AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EYDEN* when you see my face hope gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:40



eydenstrauss


FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : Strauss
  • PRENOMS : Eyden
  • DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Liverpool
  • ORIGINES : Anglais.
  • ORIENTATION : hétérosexuel.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : une soeur jumelle.
  • ETUDES/METIER : musique.
  • GROUPE : big ben.
  • AVATAR : niall horan.
EYDEN* when you see my face hope gives you hell. 267531223

hereismystory

Il y a bien une chose que je ne pourrais pas dire ma vie « il n'en existe pas deux comme moi » puisque j'ai une soeur jumelle, donc c'est...con. Mais ma vie ne se résume pas une phrase, je veux dire je ne vais pas déprimer à cause de ce petit détail, quoique le pire c'est qu'on se ressemble tous les deux, donc je ne peux pas nier le fait que cette chose blonde soit ma soeur, oui il m'arrive d'être gentil avec elle. A vrai dire avant ma naissance j'étais caché derrière ma soeur, elle me bouchait déjà la vue, alors une fois dehors, autant vous dire que j'en profitais. Mon enfance dans une riche famille, qui avait pour but de se déchirer dans quelques années et bien sûr à nos âges ma soeur et moi on ne savait pas ce que je voulais signifier ' se marier par intérêt '.

« T'es moche avec tes nattes. » « On verra qui c'est qui sera le moche avec du crayon sur la face » dit dae tenant fermement un crayon bleu dans sa main droite, sourire coquin au visage. Mon père quant à lui était dans son bureau pour « affaire », ma mère nous surveillaient en buvant son thé, le visage serré, comme si quelque chose n'allait pas. « Maman on dirait que tu boudes. » « Non ma chérie, maman découvre juste ce que c'est de se marier par intérêt. »

Voilà comment à six ans je pouvais me demander ce que voulait signifier une expression pareille. Bon certes c'est à peu près comme ça dans toutes les familles riches, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, puisque je n'étais pas dans l'idée de grandir et devenir un riche homme d'affaire avec des tas de maîtresses à mes pieds, ma soeur non plus d'ailleurs. Le même rêve de gosse, devenir un artiste accompli. Plusieurs fois nous avons essayé de parler a notre père de nos ambitions ,mais il ne voulait pas en entendre parler pour lui, l'affaire familiale doit être reprit par la famille qu'importe nos envies, notre géniteur avide d'argent n'avait que but de nous léguer sa fortune, voilà pourquoi il avait tant insisté pour avoir des enfants qui proviennent de sa chair et pas d'adoption, pour nous léger son argent pourri. Je n'en voulais pas, ce que je voulais c'était être heureux.

« Papa, pourquoi on doit reprendre tout ton fric ? » demandai-je, il fut quelque peu mécontent de ma question ,mais ne daigna pas s'arrêter de manger comme si cela était naturel. « C'est une entreprise que j'ai bâtie de mes mains, pas qu'un tas de fric comme tu dis. » « Je ne veux pas devenir un homme d'affaire comme toi, mais suivre ce que je veux faire, après tout si je t'apporte autant d'argent tu t'en fous ? » Le ton monta, mon père était agacé par mes paroles trop déplacées selon lui, il ne voulait pas entendre raison. « tu as 12 ans et tu sais déjà ce que tu veux être ou non? A ton âge je ne pensais qu'à jouer, alors arrête de parler de ton avenir. » Ce n'était pas du tout convaincant et au contraire j'avais encore plus envie de me projeter dans ma future vie d'artiste chanteur, je ne voyais que ça comme avenir et non pas rester dans un bureau à donner des ordres, au pire je ruinerais son empire comme ça, ça lui apprendra à confier son entreprise à son fils qui n'en veut pas, ou mieux il n'y qu'à en faire un autre de gosse, peut-être qu'il acceptera..

