AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

you don't have to like me, i'm not a facebook status.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:56

ET BAH NIQUE TA RACE
ET TA SOEUR
:fucku: MDRRRRR :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

anwwiii ^^ ^^ et tu viens me chercher à la gare finalement ? MDRRRRR 

eliam kdfhugherjf je vais te péter ta gueule fire 
you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Tumblr_n1xr8cNjc31sm5oexo5_250
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Souriez, dites cheese : you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JTM T'ES SEX QUAND TU T'ENERVES KEUR SUR TOI lèche
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

wait, je réponds à ton mp  MDRRRRR 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:58

Hmm ca pourrait être drôle oui. Mais je pense que ca dépendra du lien que j'ai avec Eliam ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

C'est perf mygaaaad  lèche ange big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

FAIS MOI L'AMOUR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:32

eliam + IKR héhé 

charlie + ah d'accord, je savais pas que tu en avais un avec lui lèche eliam contrôle toute ma vie, rip liberté :arrow: 

thaliya + c'est toi qu'es peeerf wahou je te rajoute dès que j'ai pas autre chose à faire lol! mooh 

niel + AH NAN MAIS TOI J'TE FAIS PLUS QUE L'AMOUR Crazy Love lit 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:06

eeeeeh, pour une fois que j'dis rien !  -_- 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:18

Ils sont amis proche avec Eliam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:03

Aurais-tu, une petite place pour moi?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:56

Pour moi aussiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status.    you don't have to like me, i'm not a facebook status.  - Page 2 Icon_minitime

you don't have to like me, i'm not a facebook status.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2