AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

(kenaël) + i came in like a potato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
(kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

(kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:59

aaliyah, ton avatar  wahou une idée ?  mooh 

kellin, j'ai aucun lien pas très positif donc ça ferait pas de mal à keke (version masculine) d'avoir quelqu'un qui ne l'aime pas vraiment  héhé (en dehors de kamkam la vilaine  :arrow:)

charlie, aloooors kenaël est quelqu'un de plutôt sociable, alors ils auraient pu se rencontrer quand charlie est arrivée à londres. keke l'aurait en quelque sorte pris sous son aile et l'aurait aidé à se faire à la ville, à se faire quelques amis, etc. on pourrait rajouter le côté protecteur de kenaël : il aurait su d'une manière quelconque que charlie est stripteaseuse et il n'apprécierait pas trop (pour ne pas dire pas du tout) et lui demanderait souvent de changer de boulot. t'en penses quoi ?  lèche 

pacey, je sais, mais c'est un secret  sifflote

ebony, il y a les liens basiques comme amis (proches ou non), meilleurs amis, confidents, amis d'enfance, et autres  mooh 

crystal-liv, bon déjà, positif, je crois ?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07

Du extra mega positif ** Tu as quoi de libre ?
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:45

Pacey E. Scofield a écrit:
Moi je m'incruste et je dis: je suis pas d'accord boude
Charlie c'est une toute grosse, elle est pas belle et pas gentille.
*repart cultiver des abeilles*
tu dis ça parce que je refusais de te laisser de la place sur le canapé quand j'avais Neala sifflote 

Kenaël A. Lawson a écrit:
charlie, aloooors kenaël est quelqu'un de plutôt sociable, alors ils auraient pu se rencontrer quand charlie est arrivée à londres. keke l'aurait en quelque sorte pris sous son aile et l'aurait aidé à se faire à la ville, à se faire quelques amis, etc. on pourrait rajouter le côté protecteur de kenaël : il aurait su d'une manière quelconque que charlie est stripteaseuse et il n'apprécierait pas trop (pour ne pas dire pas du tout) et lui demanderait souvent de changer de boulot. t'en penses quoi ?  lèche  
même s'il l'était pas, Charlie serait allée le voir, qui ne voudrait pas aller voir ce beau gosse avec ses cheveux qui vous donnent envie d'y passer la main mooh why not rencontrer un mec comme lui ça donne envie de rester à london city hey hey peut-être que lors d'une virée entre mecs il serait justement allé dans le club de striptease où elle bosse et il aurait reconnu la petite nouvelle Cool inoubliable la charlie yes j'en pense que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wahou2 but Charlie est têtue t risque de souvent lui dire que c'est son meilleur moyen pour gagner de l'argent et qu'elle continue non 
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley.
Pseudo : ◭ dreamonp.
Souriez, dites cheese : and we'll be couting stars.
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Statut : ◭ i'm a free woman.
Bff : ◭ gus'.
Etudes : ◭ étudiante en droit international.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons.
Points chance : 47
These little things : (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

(kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_inline_n7sxbx3hsT1sfquyp
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:59

je peux avoir un lien sous mon autre forme ? mooh héhé 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
Souriez, dites cheese : (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:14

aaliyah, à peu près tout  sifflote (j'aide beaucoup  MDRRRRR) après, ça dépend si tu veux du très très positif, du pas trop positif, du compliqué, un lien évolutif, etc Very Happy 

charlie, limite il pourrait devenir stripteaseur à son tour pour pouvoir la surveiller  MDRRRRR je vois bien aussi kenaël en pleine recherche d'un nouveau travail pour charlie  héhé 

jolene, yes, en plus shailene  wahou 
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
These little things : (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

charlie, limite il pourrait devenir stripteaseur à son tour pour pouvoir la surveiller  MDRRRRR je vois bien aussi kenaël en pleine recherche d'un nouveau travail pour charlie  héhé 

jolene, yes, en plus shailene  wahou 

bon je fais un tir groupé m'en veux pas ange 

charlie ; non mais oh on lui pique pas ses clients ni les projos -_- oh mais ouais ce serait trop drôle  ^^ genre à chaque fois, il arriverait avec tout pleins de métiers genre : hé, j'ai vu que macdo recrutait tu veux pas te lancer dans la confection de frites j'ai faim ? :arrow: 

jolene ; héhéhéhéhéhé héhé alors alors Jolene elle veut être dans le groupe des "à vous buddies" sifflote c'est comme ça et pas autrement non tu recherches quoi comme lien positif maintenant le mécheux bouclé ?
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:07

pour charlie, oui, je vois trop ça  MDRRRRR 

pour jolene, kenaël l'accueille avec plaisir dans ce cas  sifflote toujours à la recherche d'un peu de tout, ça dépend si tu veux du pas trop positif, du très très positif, du négatif évoluant en positif ou un truc dans le genre mooh si tu pouvais me parler un peu de jolene, ça m'aiderait  héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Du très très positif ou du compliqué
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:58

tu peux me parler d'aaliyah s'il te plait ?  Very Happy 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:24

pour charlie, oui, je vois trop ça  MDRRRRR 

pour jolene, kenaël l'accueille avec plaisir dans ce cas  sifflote toujours à la recherche d'un peu de tout, ça dépend si tu veux du pas trop positif, du très très positif, du négatif évoluant en positif ou un truc dans le genre mooh si tu pouvais me parler un peu de jolene, ça m'aiderait  héhé 

elle va t'apprendre à faire les frites par toi-même la charlie MDRRRRR 
très très positif ou alors négatif évoluant vers du positif ça dépend ce qui te manque ou l'idée de génie qui nous vient bisous 
et pour jo' :
Spoiler:
elle est enceinte d'ailleurs, elle a eu un accident de voiture et voilà c'est tout smile 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

je pensais avoir répondu, je suis vraiment ailleurs des fois  caché 
alors, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle va te plaire. j'ai un peu modifié la famille de kenaël et maintenant, il a un grand frère qui est parti très tôt (quand kenaël avait environ douze ans), du coup il n'avait plus la protection fraternelle dont il avait besoin. on peut dire qu'il connaissait déjà jolene et quand elle l'a su que le frère était parti, elle a voulu prendre en quelque sorte prendre sa place (sous forme de grande sœur et non grand frère  sifflote). depuis, rien a changé, elle continue toujours de vouloir jouer la grande sœur, à vouloir faire bouger kenaël de son lit pour le faire sortir un peu, etc. quand il a su qu'elle était enceinte, il était heureux et harcèle même jolene pour être le parrain de l'enfant. ça te plait ?  mooh 
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

c'est pas grave t'en fais pas amoureux2 
ahahahah j'aime beaucoup l'idée et puis ça correspond bien au caractère de jo' lèche (elle va pa changer de sexe juste pour lui faut pas rêver ange ) ooooh yeah en plus s'occuper du mécheux ça va assurément pas la gêner sifflote elle le fait juste languir, hein, parce que pfiouuuu il sera juste trop perf' comme parrain Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:04

je peux? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kenaël) + i came in like a potato.   (kenaël) + i came in like a potato. - Page 2 Icon_minitime

(kenaël) + i came in like a potato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2