|
| (kenaël) + i came in like a potato. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Sam 24 Mai - 18:59 | |
| aaliyah, ton avatar une idée ? kellin, j'ai aucun lien pas très positif donc ça ferait pas de mal à keke (version masculine) d'avoir quelqu'un qui ne l'aime pas vraiment (en dehors de kamkam la vilaine ) charlie, aloooors kenaël est quelqu'un de plutôt sociable, alors ils auraient pu se rencontrer quand charlie est arrivée à londres. keke l'aurait en quelque sorte pris sous son aile et l'aurait aidé à se faire à la ville, à se faire quelques amis, etc. on pourrait rajouter le côté protecteur de kenaël : il aurait su d'une manière quelconque que charlie est stripteaseuse et il n'apprécierait pas trop (pour ne pas dire pas du tout) et lui demanderait souvent de changer de boulot. t'en penses quoi ? pacey, je sais, mais c'est un secret ebony, il y a les liens basiques comme amis (proches ou non), meilleurs amis, confidents, amis d'enfance, et autres crystal-liv, bon déjà, positif, je crois ? |
| | |
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Dim 25 Mai - 19:07 | |
| Du extra mega positif ** Tu as quoi de libre ? |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Dim 25 Mai - 21:45 | |
| |
| | |
| | | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Dim 8 Juin - 9:14 | |
| aaliyah, à peu près tout (j'aide beaucoup ) après, ça dépend si tu veux du très très positif, du pas trop positif, du compliqué, un lien évolutif, etc charlie, limite il pourrait devenir stripteaseur à son tour pour pouvoir la surveiller je vois bien aussi kenaël en pleine recherche d'un nouveau travail pour charlie jolene, yes, en plus shailene |
| | |
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Dim 8 Juin - 12:52 | |
| |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Dim 8 Juin - 19:07 | |
| pour charlie, oui, je vois trop ça pour jolene, kenaël l'accueille avec plaisir dans ce cas toujours à la recherche d'un peu de tout, ça dépend si tu veux du pas trop positif, du très très positif, du négatif évoluant en positif ou un truc dans le genre si tu pouvais me parler un peu de jolene, ça m'aiderait |
| | |
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Dim 8 Juin - 21:03 | |
| Du très très positif ou du compliqué |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Lun 9 Juin - 9:58 | |
| tu peux me parler d'aaliyah s'il te plait ? |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Lun 9 Juin - 13:24 | |
| - Kenaël A. Lawson a écrit:
- pour charlie, oui, je vois trop ça
pour jolene, kenaël l'accueille avec plaisir dans ce cas toujours à la recherche d'un peu de tout, ça dépend si tu veux du pas trop positif, du très très positif, du négatif évoluant en positif ou un truc dans le genre si tu pouvais me parler un peu de jolene, ça m'aiderait elle va t'apprendre à faire les frites par toi-même la charlie très très positif ou alors négatif évoluant vers du positif ça dépend ce qui te manque ou l'idée de génie qui nous vient et pour jo' : - Spoiler:
CARACTÈRE : impulsive ; un brin bagarreuse ; bordélique ; persévérante ; maladroite ; romantique ; mystérieuse ; secrète ; râleuse ; quand c'est en amour, elle peut se montrer très jalouse ; chiante ; paresseuse ; sportive ; super trop pas courageuse ; à l'écoute. MANIES : elle entortille une mèche de cheveux autour de ses doigts quand elle est gênée ; elle se lève vers 6h du matin pour courir car elle ne veut pas que les gens voient la cicatrice sur sa jambe ; elle garde la bague de son petit ami autour de son cou, comme un pendentif ; quand elle est trop gênée par une question, elle bégaye ; normalement elle porte des lunettes, mais elle préfère les lentilles ; elle a tendance à sauter partout ; elle checke son phone toutes les 30 sec ; quand elle est seule chez elle, elle se pose en jogging sur le canapé, avec une couette, et regarde un film triste pour chialer comme une madeleine en repensant à Damian ; elle passe une grande partie de son temps sur youtube et a fini par créer un compte où elle poste des vidéos toutes les semaines sur de nombreux sujets : actus, maquillages ... ; elle chante sous la douche, comme une casserole certes, mais au moins personne l'entend.
elle est enceinte d'ailleurs, elle a eu un accident de voiture et voilà c'est tout |
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Mar 19 Aoû - 19:09 | |
| je pensais avoir répondu, je suis vraiment ailleurs des fois alors, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle va te plaire. j'ai un peu modifié la famille de kenaël et maintenant, il a un grand frère qui est parti très tôt (quand kenaël avait environ douze ans), du coup il n'avait plus la protection fraternelle dont il avait besoin. on peut dire qu'il connaissait déjà jolene et quand elle l'a su que le frère était parti, elle a voulu prendre en quelque sorte prendre sa place (sous forme de grande sœur et non grand frère ). depuis, rien a changé, elle continue toujours de vouloir jouer la grande sœur, à vouloir faire bouger kenaël de son lit pour le faire sortir un peu, etc. quand il a su qu'elle était enceinte, il était heureux et harcèle même jolene pour être le parrain de l'enfant. ça te plait ? |
| | |
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Mer 20 Aoû - 18:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. Ven 22 Aoû - 13:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato. | |
| |
| | | | (kenaël) + i came in like a potato. | |
|