AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Empty
MessageSujet: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:57

Alex Sixtine Ben

NOM : Ben, fais pas genre comme les stylos gnagnagni gnagnagna, on le sait, fermes ta gueule et c'est tout putain! PRÉNOM(S) : Alex Sixtine et le premier qui me fait chier, je lui signe un autographe dans le cul! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 février et qu'est-ce que ça peut te foutre d'abord? Fermes ta gueule gros! Fais pas le malin! ORIGINES : Mais putain de bordel de merde, on s'en fout lààà!  ORIENTATION SEXUELLE : Au nord des tapettes, au sud de ta tronche, soit je suis hétéro même qu'ta soeur elle me keaffe! Trou du cul vas.. STATUT CIVIL : Civil quoi? Civil qui? Putain, me prend pas pour une con gros, j'aime pas ça! FAMILLE : Mais personne là! Je suis la fille de Jésus et voilà putain!!!... ÉTUDES/MÉTIER : J'étudie ce que je veux, quand je veux, où je veux! Sinon je suis flic aussi, alors dégages avant de te prendre une balle entre les deux globes! GROUPE : Tower of Bridge AVATAR : Sel Gomez, l'arme de tous les crimes.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Bordelique, vulgaire, bagareuse, je m'en foutisme, maladroite, impulsive, folle, insensible, mystérieuse, trop franche, violente, gueularde, insolente. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : drôle, sympathique, sociable, intelligente, souriante, très tactile, apprend très vite, joue bien la comédie, intouchable. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Allume toujours la lumière avant d'entrer dans les toilettes, peut essuyer la cuvette des WC pendant 5 minutes, note toujours toutes ses idées, fait une drôle de moue quand elle ne comprend mais aussi quand quelque chose ne lui plait pas, marche toujours trop vite quand elle est seule, allume la musique au réveil, dort toujours avec son doudou, imite toujours tout le monde, elle gueule H24, parle parfois à la troisième personne et parle parfois toute seule en utilisant différentes voix...  CE QUE J'AIME, C'EST : les jeux de bagnoles, pokémon, mon canapé et ma tv. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les insectes, le noir, les filles en général, le café noir, le thè, la poussière, les mauvaises odeurs, le froid, la pluie, la mode, les imbéciles... Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
« Suite à un incendie qui s'est déclaré ce matin à 11h15, nous apprenons le décès de plusieurs personnes et des dizaines de blessés. D'après les autorités qui sont sur place, il semblerait que l'on ait déjà établi un bilan de 4 morts et 6 disparus. On ignore encore la cause de ce qui a déclenché l'incendie, mais... »... Mes larmes coulaient à flot sur mes joues. Le maquillage coulait dans tous les sens. Mes parents étaient encore une fois absents, ils ne sont jamais là quand j'ai besoin d'eux. J'étais encore une fois seule quand l'immeuble où nous vivions avait pris feu. Par chance, on habitait au premier alors j'ai eu largement le temps de m'enfuir. Mais tous ces gens, mes voisins, tout ceux qui habitaient au-dessus, où sont-ils ?.. Qui est mort ?... Est-ce que les garçons ont réussi à s'enfuir ? Les garçons.. Je m'en remettrais pas s'il leur été arrivé malheur...

MOMA – ALEEEX, C'EST L'HEURE DEBOUT MON ANGE !

Le réveil sonnait au même moment... Ce que je détestais quand elle faisait ça ! Mais enfin bon. Je crois que c'est ce matin que je me casse d'ici ! Mouais, y a pas erreure, c'est bien ce matin que je me tire pour de longues, de belles, heureuses et nouvelles vacances ! Voilà bien deux ans que mes viok avaient emménagé ici à côté de Londres, m'offrant une nouvelle vie ! Tout était différent bien sur : les garçons avaient disparus de ma vie, comme celui que j'aimais secrètement, et je....

ALEX – Mais t'es qui toi putain ?! ON SE CONNAIT PAS GROS !

