|
| you don't have to like me, i'm not a facebook status. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 16:39 | |
| uc.com |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 16:39 | |
| - donia-kai. sister. donneuse de leçon gnagnagna. - ebony. bff de dodo, emmerdeuse, hot, aide à cacher ses conneries, l'a couvert, petits secrets toussa toussa - thaliya. héhéhé j'vous ai cramé les bbz (cc niel)
Dernière édition par Luan K. Richards le Sam 8 Mar - 17:42, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 16:39 | |
| - niel. à la vie, à la mort, pour toujours et à jamais. - eliam. jehfrejfkjrfe indéterminé 404 not found.
Dernière édition par Luan K. Richards le Sam 8 Mar - 17:41, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 16:40 | |
| à vous les geeeens |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 16:45 | |
| |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| | | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 16:59 | |
| |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 17:02 | |
| (PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ON DIRAIT ALLER BAISER DONIA C'EST LA SENTENCE ULTIME ) ça va j'te pardonne parce que j'ai une bonne âme et que j't'aime un peu keur keur |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 17:10 | |
| c'est un peu ça oui. je l'aime ma donia d'amour mais loin de là l'envie de la baiser je suis tellement adorable aussi, c'est pour ça que tu me pardonne j't'aime aussi mais vraiment un peu quoi |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 17:37 | |
| l'écoute pas ebony, il doit apprendre à partager c'te enfant (nan mais en vrai j'suis pris, t'as pas vu mon tout nouveau collier je suis l'entière et exclusive propriété de eliam hodson aka god ? ) je veux repééé avec toi mais lulu vient juste de débarquer à londres donc je pense qu'un rp à trois dans l'appart' serait plus logique faut demander au dodo eliam bby c'est pas un viol si c'est consenti ET C'EST QUAND QUE JE TE RENCONTRE TOI HEIN ? et arrêtez de parler de ma sister, elle va prendre la grosse tête après
Dernière édition par Luan K. Richards le Jeu 6 Mar - 17:51, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 17:41 | |
| oh oui un rp à trois ça me va toute façon j'préfère te laisser à Eliam ( ou du moins officiellement, t'sais bien, on vit dans le même appart' maintenant ) elle a déjà la grosse tête mais c'est pour ça qu'on l'aime |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 18:16 | |
| WHEN YOU WANT WHERE YOU WANT Beeeeen je pensais qu'on aurait pu se voir/se croiser au moins une fois depuis ton arrivée (genre vite fait) mais assez pour que je sache que t'es le frère de Do' et pour que tu saches que j'suis son pote. Histoire qu'on puisse se reconnaître quand on se reverra et que j'te ferai des bebzSo on se rencontrerai une seconde et plus longue fois dans notre RP genre soit j'viens chez vous pour voir Dodo et puis ce caca elle est pas là et du coup je tombe sur toi blabla. Ou alors on peut se retrouver par hasard dans une salle de musique... ou idk si t'as des idées hé |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 20:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Jeu 6 Mar - 20:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 19:45 | |
| je te mpotte bobo eliam c'est qui cette blondasse avec toi sur l'vava ? tu m'trompes ? j'aime bien l'idée où eliam se pointe chez donia qu'est pas là et c'est luan qui doit se le coltiner même s'il a autre chose à foutre je peux le commencer si tu veux trop de gentillesse en moi AH NAN MAIS THALIYA C'EST IMPOSSIBLE IL EST TROP CUTE JE OGFLKRETG tu as déjà une idée de lien bby ou on cherche ensemble ? charlie, t'es boooonne tu as des idées ou tu viens en touriste ? |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 19:48 | |
| Je viens un peu en touriste. Tu as besoin d'un truc ? Parle moi de ton perso =) |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 19:57 | |
| luan vient d'arriver à londres, c'est sa soeur donia qui l'héberge pour une durée indéterminée. ses parents l'ont envoyé là-bas étant donné qu'il faisait beaucoup trop de connerie, tu vois genre l'ado rebelle qui fait sa p'tite crise, qui connaît aucune limite, complètement irréfléchi c'est un très bon musicien, on va dire que sa batterie c'est toute sa vie il est trèèèès sociable, drague tout ce qui bouge, gamin sur les bords, arrogant mais il s'attache à quelqu'un pour la vie quoi tu pourrais me résumer charlie ? sinon je rechercherais bien une meuf à draguer, genre son défi et tout, sans que cela aboutisse forcément sur un lien amoureux étant donné qu'il est destiné à eliam pourquoi pas aussi une amie féminine très proche qu'il aurait connu à londres ou bien un mélange des deux bb lulu a besoin de nouvelles connaissances, le pauvre il vient tout juste de débarquer et il est tout seul |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 19:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 20:03 | |
| Alors en gros : J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Jalouse, possessive, impulsif, peu sur d'elle, renfermée, chieuse, grande gueule, faible mais a une carapace. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Intelligente, généreuse, déterminé, sensible, sportive, dynamique, loyale. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse + Ne supporte pas qu'on la fixe + Se mord la lèvre + Accro au skate, au café et au cigarette + Se drogue depuis l'age de 18 ans + Accro au sport + Elle a beaucoup beaucoup de tatouage. CE QUE J'AIME, C'EST : Le skate, le sport, les jeux vidéos, la drogue, l'alcool, les mecs. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les prises de tête entre fille, que mon père est toujours préféré ma soeur, les gens relou. Bref, il faut me prendre comme je suis.
Charlie a un peu sombré dans le coté sombre de la force depuis que sa maman est dans le coma après son accident de voiture. Elle se drogue, elle fait des conneries, elle se comporte mal, elle couche à droite et à gauche. |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 20:11 | |
| On fait des bébés ? non je sais pas |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 20:18 | |
| bon, on se calme les enfants! je suis overbooké de rps déjà là donc faut que j'aille chercher mon brother à la gare pour commencer ou que je le laisse sur place et après, on se fera un rp à trois si ça vous dit, moi ça me dit ou dimanche breuuf, comme vous le sentez et m'oublie pas le bouclé là |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 20:20 | |
| - Donia-Kai Richards a écrit:
- moi ça me dit
ou dimanche OMG J'AI PITIE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *repart comme un pet* |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 20:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 20:48 | |
| charlie mais c'est qu'ils se ressemblent ces deux là ça te dit de partir sur une drague qui évolue pour du positif amitié ce serait drôle de jouer un luan qui se fait remballer par charlie je suis sadique thaliya j'ai eu une ILLUMINATION ooouulala luan pourrait être l'un des seuls à voir que niel et thaliya sont fait l'un pour l'autre et depuis il les charrient comme pas possible, sortant des allusions à tout bout de champs quand ils sont ensembles et tout et sinon les zigotos là, pourquoi ça part toujours en couille sur MA FICHE VOUS FAITES FUIR LES GENS MÊME eliam, l'homme de ma vie l'est pas encore arrivé, faut que tu fasses tes preuves chéri et coooomme si j'allais t'oublie ma dodo d'amour |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. Ven 7 Mar - 20:55 | |
| t'es meugnon quand tu veux toi |
| | |
| Sujet: Re: you don't have to like me, i'm not a facebook status. | |
| |
| | | | you don't have to like me, i'm not a facebook status. | |
|