bon d'accord c'est un peu une vision extrême mais c'était un peu l'image que Eyden avait en tête. Il croisa deux filles qui apparemment le connaissait, mais lui n'en avait aucun souvenir, il leur sourit largement, s'arrêtant quelques instants avec elle, discutant de la prochaine soirée ou Strauss se rendrait et où il espérait les voir bien évidemment. Le jeune homme ensuite leur laissa son numéro, puis continuait son escapade dans les couloirs en tant que bon soldat des rebelle il passa dans les toilettes des filles, les deux filles qui y étaient crièrent, mauvaise pioche des sainte ni touche, il sortit puis prit la direction de l'infirmerie enfin, tandis qu'il gambadait presque......un oiseau à cheveux blond sauta sur son dos, il se retrouva au sol, sa tête avait heurté de justesse le sol, il se tint avec ses bras pour ne pas qu'il se casse le nez.

Dolce – TU VAS ME LE PAYER ! SALOPE !! JE TE DÉTESTE !

Eyden rit puis se tourna face à elle, il lui prit les mains, dans la force d'une seule et commença a la chatouiller, se redressa pour se mettre assit et continua. C'était le seul moyen pour ne pas qu'elle lui découpe le cerveau et le mange au soupé ce soir.

Eyden – Je sais bien que tu as envie de moi, mais pas dans les couloirs dit-il en riant, toujours avec son sourire ravageur.

A son tour elle se retrouva au sol, il la pinçait la chatouillait, il n'allait pas s'arrêter jusqu'à ce qu'elle fasse un arrêt cardiaque justement, mais elle lui mordit la main. Il les retira immédiatement puis lui tira la langue.

Eyden – Ma pauvre main, elle faisait que s'amuser la pauvre, espèce de sauvage, t'a pas mangé ou quoi ce midi ?

Il suça la partie ou elle l'avait mordue, mais c'est qu'elle mord fort la petite blondie ! Je vais porter plainte pour cannibalisme sur un homme, elle va voir ce qu'elle va manger !

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:40



Mettez les warnings, Eyden et Dolce ont sortis les crocs ! C’est pas la première fois, qu’on se le dise hein ? En général, il suffit queEyden parle pour que je m’exécute ! Genre « Dolce, vas m’acheter des clopes » et beh je le fais ! Eyden c’est un peu mon mentor… Pourquoi ? .. Heu… Beh j’en sais rien… Je sais juste qu’il sait très bien me manier et que je me laisse faire ! Mais c’est Eyden et pas quelqu’un d’autre, point barre.

EYDEN - Je sais bien que tu as envie de moi, mais pas dans les couloirs.

Me tortillant dans tous les sens, bientôt je finirais au sol en train de crever ! C’est de la triche azy ! Pas juste ! Puis d’abord, et ben il n’y a rien de physique entre lui et moi ! Je veux dire, ses fesses sont loin de ressembler à celles d’une vache contrairement à d’autres étudiants,… Genre Daemon tu vois ? Et bref, c’est pas qu’il est désagréable à regarder bien au contraire mais disons que comme beaucoup d’amis dont je fais la collection, Eyden est plus comme un « grand frère » qu’autre chose. On s’engueule pour des conneries, on se cherche, on se frappe, on se fait des bleus, on s’emprunte à court comme à long termes des affaires, on se boude, on se vexe l’un de l’autre et l’autre de l’un … Normal quoi. Enfin, on est pas que des brutes écervelées ! Quand même ! Il arrive parfois qu’on se console, qu’on se remercie –ça c’est rare mais osef..- qu’on se fasse un gros calin en mode BISOUNOURS PARTYY ! Mais au moins, on tient la route en tant qu’amis ! Tout ça pour en revenir à l’activité que nous menions donc… Enfin qu’il menait je dirais…

DOLCE, en train de faiblirEYD.. AHHAHAH.. Arr.. AHAHA…

Ce que je voulais dire en vrai c’était « Eyden arrêtes ou j’te défonce » ! Mais impossible de parler ! Me voilà arrivée sur le sol ! Monsieur il profite de mes faiblesses pour me faire du mal ! AAARGH…

DOLCE Arr.. AIE… MEUH… HI .. HAHA… ED..