Le mec que je venais d'envoyé boulet se prénommé M.... La suite, je n'sais plus … L'autre là ! Il vient me faire la bise en me disant « mais putain Alex, qu'est-ce que tu fous là ?! » il a trop cru j'étais sa pote wesh

POPA – Salut Alex, c'est papa... Juste pour te dire que maman ne pourra pas rentrer ce soir, son avion ne peut pas décoller à cause de la neige... Elle risque d'être bloqué plusieurs jours alors il va falloir te débrouiller.... On sera là pour ton anniversaire, je te promet...

Ouais c'est ça, ses promesses il les tient jamais ! Et là encore, il ne les a pas tenu ! Alors pour se faire pardonné avec maman, ils m'ont achetés un studio « de luxe » pour mes 20 ans ! … Super non ?... Ouais génial, sachant qu'ils m'ont offert une voiture l'an passé et une guitare qui coûte la peau de mes fesses l'année d'avant... Disons que c'est simplement leur façon à eux -bien à eux- de me montrer qu'ils tiennent à moi.. Ca me saoule quand même... Beaucoup de gens rêvent sans doutes d'être traîtés comme des princes & princesses mais pas moi ! Je suis Alex ! Et Alex en a rien à foutre du matos... Ils comprendront jamais, je vous le jure !!

ALEX – Papa, maman... J'ai un truc à vous dire... C'est que j'arrête le traitement...

En vérité, j'avais arrêté le traitement y a de ça deux semaines et j'allais beaucoup mieux : les souvenirs me revenaient petit à petit... Il fallait que je me souvienne parce que c'est comme si depuis des années, on m'avait effacé la mémoire pour n'en laisser que de la poussière du coup, ça devient gênant !

INCONNUE – ALEX !! MAIS... QU'EST-CE QUE TU FAIS A LONDRES ? T'es parti des USA ???! HAAANNN TROP BIEN...

Encore une qui me saute dessus et qui semble t-il, me connaît.. Ca devient chiant là...

INCONNUE – Ah bah t'es là toi !! Putain mais j'tai cherché partout t'es vraiment un pur boulet ! Il faut que je te raconte que t'a l'heure, j'ai vu un gars, il était là en mode « salut poupée, tu fais quoi ce soir ?! » alors je lui ai dit : « toi tu la fermes sinon ma cousine elle va venir te défoncer !! » et il m'a fait genre « toi, ta cousine, j'vous baise.. » là je lui ai collé ma main dans la yeule !! Non mais il est pas ouf celui-là !! T'as vu ou quoi !?! Et.. Et tu m'écoutes ou quoi ?! Putain tu m'écoutes ?! »

ALEX – OKOKOKOKOKOKOK O-K... OOOOKKK !! BORDEL ! SANS DECONNER QUOI !

Mais ils sont tous frappés à London ou quoi ?! Elle est folle la petite blonde là, complètement folle !

En bref, Alex Ben c'est qui si ce n'est qu'elle a 20 ans, qu'elle a des parents blindés de tunes et.. Qu'elle même ait oublié qui elle était ??... Attention : garçon manqué en vue...

Souvenirs cachés...

Autrefois, Alex c'était ça...
La porte s'ouvre en un fracas, au point de me faire sursauter alors que c'est pas mon genre du tout de flipper comme une mauviette, je soupire et là.. LAA.. LAA !!! bordel de putain de putain de bordel de …

AMI – AAAALLLEEEEEX !!! ALEX ! ALEX !!!!! VITE VIENS !! Il faut que tu vois ça, viens j'te dis !

ALEX – PUTAIN GROS MAIS.. ON T'AS JAMAIS DIT DE FRAPPER AUX PORTES ?!

SILENCE....

AMI – Y a le voisin qui a fait un putain d'accident sa caisse est morte, j'voulais juste que tu vois sa gueule de con...

ALEX – BORDEL ! GROS VIENS ON VA MATTER CA !!!

Sur le chemin du retour, on entendit deux craignos roter tout le long du chemin, ce fut Alex et son ami....

Trois amis furent à se bronzer la pillule pendant qu'une petite brunette à casquette bleue et noire pisser un coin d'herbe...

