AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

gabriel + hold on, pain ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

gabriel + hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:26

Gabriel Peter McNamara

NOM : McNamara. PRÉNOM(S) : Gabriel Peter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 octobre 1986, Londres. ORIGINES : anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. STATUT CIVIL : marié, sans enfant. FAMILLE : une sœur jumelle. ÉTUDES/MÉTIER : écrivain. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé. AVATAR : Robert Pattinson.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis assez méfiant et parfois borné, mais je ne sais faire autrement. il arrive que je râle beaucoup et que je sois cynique lorsqu’une situation me pose problème. parfois rancunier, je n’accorde pas facilement mon pardon et il m’arrive aussi d’être susceptible. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis à l’écoute envers mes proches, mes amis et même des inconnus si ils souhaitent me raconter ce qu’ils ont sur le cœur. je suis tolérant et ne juge personne sans connaître réellement qui se cache derrière un sourire ou une parole ; je suis loyal envers les gens qui me sont chers. on dit aussi que je suis assez charismatique et facile à vivre. je suis généreux et j’aime prendre soin des autres. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je passe sans cesse une main dans mes cheveux ; je voudrais que cela s’arrête, mais j’en suis incapable. j’ai aussi tendance à être un peu maniaque ; je ne supporte pas le désordre absolu. CE QUE J'AIME, C'EST : les personnes fiables et tolérantes. courir au petit matin, prendre un café dans un endroit convivial et écrire dans les lieux publiques. passer du temps en compagnie de ma jumelle et rendre heureuse ma femme. j'aime également la bonne cuisine. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : l’intolérance et les idiots. les personnes qui jugent rapidement et qui ne souhaitent pas comprendre les autres. être réveillé trop tôt le matin alors que je souhaite dormir plus longtemps. qu’on s’en prenne à mes proches et un tas d’autres choses. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
 Gabriel McNamara est né le 17 octobre 1986, peu de temps après sa sœur jumelle, Wendy. Pour les parents de ces bambins, George et Mary, l’arrivé de ces enfants semblaient être une bénédiction puisqu’ils en voulaient depuis de nombreuses années. En parlant des parents, ils font parti de la haute société anglaise puisque le père est directeur d’une grande chaîne de restaurants tandis que la mère est l’héritière de la fortune de la famille Clark qui possède de nombreuses propriétés dans tout le pays. De ce fait, financièrement parlant, les McNamara n’ont aucun problème puisqu’ils disposent de tout ce dont ils ont besoin et même ce dont ils n’ont pas forcément besoin dans l’immédiat. Les jumeaux sont parfaitement bien entourés puisqu’à leurs dispositions, il y a des nourrices, des cuisinières, des femmes de ménage… En somme, ils n’ont jamais à faire la moindre tâche ménagère et n’ont qu’à faire des demandes à haute voix pour que les choses tombent du ciel directement dans leurs mains.
Et alors qu’ils grandissent, tandis que Wendy se passionne pour le sport et s’épanouit en faisant du tennis, Gabriel, lui, préfère les livres, les instruments de musique, les peintures et tous les autres « arts ». D’ailleurs, ses parents n’hésitent pas à lui offrir des cours de piano et de violon dans lesquels il s’épanouit énormément au même titre qu’ils achètent de nombreux livres qui remplissent rapidement l’espace du bureau du père McNamara. Il faut dire que Gabriel y passe une grande partie de son temps puisqu’il est capable de rester assit durant des heures ; du moment qu’il a un livre dans les mains, le monde pourrait cesser de tourner qu’il ne s’en rendrait même pas compte. Ces différences entre les jumeaux n’affectent en rien leur relation puisqu’ils s’adorent toujours autant et passent beaucoup de temps ensemble ; ils n’en sont que plus complémentaires encore. Si l’un a des lacunes dans un domaine que l’autre maîtrise, ils s’entraident et font en sorte de se soutenir coûte que coûte.
