AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Empty
MessageSujet: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES + écrire ici. ÉTUDES, MÉTIER + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + écrire ici. CRÉDIT(S) + écrire ici.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Gabriel R. Hopkins le Mar 9 Sep - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

Dernière édition par Gabriel R. Hopkins le Mar 9 Sep - 20:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »

Dernière édition par Gabriel R. Hopkins le Mar 9 Sep - 20:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

Oh, une idée, une envie mon petit chou à la crème ? wahou
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley.
Pseudo : ◭ dreamonp.
Souriez, dites cheese : and we'll be couting stars.
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Statut : ◭ i'm a free woman.
Bff : ◭ gus'.
Etudes : ◭ étudiante en droit international.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons.
Points chance : 47
These little things : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_inline_n7sxbx3hsT1sfquyp
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

je peux ? amoureux3
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

moiiiii je veux bien ! mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:51

Owiiii hey hey wahou2

Vous pensiez à quelque chose en particulier les babies ? Yeaaah Little Heart
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:50

Ouuu chou à la crème, c'est magnon j'aime beaucoup petit caramel beurre salé

Je verrais bien de positif. Gus avait un meilleur ami, Damian qui est mort lors d'un accident de voiture. Pourquoi pas dire que Gabriel, Gus et Damian était un peu la bande des mousquetaires depuis le collège? :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

Je savais que sa allait te plaire.. hey hey
Ben, oui pourquoi pas, j'trouve cette idée sympa, et on à qu'à dire que depuis son décès notre amitié s'est renforcé, on se serre toujours les coudes, voir deux fois plus ? mooh
Mais j'y vois quand même un problème, Gabriel vient d'aménager à Londres.. Alors sinon on peut dire que ses parents l'avaient envoyé un semestre/un an en Angleterre, dans le même collège que Gus, et qu'ils s'étaient liés d'amitié, serait toujours resté en contact avec lui depuis ces années là, et aurait choisi de quitter l'Australie pour changer de vie, vivre surtout loin de son père, mais aussi pour se reconstruire avec l'aide de son meilleur ami Gus.. ? Dis moi ce que t'en penses. I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18

Oh c'est super comme idée, et Gus veux quitter la maison familiale donc pourquoi pas s'installer avec Gabriel pour s'aider face à la mort de Damian Sad
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:04

J'fais justement une demande de logement, un pavillon dans Notting Hill, j'pense que sa devrait suffire pour nous deux ! héhé
Pleures pas petite sirène Sing
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

Perfecto mon sauveur en sucre d'orge :3
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
These little things : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_inline_n7sxbx3hsT1sfquyp
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:40

Gabriel R. Hopkins a écrit:
Owiiii hey hey wahou2

Vous pensiez à quelque chose en particulier les babies ? Yeaaah Little Heart

i have absolutely no idea ange on peut voir ensemble ? lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:00

J'ai peut-être une idée, si j'ai bien compris tu étais la petit copine de notre cher Damian, c'est ça ? Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:42

Moi? coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

Bien sûr sweet
Une idée ou une envie ? héhé
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:52

je t'avoue que je suis venue sans idée précises mais reparle moi un peu de ton perso, on va essayer de trouver quelque chose ensemble. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:23