AMI 1 – Dis, tu crois qu'Alex c'est une meuf ?...
AMI 2 – Alex c'est juste un mec avec des nichons...
AMI 3 – Putain vous craigniez les mecs sérieux...
AMI 2 – Oh ça va, on sait que tu la keaffe ton Alex... Mouah mouah mouah...
AMI 1 – Owii Alex, OWIII...
AMI 3 – Bon je me tire moi...
AMI 2 – On va vérifier ??!
AMI 1 – Vas-y je te suis...

L'un des deux s'aventure alors auprès de la dite Alex près à mater ce qu'elle a entre les jambes et... Et là la brunette se retourne sans prévenir et lui saute dessus pour le ruer de coup... Pendant ce temps, l'autre jeune homme les prenait en vidéo histoire de faire un buzz sur le net tant dis que le troisième compère revenait de sa promenade...

AMI 3 – Mais arrêtes là ! Lâches Alex !!! Lâches-la je te dis !
ALEX – ENFOIRE... TA MERE EN SLIP OUI OUI !
AMI 1- OWII J'adooooreeee !!! CONTINUES ! ALEX TOURNES TOI SUR LA GAUCHE....
AMI 2 – PUTAIN MAIS C'EST UNE SANSUE CE TRUC ! AIDEZ-MOI J'VAIS CHOPPER LA PESTE ! AHHH....

ALEX, calant son sac de force dans les bras d'un ami – Tiens homme, portes mon sac on y va !
AMI – NON MAIS SANS DECONNER QUOI !
ALEX, l'imitant d'une voix suraigue – NON MAIS SANS DECONNER QUOI !... Ta gueule, avances !

Pour finir, voici un bref récit de l'histoire, la vraie, l'unique.. D'Alex Sixtine Ben.

Alex est née le 21 février, il y a 19 ans de ça. Le même jour, un scandale à éclater à travers le monde entier ! La presse s'est emparé d'une affaire à scandale : Un jeune couple de 12 et 13 ans viennent de mettre au monde deux petites filles, des jumelles. Par évidence, les parents respectifs de chacun à veiller à ce que cette affaire soit le plus étouffé possible, malgré que les médias en parlent et en reparlent. Les deux jeunes gens sont donc restés tout à fait anonymes, tout comme les deux jumelles (Alex, Eleana donc).

Eleana fut adopté par Monsieur Ben, le frère de Monsieur Ben qui n'est autre que le père de Dolce (la cousine d'Alex et Eleana). Ces deux hommes ont une vie presque « normale » tant dis que leur troisième frère tient une relation très étrange avec eux. En effet, Gary Ben -le père ADOPTIF- d'Alex est un homme qui a, suite à de longues études réussis avec brio, une richesse immense : une grande baraque, de jolies voitures, un joli porte-monnaie bref, une vie de luxe. Sauf que voilà, sa femme est stérile, ils décident alors d'adopter Alex dans le plus grand silence. D'ailleurs, la famille Ben n'est absolument pas au courant de ceci. Alex et Eleana ont donc un double lien de parenté : elles sont jumelles par le sang et cousine par adoption. Le plus étrange, c'est que ni l'une ni l'autre ne connaît l’existence de l'autre.

Comme si ce n'était pas assez compliqué, le père de Dolce vit à Londres tant dis que le père d'Eleana vit à Miami, et celui d'Alex vivait à New York. Mais, il y a deux ans, lors d'un incendie, les parents d'Alex décidèrent de quitter les USA pour Londres. Pourquoi Londres ? Pour le travail d'une part, et d'autre part, Alex a entendu parlé d'une université, voilà pourquoi. Seulement, les parents d'Alex sont toujours en déplacement à travers le monde entier alors ils lui offrent un studio de luxe ainsi qu'une voiture histoire qu'elle puisse vivre à sa convenance à Londres.

Ce qui manque à Alex, c'est des amis, des amours, une vie sociale. Ce qui est certain, c'est que si elle ne manque pas d'argent elle en a rien à faire...

