ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ?
Auteur
Sujet: ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ? Jeu 27 Fév - 10:36
ophélie rose porter
nom & prénom(s) ❖ ophélie porter | surnom(s) ❖ lilie, ophé, op' | date & lieu de naissance ❖ dix huit juillet deux mille sept à londres | âge ❖ sept petites années | nationalité ❖ londonienne | origine(s) ❖ américaine et anglaise. | métier/études ❖ écolière | situation amoureuse ❖ célibataire et trop jeune | situation financière ❖ faut demander à mon papa | groupe ❖ london eyes | célébrité ❖ kristina pimenova | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by mocking jay.
une petite citation
les trucs à savoir sur ton perso n'a jamais connu sa mère et ne sait toujours pas ce qui s'est passer + habite ici depuis toujours + habite avec son père mathis qui s'en occupe merveilleusement bien + ne sors jamais sans son ours en peluche + kamryn r. monroe est sa nounou + est assez capricieuse, têtue et rancunière + s'est une assez bonne élève + adore parler, c'est une bavarde + ronge ces ongles quand elle est angoissée, stressée + ne se laisse pas faire et a du répondant + a beaucoup d'imagination pour son âge et adore s'inventer des histoire + est une adorable petite fille, pleine de vie qui sourit constament + pourrait regarder la télé tout le temps + est une fan des disney et les connait par coeur + amusante, il lui arrive d'amuser la galerie + adore se déguiser, se maquillait et jouait les bimbos + est assez casse pied quand on la taquine un peu de trop + ne sait jamais s'arrêter, même quand on lui dit stop + obéissante, il lui arrive d'en faire qu'a sa tête + etc ..
Invité
Sujet: Re: ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ? Jeu 27 Fév - 10:41
plus un
Invité
Sujet: Re: ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ? Jeu 27 Fév - 10:41
plus deux & à vous
Invité
Sujet: Re: ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ? Jeu 27 Fév - 22:06
MA PETITE OPHÉLIE
Invité
Sujet: Re: ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ? Jeu 27 Fév - 22:19
Je laisse ma marque, attention personne n'a le droit de lui faire du mal, de la faire pleurer ou autre sinon il aura affaire à moi!
Invité
Sujet: Re: ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ? Jeu 27 Fév - 22:43
Vous êtes des amours ! Il nous faut une scène Shaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ?
ophélie r. porter ∞ si la vie n'est pas tout les jours rose, elle est de quel couleur alors ?