Durant mes années au collège lorsque nous avions déménagé à Londres, je n'étais pas du tout l'élève modèle...même au contraire complètement à côté de la plaque, surement dû au changement de foyer. Notre mère nous avait annoncés que nous devions partir pour Londres sans elle, puisque auparavant, notre père l'avait quitté pour une femme plus jeune, plus botoxée et qui connaissait beaucoup mieux le monde de la chirurgie esthétique que les frères Bogdanov. On ne voulait pas y aller, puisqu'elle nous comprenait lui n'entendait rien et ne voulait rien n'entendre. Mais mon père, avait de quoi faire changer d'avant ma mère, avec quelques papiers, nous n'avions pas le choix que d'obéir à ses mots. Ma soeur et moi avions était accepté à la RCA pour notre plus grande joie, c'était un de nos rêves les plus chers. Une fois arrivée là-bas, nous faisons connaissance avec le truc qui nous sert de belle maman alias Effy Trinket, dès le premier regard nous avions envie de la jeter contre le mur et crier victoire en rentrant près de notre mère, mais apparemment un petit innocent se logeait dans son ventre, ah bah mon père à écouter mes conseils et à fait une progéniture de plus. je faisais bosser les autres à ma place, mais je ne ralentissais pas dans mes excès, l'alcool et la drogue faisait partie intégrante de mon quotidien, bien sûr je préservais ma soeur de toutes ses horreurs, j'avais toujours était très protecteur avec elle et elle le savait pertinemment que j'apprenais le moindre de ses faits et gestes par quiconque et qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, j'allais jusqu'à demander à ses professeurs si elle travaillait bien, mais moi, j'avais le droit de faire tout ce que je voulais peu importe les conséquences, je voulais juste m'éclater et profiter. J'ai fini par décrocher de cette emprise quand je compris que j'allais beaucoup trop loin et que mes rêves n'allaient pas se réaliser comme ça, je ne pouvais pas décevoir ma soeur et par la même occasion montré à mon père que je n'étais qu'un raté qui ne savait rien mené.

Après ça mes années au lycée étaient complètement différentes, je faisai parti de ma bande de pote, cinq mecs, aussi cons les uns que les autres, avec chacun son propre caractère et ses convictions. Nous sommes le genre de bande inséparable, on ne pouvait nous séparer, Nat, Ioan, Eliott, Kyran et moi, si on entendait parler d'un les autres suivaient, je ne vous cache pas que pour attraper des filles c'était plutôt facile vu qu'elles avaient tendances à craquer pour chacun de nous et nous nous en amusions bien. Une vraie bande de déconneurs, quand nous étions dans la même pièce il était impossible qu'elle reste telles qu'elle, il fallait qu'on y laisse notre marque. Pour rien au monde je n'échangerais cette bande d'ami, pour rien.

Quelques années plus tard, j'avais 18 ans lorsque j'eu cette charmante discussion..avec mes deux "parents" « Bienvenue, bienvenue ! » dit elle avec un sourire presque joyeux, même si je voyais déjà dans ses yeux l'intention de nous virer et faire de notre vie un enfer perpétuel. « Où est ma chambre ? » lança ma soeur, comme si rien ne lui importait le plus au monde que de savoir où était son entre pour pouvoir se l'approprier en y mettant ses nombreux bouquins aussi ennuyant les uns que les autres. « En parlant de chambre, vous allez devoir vous partager la même chambre ! » « Tu blagues là ?! » Nous l'avions dit en même temps, on se regarda avec une expression plutôt amusante mais sur le moment on ne rigole pas, partager ma chambre avec cette fille blonde qui passe son temps à réviser dans l'espoir de devenir le génie de l'année ? Non merci, je ne veux pas être dans une chambre on ça sent le parfum de fille, où tout est ordonné, y a de quoi se tirer une balle, il me faut cet endroit communément appelé : un foutoir. Je croisai les bras et regarda mon père. « Bon, vous arrêtez de vous foutre de nous, vous allez faire quoi l'année prochaine et sérieusement ! » Elle avait totalement raison, l'année prochaine on devra partager les mêmes vêtements ? Bien sûr oui, où est la vierge ? Jamais je ne partagerai quoique ce soit avec ma soeur, déjà que neuf mois dans le même endroit, à manger la même nourriture c'était étouffant mais ça m'à suffit largement. « On est sérieux papa, on a été accepté à la RCA et on ira que tu le désires ou non. On a dix-huit ans ! On fait ce qu'on veut ! » « On verra si vous allez faire ce que vous voulez ! » J'avais pris les commandes et se fût sans attendre la réponse de mon père, sa main sur ma joue aussi forte qu'une tempête je le fixai pendant de longues secondes. « T'es sérieux là ? Tu me gifles depuis quand parce que je veux vivre ma vie ? C'est la dernière fois que je t'adresse la moindre attention, je me casse. »

Après quelques semaines de cohabitation où nous avions emmerdé notre belle-mère au point elle était en crise de larme et notre père à bout de nerfs, nous quittions le domicile familial pour se prendre un appartement, à deux. Certes nous étions dans le même endroit ,mais avec des places bien délimitées. Il n'était pas très grand ,mais assez pour vivre, aller en cours dans notre école bien sur avec l'aide de notre mère qui nous fourni l'argent pour qu'on puisse au moins avoir de quoi se vêtir et manger?