C’est l’année 2002 qui marque un vrai tournant dans la vie de Gabriel qui fait la connaissance de Ryan, un jeune homme qui n’a que deux années de plus que lui. Rapidement, les deux garçons se rapprochent et semblent se comprendre mieux que personne. Ryan devine que derrière les apparences qu’il dégage, Gabriel cache un secret ; tout comme lui, il est attiré par les hommes. Cela n’est pas venu du jour au lendemain, bien qu’il ait eu quelques petites copines, le jeune McNamara s’est toujours senti attiré par les jeunes hommes, bien qu’il ne comprenait pas franchement comment cela pouvait être possible. Durant les premières semaines, il se trouvait anormal et pensait que tout cela allait disparaître, mais ce n’était pas le cas… Et grâce à Ryan, il avait comprit que beaucoup de personnes vivaient la même chose que lui : être bisexuel ne devait pas être une tare dans sa vie. Rapidement, les deux amis devenaient plus que cela et c’est presque naturellement qu’ensemble, ils avaient franchis un nouveau cap jusqu’à être un vrai couple… Mais un couple qui ne vivait pas cet amour au grand jour puisque le jeune homme ne savait pas franchement comment le dire à ses parents. Il se doutait bien que cela ne passerait pas et il a mit deux bonnes années avant de faire ce pas en avant et comme il l’avait imaginé : ses parents ne l’ont pas bien pris du tout. D’abord, Mary voulait que son fils consulte un psychiatre parce qu’elle disait qu’il était malade et qu’on pouvait encore faire quelque chose pour lui. Son père lui, ne disait rien mais n’en pensait pas moins… C’est à peine si il voulait encore croiser le regard de son propre enfant. Il n’y a que Wendy qui soutenait son frère parce qu’elle était au courant depuis longtemps. Et au final, les McNamara ont mis leur fils à la porte, lui coupant ainsi les vivres et le rejetant définitivement de la famille.
Pendant de nombreux mois, c’est Wendy qui aide financièrement son frère et qui le soutient moralement dans cette épreuve. Le jeune homme imagine aisément que ce n’est pas facile pour elle parce qu’elle est entre les deux, mais jamais il ne s’est permit de lui dire de faire un choix parce qu’il ne le voulait pas. Après tout, si ses parents sont deux idiots, il ne voulait pas en être un également. Au contraire, il vit très bien en compagnie de Ryan et ils sont très heureux ensemble et à ses yeux, c’est tout ce qui compte. Il préfère être pauvre et être libre de vivre son histoire que l’inverse. Alors certes, il enchaîne les petits  boulots, ils vivent dans un petit studio, mais c’est le paradis pour eux ! Une année plus tard, Ryan et Gabriel quittent la ville de Londres et partent sur les routes. Durant tous ces voyages, le jeune homme envoi régulièrement des nouvelles à sa sœur jumelle et la tient informée de ce qu’il fait, ce qu’il devient, qu’il va bien et qu’il est heureux de vivre sa vie loin de l’agitation Londonienne. Avec Ryan, ils continuent de faire des petits boulots, ils vivent dans des chambres d’hôtel à bas prix et partent dès qu’ils en ont envie ; c’est ce sentiment de liberté qui plaît autant au jeune McNamara.
Ils ont vécus ainsi durant deux belles années avant que la santé de Ryan ne se dégrade. Il était plus faible et n’était plus en mesure de faire ces voyages. Bien évidemment, Gabriel ne comprenait pas, il ne savait pas comment c’était possible, il pensait naïvement qu’il se remettrait après quelques jours de repos et qu’ils allaient reprendre cette merveilleuse aventure, mais ce ne fut pas le cas. Ryan, l’homme de sa vie, est mort dans le courant de l’année 2008 des suites de sa maladie. McNamara n’en savait rien. Il n’avait même pas conscience que son ami n’était pas en pleine forme comme il le disait… Il ne l’a su que plus tard, par les parents de Ryan lorsqu’il est revenu à Londres pour que son amour soit enterré dans sa ville natale. Pendant de nombreuses semaines, Gabriel ne ressemblait plus à rien. Il pleurait sans cesse, il buvait plus que c’en était permis et il ne voulait rien faire. Sa vie n’avait plus de sens si l’homme qui la partageait ne se trouvait plus à ses côtés. Il voulait en finir, mais il pensait à Wendy et pour elle, il ne le pouvait pas… Et ce n’est que quelques semaines plus tard qu’il a lu une lettre de Ryan dans laquelle il disait tout que Gabriel a reprit foi en la vie… Il devait se battre et il devait faire en sorte que jamais cette histoire ne soit oubliée.
