AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:31

T’imprimes t’imprimes t’imprimes et tu te casses !

Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Tumblr_lyxcngI5Tg1qin5d0o2_500

18 ans ஜ Londre & Quartier de ஜ Célibataire ஜ CITY OF LONDON ஜ

16h: Pleurnicher sur mon sort
16h30: Angoisses et Dépression
17h: Trouver comment vaincre la famine,ne donner l'idée à personne.
17h30: Danse du ventre
18h30: Diner avec moi (il est hors de question que j'annule encore une fois)
19h30: Lutter contre le dégout de moi même

[center]Je suis over-booké. Bon bien sûr je pourrai décaler
le degout à -21hOO et finir à temps pour allée me
couché, compter les-moutons et plonger
gentillement dans la folie...

HISTOIRE
Cher journal. Il est effrayant de se rendre compte à quel point les choses peuvent devenir différente en si peu de temps. Il y a encore deux mois, tout allait bien et je devais sans aucun doute être la jeune adulte la plus heureuse au monde. Vous ne me croyez pas? Faisons un tour dans le passé.. Je m'appelle Marion Lila Rutland. Je suis née dans la ville de Londre en 1993. Je sais déjà ce que vous vous dites: " Génial, la chance qu'elle a eu de naître dans cette ville! ", mais je vous arrête tout de suite, ce n'est pas une chance. Nulle ne pourra jamais comprendre pourquoi ces deux là sont ensemble. Et pourquoi suis-je venu au monde? Après tout, ma mère aurait tres bien pu avorter lorsqu'elle a annoncer a mon père qu'elle était enceinte et qu'il la abandonner comme on abandonne une vieille paire de chaussettes. En prenant tout et laissant rien a sa future progéniture, ni meme la moindre piece de monnaie a la mère de son enfant. Sans doute de sa faute si elle était tombé enceinte d'un homme qui ne connaissait pas le mot respect et couple. Enfin, au bout de quelques mois pénible, elle retomba en amour avec un médecin de l'hopital ou elle allait passé ses échographies, car et oui ma mere avait décidé de garder le bébé et l'élever, enfin jusqu'a ce qu'elle trouve un homme qui la comblerait et accepterait sa grossesse et sa future fille. Enfin voila, je suis née avec 3 semaines d'avance. Une belle petite fille brune en parfaite santé, venant ajouter du bonheur a la nouvelle petite famille apres des mois de galère. Les gens prétendent que lorsqu'on grandit, on rejette ce qui nous a été enseigné. On se rebelle contre le monde dans lequel nos parents ont travaillé si fort et dans lequel ils nous ont fait entrer. Quand on grandit, il y a des moments ou l'on rejette l'autorité de nos parents, mais je ne crois pas que se ne soit obligatoire. On rejette leur autorité parce qu'on s'apercoit qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous sur la vie. Ils n'ont pas toutes les réponses. On se révolte quand on découvre qu'ils nous ont toujours menti, que le père noel et les contes de fées n'ont jamais existés. Qui dit bonheur, dit mensonge, trahison, peine, douleur... Un bonheur trop parfait semblait-il, mais qui cachait aussi trop de choses. J'ai décider de quitter la maison à l'âge de 17 ans. Mon beau-père n'était pas quelqu'un de gentille avec moi. Il me viola à plusieurs reprise. A cause de sont gestes j'ai peur de la couleur blanche, rouge et je ne support pas qu'un homme me touche.
RECHERCHES
ஜ U.C . Une personne que je considère comme un grand frère, protecteur avec moi, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous nous connaissons par cœur. Tu acceptes mon sale caractère et s'est réciproque... Tu me conseils sans arrêt... Notre amitié est solide... Même si je ne te raconte pas tout de ma vie.
ஜ U.C . Je ne te supporte pas, pourquoi ? Parce que tu es comme une rivale pour moi, pire tu connais mes points faibles et tu fais tout, absolument tout pour m'atteindre, m'écraser. Par contre, je ne me laisse pas avoir, loin de là. C'est explosif entre nous...
ஜ U.C . Des liens de toutes natures, n'importe lesquels... Plus on est fou, plus on rit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Tumblr_m3ts66vTaZ1rvt9cbo1_500
boysboysboys

prénom et nom • NOM DU LIEN
Décrire votre lien ici

Décrire votre lien ici

Décrire votre lien ici

Décrire votre lien ici
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Tumblr_ly2f37yMKx1r5vg3o
girlsgirlsgirls

Winnie C. Pearce • Confidente
La folie se représente dans nos actes, dans nos paroles, dans nos pensées, dans nos envie. Ce n'est pas un sentiment, c'est un état d'esprit. Elle ne se contrôle pas mais influence notre vie. Winnie et moi ont se dit tout depuis pas mal de temps. Mais nous sommes un exact opposé. Cela ne m'empêche pas de respect Winnie et de l'apprécier malgré tout. Je l'admire énormément et son amitié compte énormément pour moi. Ont rigolent assez bien toutes les deux et grâce à cette manière ont s'entendent à merveille.

Description du lien

Description du lien

Description du lien

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

A vous arc en ciel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:12

Moi, je veux bien. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:33

Bien su que j'accepte c'est même avec plaisir :étouffe:

Quel genre de lien veux-tu avec moi ? ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

OMG ! Meghan Ory sur un forum, c'est du jamais vu alors j'exige un lien et dans le positif obligés quoi mooh wahou amoureux2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:29

J'aime sortir de l'originalité c'est pour ça que je les prise : )

Avec grand plaisir, j'adore Nina Dobrev mooh Quel genre de lien positif ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:50

J'ai tout de libre sauf meilleure amie et alter ego alors as-tu besoin d'un lien en particulier lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

Marion L. Rutland a écrit:
Bien su que j'accepte c'est même avec plaisir :étouffe:

Quel genre de lien veux-tu avec moi ? ange
A vrai dire, je ne sais pas trop. J'étais venu en mode touriste, du style, je viens sans avoir une idée précise de ce que je veux. (aa) Tu as pas des propositions pour moi par hasard ? xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:28

Un lien ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:12

je peux ? :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?   Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ? Icon_minitime

Marion's links ~ Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus .. Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1