AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Empty
MessageSujet: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:43

MarionLilaRutland

« Touch me, tell me I'm your everything» Hot Chelle Rae • Why don't you love me

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Rutland
  • PRENOMS : Marion Lila
  • DATE DE NAISSANCE : Le 31 juillet
  • LIEU DE NAISSANCE : Londre
  • ORIGINES : Anglaise
  • ORIENTATION : Hétéro
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Parent divorsé. Fille unique
  • ETUDES/METIER : Serveuse
  • GROUPE : CITY OF LONDON
Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. 274347meg11

hereismystory

Cher journal. Il est effrayant de se rendre compte à quel point les choses peuvent devenir différente en si peu de temps. Il y a encore deux mois, tout allait bien et je devais sans aucun doute être la jeune adulte la plus heureuse au monde. Vous ne me croyez pas? Faisons un tour dans le passé.. Je m'appelle Marion Lila Rutland. Je suis née dans la ville de Londre en 1993. Je sais déjà ce que vous vous dites: " Génial, la chance qu'elle a eu de naître dans cette ville! ", mais je vous arrête tout de suite, ce n'est pas une chance. Nulle ne pourra jamais comprendre pourquoi ces deux là sont ensemble. Et pourquoi suis-je venu au monde? Après tout, ma mère aurait tres bien pu avorter lorsqu'elle a annoncer a mon père qu'elle était enceinte et qu'il la abandonner comme on abandonne une vieille paire de chaussettes. En prenant tout et laissant rien a sa future progéniture, ni meme la moindre piece de monnaie a la mère de son enfant. Sans doute de sa faute si elle était tombé enceinte d'un homme qui ne connaissait pas le mot respect et couple. Enfin, au bout de quelques mois pénible, elle retomba en amour avec un médecin de l'hopital ou elle allait passé ses échographies, car et oui ma mere avait décidé de garder le bébé et l'élever, enfin jusqu'a ce qu'elle trouve un homme qui la comblerait et accepterait sa grossesse et sa future fille. Enfin voila, je suis née avec 3 semaines d'avance. Une belle petite fille brune en parfaite santé, venant ajouter du bonheur a la nouvelle petite famille apres des mois de galère. Les gens prétendent que lorsqu'on grandit, on rejette ce qui nous a été enseigné. On se rebelle contre le monde dans lequel nos parents ont travaillé si fort et dans lequel ils nous ont fait entrer. Quand on grandit, il y a des moments ou l'on rejette l'autorité de nos parents, mais je ne crois pas que se ne soit obligatoire. On rejette leur autorité parce qu'on s'apercoit qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous sur la vie. Ils n'ont pas toutes les réponses. On se révolte quand on découvre qu'ils nous ont toujours menti, que le père noel et les contes de fées n'ont jamais existés. Qui dit bonheur, dit mensonge, trahison, peine, douleur... Un bonheur trop parfait semblait-il, mais qui cachait aussi trop de choses. J'ai décider de quitter la maison à l'âge de 17 ans. Mon beau-père n'était pas quelqu'un de gentille avec moi. Il me viola à plusieurs reprise. A cause de sont gestes j'ai peur de la couleur blanche, rouge et je ne support pas qu'un homme me touche.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Je suis quelqu'un de solitaire , craintive . Je n'aime pas le contact avec les autres car ils savaient tout de mes complexes , de mes secrets . Ils se moquaient sans arrêt , alors je me renfermait sur moi-même , me vouant corps et âme à l'écriture.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
.Il paraît que j'ai un caractère assez facile à vivre. Les gens me trouvent « aimable », « souriante » et « sympathique ». Un peu la belle-fille idéale, l'enfant sage de la classe qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Je regrette ce temps où je savais m'exprimer, désormais, je me cache derrière des masques. Alors, pour dire toutes ces choses qui sont enfermées au plus profond de moi, j'écrit. Créer, c'est ma raison de vivre, mon oxygène. Je suis une passionnée. On me prend comme je suis ou on m'oublie. J'aime ces moments où l'on laisse son esprit vagabonder librement, sans barrières ni limites.

behindthescreen
prénom ou pseudo : Lily. sexe : Fille. âge : 18 ans. ville : Lyon. comment as-tu connu le forum ? Pub. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Car le forum est très actifs et le contexte m’intéresse que penses-tu du forum ? Agréable et le design est magnifiquefréquence de connexion 6/7 quelque chose à ajouter écrire ici. code du règlement : code validé par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Marion L. Rutland le Dim 16 Déc - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

Bienvenue à toi parmi nous ! :D
Je ne connaissais pas Meghan Ory, mais elle est jolie. smile
Bon alors, -mode chieur 'on'-. Concernant la validation, tout d'abord le code du règlement n'est pas le bon. Relis bien le règlement, tu te rendras compte de ton erreur avec facilité je pense.
Ensuite, j'ai trouvé quelques petites fautes aussi. Rien de bien alarmant, mais si tu pouvais en rectifié certaines, ça serait parfait. :)
Sur cela, en cas de besoin, n'hésite pas une seule seconde. Le super staff est là pour t'aider. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:54

Merci Daemon :)
Elle joue dans la série Once upon a Time je ne sais pas si tu connais : )
Pas de soucis je vais aller re-lire le règlement j'ai du oublier certains chose. Pour les fautes d'orthographes je m'en excuse part avance je suis dyslexiques je ne sais pas si ça te dit quelque chose. J'ai beaucoup de problème d'orthographes.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

Ah oui, je connais la série mais je n'ai jamais regardé à vrai dire. shy
Oui, je vois ce que c'est et ne t'inquiète pas, on en tiendra compte dorénavant. :)
Par contre, il manque un bout du code du règlement. x/ Si tu ne le trouves vraiment pas, dit le moi et à ce moment là, je te validerais. smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

Faut que tu le regarde c'est super :P
Je doit mal voir alors, je vais aller le re-lire pour la 4eme fois. Ne t'inquiète pas je vais bien finir part trouvais à force. superman
Merci d'en tenir compte : )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Bienvenu ici la miss ;)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:17

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:24

Merci beaucoup je vais aller de ce pas faire toutes les étapes qui sont marquer : )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:13

Aaaah Meghan *-* Magnifique and beautiful Red *-*
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

bienvenue à toi la belle ballon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.   Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie. Icon_minitime

Marion ' ~ Ah l’alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1