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Chiant, franc, impatient, contrairement à Dae, Eyden est beaucoup moins patient, il veut qu'on aille droit au but lorsqu'on lui parle, sinon il prend vite la mouche et s'énerve. Un caractère de merde comme toute la famille Strauss.Souvent impulsif lié à son passé d'ex junkie.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
Gentil, protecteur, il protège sa soeur contre tous, c'est une chose qui a le don d'agacer Dae, mais cela fait partie du caractère d'Eyden, et elle fait donc avec. Il est drôle, il passe son temps a faire des blagues et sa soeur en est souvent la première victime. Il peut paraître par moment un peu froid mais se réchauffe avec le temps.

behindthescreen
prénom ou pseudo : camille, je suis ton dieu. sexe : je suis femelle, miaou. âge : 17 ans, viens mon petit enfant. ville : paris la ville de l'amour et je suis seule, cool strory bro. comment as-tu connu le forum ? de partenaire en partenaire, je batifole. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? niall l'amour de ma vie était libre, et puis j'aime le forum avoue londres c'est la classe, tu te ballade dans la rue avec tes lunettes de sun et putain t'a la classe okok j'arrête. que penses-tu du forum ? IL EST REMPLI DE FOU, ATTEND MAIS VOUS ETES SERVI AVEC UN CAS COMME MOI VOUS VOUDREZ ME VOIR PARTIR TELLEMTN JE SUIS UNE DINGUE. fréquence de connexion je dirais pas trop pendant la semaine (à part le lundi et le vendredi) parce que la terminale c'est duuuuuuuur mais environ 3 à 4 jours sur 7 quoi. quelque chose à ajouter si tu aimes ce que j'aime, viens par la je te donne des bonbons. code du règlement : code validé, par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Eyden Strauss le Lun 3 Déc - 18:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

gosh ! tu vas faire des heureux mooh
même moi je suis heureuse de voir Niallerrrrr héhé
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

MON PTI FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche.
Je suis trop méga contente la love
Si tu as des question, n'hésite pas, ma boite MP est grande ouverte *même si tu as pas de question, j'aime les MP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

LE PIKACHUU IRISSHHH ! groupie lèche Qu'est ce que je l'aime celui là. (aa)
Bienvenue à toi sur ce forum de fou. Suspect
Bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin, le super staff est là meuun ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:51

OHHHHH MMMMMMMMMMMMMMMY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD NIALLLLLLEERRR

Tu vois je serais pas sur mon phone je t'aurais bombardé d'émoticon haha. Okok, ça c'était ma vie.

Nan nan nan nan mais tu sais que je t'aime ?! Je trouve que nos vava vont très bien ensemble, pas toi ? Enfin voilà quoi, on est presque au complet en fait hihi.

BONNE CHANCHE POUR TA FICHOUNETTEE Et puis je t'aimeee déjà :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:00

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

KATARJINA TSIOLKOVSKI : Moooh merci c'est trop cuute amoureux2 merci wahou

J. DAELYSIA STRAUSS : SOEURETTE copain je suis contente aussi calin3 je te mpotte dès que je commence ma petite fiche mouhahahah yihou

L. DAEMON PETROVITCH : IRISH POWA ARMY youpiiii MERCI JE VAIS COMMENCER A ECRIRE LA MERVEILLEUSE VIE D'UN LEPRECHAUN superman

NATHANAEL H. SLOAN : TOI AUSSI TU AIMES BOMBARDER LES GENS DE SMILEY ? calin5 :étouffe: yihou bave calin4 calin3 copain ressort Ils vont très bien ensemble lit2 merci et je t'aime aussi jelrgevrieazgriygzerert chariot

JULIETTE H. LEWIS : Meeeerci wahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

Mershouille mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

j'suis là pour le réconfort, au besoin ange /PAN/
NIAAAAAAALL douche

brefouille, bienvenue parmi nous petit leprechaun wahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

Bienvenue sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : EYDEN* when you see my face hope gives you hell. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Haaaaaaaaaaaaan, v'la le blondineeeeeet ! youpiiii
Un grand bienvenue parmi nouuuuuus ! I love you


Dernière édition par Evannah L. Riley le Lun 3 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:36

Bienvenu à toi Eyden ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:56

N. SULLYBETH OXBURRY : VOUUI C'EST MOI amoureux mershi ♥️.

AARON ANDERSON : Mershi grand monsieur sesky ♥️ wahou2

EVANNAH L. RILEY :regardesescheveux: AH OUI OUI C'EST BIEN MOI love mershi ♥️.

H. STANISLAS TSIOLKOVSKI : thx no'eil bleu love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52


TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie



PS : Tu est trop sdfgzshndjfvgfifhjnzefvhj sur ton gif, normal c'est de famille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: EYDEN* when you see my face hope gives you hell.   EYDEN* when you see my face hope gives you hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EYDEN* when you see my face hope gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max ▷ when you see my face, hope it gives you hell.
» + i hope you'll forgive me, one day.
» A Pile Ou Face.
» Dark World Hell.
» Dark World Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Gestion-