CARACTÈRE : Attachant + Maniaque + Charmeur + Impulsif + Généreux + Direct + Sympathique + Lunatique + Fêtard + Bagarreur+ Intelligent + Solitaire
MANIES :déteste admettre qu'il a tort + mange toujours trop le matin et pas assez le soir + n'est pas en confiance dans un petit endroit clos + oublie les choses qui ne l'intéresse pas + fume lorsqu'il est énervé + adore la nourriture indienne + peut dormir n'importe où et à quel moment + est nul au jeux de société il perd toujours + mange tout et n'importe quoi en faisant des mélanges que lui seul peu avaler + se trompe de prénom, même avec des personnes qu'il voit tous les jours + sait cuisiner mais préfère commander de la bouffe rapide + il est fidèle c’est pourquoi ces relations dur, lorsqu'il est amoureux + il porte un amour étrange aux filles qu’il fréquente + aime se balader torse nu + il oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels. + pro des jeux video en tout genre + il est ronchon au réveil + met trop de sucres dans son café + mordu de cinéma + quand il est énervé ou pris d'insomnie, pour se calmer il va courir + il est de ceux qui préfèrent les films philosophiques et dramatique + il emprunte les choses sans les rendre ou à promettre de les ramener dans un jour prochain + il a appris à jouer de la guitare juste pour draguer une fille au lycée + il est plutôt courageux + sa soif de connaissance semble sans limites. + Il déteste penser au futur, secrètement ça l’angoisse + il tient énormément l’alcool + n'est pas du tout matinale, il aime dormir et dort n'importe où + arrive souvent en retard ce qui exaspère ceux qui l'attendent+ c’est un génie, lui il n’a jamais connu le mot révision + c’est un homme de parole, il est rare qu’il rompe ses promesses + il dit faire des études en médecine pour faire plaisir à son père mais en fait il s'est éloigné de sa famille pour qu'il le laisse tranquille + il est anti-mariage + il pense souvent à sa mère + envoûte ses interlocuteur(trices) + méprisent tout être qui le critique + boit directement à la bouteille + regarde toujours les gens dans les yeux + son jeu préféré est le strip-poker, il est très bon menteur et gagne souvent + peut créer un livre sur tous les endroits à éviter et à ne pas éviter pour les meilleurs fêtes + fait très souvent des conneries et relève n'importe quels défis + vaut mieux être son ami que son ennemie + ne se gêne pas de dire le fond de ses pensées + sort beaucoup trop + écoute la musique trop fort + va au cinéma une fois par semaine, surtout pour voir des vieux films, il est un peu marginal de ce côté-là + porte des lunettes de vues quand il est seul chez lui + embrasse divinement bien d’après ses conquêtes + a le rythme dans la peau, les filles adorent danser avec + est une bibliothèque musicale ambulante + comprend toujours les notices ikea ou autre magasin + parle aux animaux + collectionne les vinyles + est un casse-cou + ne retient jamais les prénoms mais toujours les visages + déteste mettre à nu ses sentiments + il n'est pas pudique + aime aller dans les salles de gym juste pour regarder les beaux spécimens et faire du sport aussi, c’est un grand sportif + chante très souvent les musiques qu'il apprécie, + aime berner les gens + sait démarrer une voiture sans les clés + a une certaine prestance + affiche ce petit sourire quand rien ne va + fait toujours les jeux derrière les paquets de céréales le matin et lit cent fois les ingrédients et tous ce qui s'en suit + adore faire peur aux autres + apprend vite + sait faire des cocktails délicieux, dû à ses petits expérience professionnelle d’été et son emploi de barman + vit à cent à l’heure + cours deux fois par semaine + a le sang chaud mais il lui arrive d’utilisé l’art de la parole avant l’art du combats (rarement) + toute ces copines ce sont pleins de son côtés possessif + il a toujours eu peur de perdre les personnes qu'il aime, de la même façon qu'il a perdu sa mère+ passe son temps à sortir le soir + il aime toujours au début de ses relations amoureuses mais bien moins au début + ...

En espérant que sa puisse t'aider ! mooh lèche
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:33

Pas d'idée nope ange
Tu pourrais me redire ce qu'il fait dans la vie?
Sinon Alannah vient d'arriver à Londres + elle est serveuse au Starbuck si ça peut t'aider coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:01

MOI. wahou de toute manière t'as pas le choix, Gab est obligé de connaitre Jana (c'est la petite soeur de Gustave. sifflote )
bref je voyais un truc positif/compliqué. Jana pourrait bien s'entendre avec Gab, sachant qu'elle a le caractère assez facile à vivre, peut-être même qu'ils auraient pu se faire des matinées joggings parce qu'ils sont tous les deux sportifs. :arrow: bref, elle vient d'apprendre que Gab et Gustave vont se mettre en coloc et elle ne l'accepte pas, elle veut pas que Gustave parte de la maison parce qu'elle estime qu'il le lui doit, elle s'occupe de ses deux frères depuis toujours parce que c'est la seule en bonne santé dans sa famille et rien sue pour ça elle aimerait de la reconnaissance, yk? MDRRRRR bref elle pourrait ressentir une pointe de jalousie envers Gab et un peu de haine parce qu'il a réussit à lui """voler""" Gustave. bref elle réagirait un peu comme une gamine. Rolling Eyes
tu vois un peu ce que je veux dire ? faut juste voir comment Gabriel pourrait réagir ou comment il pourrait de comporter avec elle ?
bref on peut se trouver autre chose si tu veux. lèche
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:13

Gabriel R. Hopkins a écrit:
J'ai peut-être une idée, si j'ai bien compris tu étais la petit copine de notre cher Damian, c'est ça ? Tu voudrais du positif ou du négatif ?

oui c'est ça, même qu'il est le père de son futur bébé Cool et bien j'ai beaucoup de positif alors pourquoi ne pas changer et prendre du négatif ? ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !    GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !  Icon_minitime

GABRIEL • Je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1