Il s’est alors enfermé dans son petit studio et a écrit durant de nombreuses semaines. Il voulait que cette histoire voit le jour, que leur histoire soit lu par des milliers de gens. Bien sûr, il ne mettait pas les vrais noms, il voulait que les gens pensent que c’est une histoire fictive, lui seul et sa sœur sont au courant de la véracité de ces chapitres. Il avait vraiment envie de rendre justice à Ryan, à son courage, à son amour, à son humour, aux fous rires qu’ils avaient, à ces jeux de mots ridicules, à tout ce qui faisait qu’il en était un peu plus amoureux chaque jour. Et être dans ses souvenirs lui faisait beaucoup de bien. Quand il eut terminé son livre, il l’a envoyé à de nombreuses maisons d’éditions, mais certaines ne voulaient pas publier puisque ce livre racontait l’histoire de deux hommes et une seule a eu foi au talent de Gabriel et a accepté de la publier… Et les ventes ont prouvées qu’il avait eu raison.
L’année 2009, en plus du succès de son livre, marque également la rencontre de Gabriel avec Alice. Ils se rencontrent lors d’une soirée et le courant passe plutôt bien entre eux. Ils s’apprécient, passent la partie de la soirée ensemble et décident de se revoir quelques jours plus tard ; ce qu’ils ont fais. Le jeune McNamara ne se sentait pas franchement près à vivre une nouvelle histoire, mais il avait ce besoin de mettre un pansement sur la perte de Ryan lui semblait tellement douloureuse… Il avait l’impression que jamais il ne pourrait s’en remettre et il ne songeait pas une seule seconde à vivre une nouvelle relation avec un homme. Il aimait beaucoup Alice et après plusieurs mois, ils étaient officiellement ensemble. Mais Gabriel, très discret, ne faisait jamais référence à sa petite amie et préférait parler de son œuvre plutôt que du reste. L’année suivante, il épouse Alice en petit comité, ne voulant pas d’un grand mariage avec des personnes hypocrites dont il ne souhaitait pas la présence. Même si l’ombre de Ryan se trouvait toujours derrière lui, le jeune homme voulait faire un pas en avant et vivre de nouveau… bien que cela restait difficile.
À présent, cela va bientôt faire quatre ans qu’il est marié à Alice et les choses se passent plutôt bien entre eux. Gabriel n’a toujours pas repris contact avec ses parents et ne compte pas le faire. Du moment qu’il a sa sœur à ses côtés, cela lui suffit amplement. Il partage son temps entre l’écriture de son troisième roman et la fondation Ryan Wilson qu’il a créé il y a trois ans.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : ws. SEXE : jamais le 1er soir ! euh, fille. ÂGE : 23 ans. VILLE : on est sur meetic ? o_o COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via skype. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que j’en avais envie. QUE PENSES-TU DU FORUM ? je le trouve très bien. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : nothing. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]ROBERT PATTINSON,[/b] gabriel p. mcnamara

Dernière édition par Gabriel P. McNamara le Mar 14 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : gabriel + hold on, pain ends. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : gabriel + hold on, pain ends. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
gabriel + hold on, pain ends. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
gabriel + hold on, pain ends. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:31

Bieeeeeeeeeeeeenvenue parmi nous ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Robert sur un RPG personnellement. mooh
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin. I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:40

Bienvenue sur le fow
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : gabriel + hold on, pain ends. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
gabriel + hold on, pain ends. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:40

bienvenue parmi nous deuxième du nom  héhé bonne chance pour ta fichette  sweet et si besoin, n'hésite pas à contacter le staff, on est à ton entière disposition  câlin1 I love you yihou 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : gabriel + hold on, pain ends. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : gabriel + hold on, pain ends. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:42

Alohaaa et bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la fichette héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:45

merci beaucoup.  lèche 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : gabriel + hold on, pain ends. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
gabriel + hold on, pain ends. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:22

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gabriel + hold on, pain ends.   gabriel + hold on, pain ends. Icon_minitime

gabriel + hold on, pain ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1