Enfin, il y a deux ans, suite à cet incendie où Alex a vraiment perdu les pédales, on lui a donné un traitement pour calmer ses nerfs. Sauf qu'à force, elle en a perdu la mémoire. Absolument tout oublier ! Adios ! .. Sauf que le traitement elle l'a arrêté, alors, la mémoire ne va pas tarder à revenir. Est-ce que ça changera quelque chose ?.. Non. En revanche, la présence de Dolce et Eleana risquent de faire un ras de marais bordélique dans sa vie déjà peu simple !

C'est donc une histoire compliqué, pour un personne difficile à cerner... Croyez-moi, vous ne serez pas déçu de rencontrer ce petit bout de femme ! Enfin femme... je crois ?...

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Maman ducky. SEXE : "Nan mais allô quoi..." ÂGE : le temps est sans importance.seule la vie est importante VILLE : quelquepart.. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pff Je connais tout moi. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que certaines personnes ont trop cru que c'était la fête et que j'allais jamais revenir. QUE PENSES-TU DU FORUM ? bah s'il me répondait à travers l'écran quand je lui dit "mais vas y là! putain..aller là!.. Grouilles toi merde.." ce serait quand même classe mais sinon, j'aime of course. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ouhlaa, c'est compliqué. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Oui. Où est mon big mac?! ET MON JOUET NOAH! MON JOUET!!!  CODE DU RÈGLEMENT : vous êtes pas sérieux là.. Je vais pas ENCORE le relire wtf?! BORDEL DE MERDE...

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]SELENA GOMEZ,[/b] alex s. ben

PS: pour l'avatar, l'histoire etc, il s'agit d'un accord avec Eleana et Dolce (a)
Z'allez pas être déçus je pense, l'histoire fait je sais pas combien de pages ><' et je l'ai pas fini ...

Dernière édition par Alex S². Ben le Lun 8 Juil - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Empty
MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:57

+1 au cas où
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:54

Hum, t'es bonne toi héhé
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:55

Re-bienvenue parmi nous, trouduc' ! copain 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:04

LA BEN EST REVENUE, TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS groupie groupie groupie 
Re-bienvenue poulette, bonne chance pour ta fichette, puis tu connais la maison et le chemin notre boîte mp accessoirement I love you yihou 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:13

LA BEN ELLE EST LAA, TOUS AU PARAAADIIIIISS copain 
Bref, rebienviendue quoi! lol!  *jomomarre, le Staff et accessoirement Eleana savent pourquoi, les autres non.. Mais, jo mo marrreeeuhh*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:55

Uessshh :D! Putain, j'vais pas m'en sortir si y'a le double d'Eleana ici, NAMEHO O_O (au moins, ça m'fait une meilleure amie en plus héhé ) En tout cas, j'ai feuilleté un peu ton histoire, j'ai hâte de voir vos RP avec Eleana et Dolce, ça m'a l'air très passionnant toussa *-*!

Breeef, bienvenido sur le forum, amuses-toi bien à l'asile, et pis bonne chance pour ta fichounette *-*!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:29

Faites pas genre, je sais que je vous ai manqué les bras cassés! Very Happy 
Quant à toi la blonde aux yeux de biche, Faith donc, j'apprécie que très moyennement la façon dont tu parles d'Eleana, du moins, j'ose espérer que c'est très positif parce que sinon, je pense que tu aurais un gros pépin... BWEEF!

J'ai fini ma fiche bordel de merde! Et oh... Tant que j'y pense... Faith, c'était une TRES mauvaise idée d'écraser un beignet dans la tronche de ma petite Dolce. Tu ne sais vraiment pas dans quelle merde tu t'embarque...

A plus les gros nazes! hey hey 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:25

MDRRRRRRRR XDDDDD!!!!

NAMEHO QU'EST CE QUE J'AI DIT ENCORE O_____O? T'ENERVES PAS MEUF, J'VOULAIS JUSTE SYMPATHISER è_é!

J'attends la vengeance de Dolce avec impatience MADAME, CHACUN SON TOUR SIVOUPLAIT :D
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:52

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e)
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!   Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde! Icon_minitime

Alex...Alex genre LA Alex! Celle qui va t'expliquer la vie gros! Bon, où est Charlie?! Je vais le niquer avec son pull rouge et blanc, putain de merde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1