Et paf ! Un coup de crocs dans la main ! Alors je m’appelle pas Cullen j’suis pas un vampire et j’tourne pas twillight, mais fallait pas qu’il me cherche ! Au pire, c’est de bonne guerre vu le nombre incalculable de bleus que je me choppe à cause de lui ! En sport, il me castagne. Quand on se croise, il me castagne. Et même quand on se croise pas je suis sure qu’il arrive à me castagner sans que je le ressente ! Puis, s’il avait mal il me tirerait pas la langue d’abord… Il m’a tué l’enfoiré ! j’en peux plus, j’en ai mal les abdos moi :-(

EYDEN - Ma pauvre main, elle faisait que s'amuser la pauvre, espèce de sauvage, t'a pas mangé ou quoi ce midi ?

Maiseuhh… D’abord, je savais même pas qu’on était l’aprem, j’ai pas vu les heures passées ! En même temps avec ce fifou, tu vois pas le temps s’en aller… Bwef, bwef, bweef…

DOLCEAbuses pas là ! Puis… Depuis quand tu me pinces ? C’est nouveau ça ! Avoues, c’est toi qui avais envie de moi oui ! …. En parlant de bouffe… J’ai la DALLE !

Quelqu’un m’offre des cookies ?! Une glace ? Des lazagnes ? Quelque chose quoii ! Pitiiee… Je vous ferais un caliiin… Non ? Bon.. Tant pis…

DOLCEArgh c’est malin hein ?! JE MEURS DE FAAIM ! Tu mériterais que je te mange...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:30


I can't get no satisfaction..



Alors que les deux jeunes s’amusaient comme ils le pouvaient à se mordre. C’est vrai quoi, on se défend comme on peut dans ce monde de fous de nos jours ! Alors qu’il soignait la blessure comme il le pouvait il regardait Dolce qui semblait satisfaite de son coup. Non mais oh ! Eyden va se venger, ça c’est moi qui vous le dit.

DOLCE – Argh c’est malin hein ?! JE MEURS DE FAAIM ! Tu mériterais que je te mange...

C’était quoi ça ? Une proposition sexuelle ou bien ? Ah bah non, elle avait simplement faim, mais le regard que lançait Eyden à la blonde, en disait long. Il ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase, peu importe il devait la faire chier. C’était pas du genre à se laisser faire et encore moins par barbie ! Le jeune homme passa derrière Dolce et lui donna une bonne frappe sur les fesses, ça c’est fait. Il sait à quel point elles sont outrés quand elles font ça, c’est d’ailleurs pour ça aussi qu’il se met à courir à chaque fois jusqu’au toilettes des hommes comme un petit garçon. Evidemment il court plus vite que les filles, c’est un mec, il à plus de force, et puis même il à de plus grandes jambes que Dolce. Il eu à peine le temps de rentrer dans les toilettes qu’il ferma la porte. Oups ! Il a faillit coincé ses doigts, allez hop on se cache dans une cabine. Comme quoi, ça à du bon d’être un homme. Il ferma la porte avec la serrure. Il n’avait aucunement peur, il avait bien un plan. Ce plan consistait…non je vais vous garder la surprise.

Eyden – Eh trou du cul, j’espère que t’es ici.

Voilà une petite phrase pour la provoquer. Allez 1…..2…….BANZAIII ! Il ouvrit la porte et prit la jeune fille dans ses bras tout en l’emmenant vers le lavabo et hop on la baptise la petite ! Un bon coup d’eau sur le crâne et ce soir le shampooing ne sera pas nécessaire. C’est parti pour reprendre la fuite dans les couloirs. De toute façon le temps qu’elle sorte pour..eh merde, dolce n’est pas si apprêtée à son look, elle sort des toilettes, on dirait qu’elle veut tuer Eyden. Il croisa les bras en la regardant, comme si lui allait avoir peur d’une blonde aussi petite mais bien sur, et le pape à démissionner parce qu’il en avait marre aussi ! Les cons sont partout mais Eyden ne se laisseras aucunement faire.

