Sujet: + i hope you'll forgive me, one day. Mar 17 Sep - 22:29
I HOPE YOU'LL FORGIVE ME, ONE DAY.
i didn’t find love until last june but i lost it, just like i lost it all. i tried to use it to break my fall 'cause i need something, anything to replace you. or something close.
Samedi, onze heures. Je me réveillais la tête dans le cul, accusant la fête un peu trop arrosée de la veille. J'avais dormi un peu plus de six heures, ce qui tenait du miracle lorsqu'on savait que, parfois, je ne dormais que six heures de temps lors d'un week-end entier. Autant dire que le lundi, je n'étais pas au mieux de ma forme généralement. Je savais que faire autant la fête avait des effets négatifs, autant sur le point mental que sur le plan physique de ma personne. Mais je m'en foutais. Je crois qu'on m'avait trop privé d'amusement pendant ma jeunesse. Ou plutôt, pendant toute ma vie en Serbie. Ouais, s'il y avait bien quelqu'un à blâmer pour mon changement radical de personnalité, c'était bien évidemment mon père. Et puis, ma mère aussi. Bon, moi aussi, un peu. Je m'étais laissé entraîner sans broncher, comme un mouton idiot. Et pourtant, j'étais loin d'être quelqu'un d'influençable. Si je faisais tout ça, c'était pour oublier tous mes petits problèmes, sans aucun doute possible .. Enfin. Encore allongé sur mon lit, je passais une main dans mes cheveux, avant de m'étirer. Je me levais ensuite, prenant la direction de la salle de bain afin de bien me réveiller. Je passais de l'eau sur mon visage, me dirigeant par la suite dans la cuisine pour me prendre un verre de jus d'orange. Je le buvais tout en cherchant de quoi manger dans le frigo, puis dans les placards. A part deux, trois boîtes de biscuits, je n'avais plus grand-chose à manger. Des courses s'imposeraient dans l'après-midi. Mais pour l'heure, j'allai sortir bouffer un truc hors de mon chez moi. Mon verre vide, je le passais sous l'eau et, puis, je repartais vers la salle de bain afin de prendre une douche bien mérité. Je restais un bon quart d'heure sous l'eau chaude, réfléchissant aux choses qui se produisaient dans ma vie depuis quelques temps et, il y avait pas mal de choses. Une fois la douche finie, je me changeais, enfilant un tee-shirt noir et un short de couleur beige par-dessus mon boxer. Je me chaussais de mes converses noires et, après avoir passé un peu de gel dans mes cheveux pour faire une banane sur ma tête, je prenais les clés de mon loft ainsi que mon portefeuille. Verrouillant la porte de l'extérieur, je me mettais en route vers le nando's qui n'était qu'à quelques rues de chez moi.
J'arrivais là-bas après quelques courtes minutes de marche. A priori, le fast-food semblait assez vide, chose rare pour un samedi midi. Mais ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. Je pénétrais dans le bâtiment et je me dirigeais assez rapidement vers l'une des caisses pour commander mon repas du midi. Dix minutes plus tard, j'avais mon repas. Plateau en main, je marchais doucement dans le fast-food à la recherche d'une table libre. Évidemment, je regardais partout sauf devant moi. Et, le drame se produisait ainsi. Je me heurtais à une autre personne, qui visiblement, tout comme moi, ne regardait pas devant elle. Mon plateau, ainsi que celui de l'autre personne, tombait sur le sol, étalant tout le contenu par terre. « Et merde ! » Lâchais-je en regardant les deux plateaux étalés sur le sol. « Je m'excuse, j'vous avez pas .. » Et je me stoppais en plein dans ma phrase lorsque mes yeux étaient arrivés à hauteur du regard de la personne qui me faisait face. Natalya. Et merde, vraiment. Sur toutes les personnes qui pouvaient venir ici, il fallait que je tombe sur l'une des personnes figurant dans ma liste de problème. Elle était même la première de la liste parce que ouais, les problèmes de coeur, c'est beaucoup plus grave que les autres soucis ..