Eyden – Va-y je t’attends j’ai pas peur de toi petite naine.

Le sourire angélique aux lèvres, qui en avait énervé plus d’un.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : I can't get no satisfaction... [Eyden] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:34



Qu'est-ce qui m'avait pris de dire "Argh c’est malin hein ?! JE MEURS DE FAAIM ! Tu mériterais que je te mange..."??!! Non mais, que des conneries ma parole! V'la qu'il s'excite tout seul l'autre! ... Entre parenthèses, je me refuserais pas cette expérience avec lui hein? Mais disons que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule... Bref. Une connerie enchaînant une autre, le voilà qui me touche le cul, WTF?! Je sursaute comme à chaque fois parce que ça surprend ce genre de connerie puis, en fait, ça m'impressionne même pas plus que ça, j'men fous presque. C'est pas la première ni la dernière alors autant passer à autre chose de suite. Ceci étant, il n'était pas question de laisser l'autre filer comme il avait l'intention de le faire! So, of course que je le poursuis jusqu'aux chiottes et comme une conne arrivant trop tard, je me vois dans l'obligation d'ouvrir les portes une à une afin de le retrouver! Le plus discrètement possible que je puisse le surprendre! J'ai bien envie de lui mettre la tête dans la cuvette des WC wesh!

Eyden – Eh trou du cul, j’espère que t’es ici.

Mes yeux vinrent rouges de haine comme les taureaux et si Eyd était visible face à moi, je lui aurais déjà mis un coup de pied où j'pense bien que ça fasse mal!! J'ouvre une nouvelle porte dans un fracas en lançait furieusement "FUCK OFF!!" juste avant que badabomboom, j'comprend rien d'ma life!! Il sort souvent des chiottes comme ça ou quoi?!

30 secondes plus tard et moi trempé de haut en bas, Me v'là dans l'obligation d'admettre que là, C'ETAIT N'IMPORTE QUOI! CA VA CHIER!! NI une ni DEUX, je sors en furie et je regarde l'autre tête de noeuds et...

Eyden – Va-y je t’attends j’ai pas peur de toi petite naine.

WTF?! La naine?! PETITE NAINE?! Je fonce davantage sur lui tentant tant bien que mal de lui tordre ne serait-ce qu'un poignet... Sans succès.. Je soupire longuement, le fixe droit dans les yeux et j'attend.... Mais pas trop.

DOLCE - Fuck. Tu casses les couilles mec.. Mais merci pour la douche et... WATCHAAA !! Gros calin forcé tout mouillé histoire de partager avec lui l'eau si fraîche et si pure des toilettes!! CALIIIN!! Juste après lequel je l'ai relâché pour le fixer à nouveau, un sourire malicieux sur le visage et avant qu'il n'ait eu le temps de prononcer une seule lettre, à moitié en sautillant et sans crier gare, mes -pauvres- petites naines de lèvres se posèrent contre les siennes! Et toc!

Alors là, vous vous dites "mais wtf? C'est quoi ce délir?!" rassurez-vous, je me pose à peu près la même question, mais j'avais envie ça m'a pris comme ça et voilà...

DOLCE - BON! JE VAIS BOUFFER MOI!!

C'est donc sur ces belles paroles que moi, mon cul et mes lèvres on s'est tourné vers une nouvelle direction.. Je doute fort que l'aventure s'arrête là, je donne pas vingt secondes avant qu'il ne m'choppe et me maltraite une fois de plus!! Puis d'abord, WTF? Pourquoi j'ai fait ça moi? N'importe quoi meuf...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can't get no satisfaction... [Eyden] Empty
MessageSujet: Re: I can't get no satisfaction... [Eyden]   I can't get no satisfaction... [Eyden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't get no satisfaction... [Eyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's the wrong? dae ft. eyden
» eyden & dae - i love like you my brother.
» Eyden=> Ma vie, mes amours, mes ennemis
» EYDEN* when you see my face hope gives you hell.
» http://formspring.me/eyden.strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-