Quand Bianca veut bien travailler ou coopérer, elle peut être une aide précieuse pour Belle et Bambi. En effet, son côté BITCH lui permet de connaître très rapidement les défauts, les faiblesses des autres. Dans le trio Bambi, Belle et Bianca, c’est elle la plus garce, ça c’est inévitable ! Mais c’est aussi celle qui analysera au mieux et au plus vite les choses. Elle aimerait beaucoup décoincer Bambi parce qu’elle la trouve coincée, réservé, ennuyante à mourir. Quant à Belle, elle aimerait qu’elle soit moins stressante, moins hystérique, moins acharnée au travail et préfèrerait nettement l’entraîner dans un bar de la ville ! Elle ne fait pas partie du plan pour Belle et son histoire de monter une agence de détective privé ou truc du genre mais, peut-être qu’avec le temps, ça pourrait changer qui sait ? Bianca n’est pas idiote, elle est même très intelligente. Elle joue les imbéciles fêtardes pour se rendre intéressante et surtout pour énerver ses parents. Inutile de dire qu’elle fait ça très bien d’ailleurs. Sauf qu’elle a tendance à se mettre en danger, gravement. Les limites ? Elle s’en fout.
Bambi et Bianca peuvent s’adorer comme se détester. La confiance ne se fait pas entre elles deux. Elles sont amies depuis autant de temps que le sont Bambi et Belle c'est-à-dire : un mois environ. Bianca et Belle se connaissaient déjà avant et c’est comme ça qu’elles se sont rencontrés. Bambi n’approuve pas beaucoup la personnalité et le caractère de Bianca et à l’inverse, Bianca voudrait la décoincer un peu beaucoup. L’une est brune, l’autre est blonde. L’une est timide à souhaits et l’autre est dans l’extravagance. Ensemble, elles passent plus de temps à s’énerver qu’à s’apprécier. Seul le temps pourra dire si cela deviendra une amitié sincère ou si elles finiront par s’oublier par la force des choses.
«
Comment tu fais pour être célibataire tous les jours de l’année Bambi ? Je sais que tu n’as pas la tâche facile avec un physique comme le tiens mais si tu me laisses te relooker, je suis sûre que tout s’arrangerait ». Ca n’a jamais été l’amour fou entre elle et moi. En fait, je me demande même pourquoi nous traînons ensemble certaines fois. On est tellement différente l’une de l’autre c’est… Bizarre. En même temps, quelque chose chez elle m’attire et le fait qu’elle soit amie avec Belle y est sûrement pour quelque chose aussi. C’est une fouineuse et je suis obligé de toujours faire attention à tout avec elle, dans les moindres détails. «
Mon physique est très bien comme il est, je te remercie ». Il est hors de question qu’elle change qui je suis. C’est parfois épuisant de lui faire face et de trouver quelque chose à lui répondre, elle est blessante. Le pire, c’est qu’on dirait qu’elle sait qu’elle est méchante, qu’elle en a parfaitement conscience ! On n’arrive pas trop à savoir si elle le fait exprès ou non et c’est plutôt troublant. «
Je disais ça pour te rendre service ». Je savais bien qu’elle était menteuse mais son sourire m’informe par la même occasion qu’elle se moque éperdument de moi en plus de ça. «
Bianca.. » «
Ne m’appelles pas Bianca ! Je n’aime pas et tu le sais ! » «
Comment je dois t’appeler alors ? » «
Je dois m’en aller ! ». C’est une véritable énigme cette fille ! Dès lors qu’on l’appelle par son prénom, elle se braque et veut s’enfuir presque immédiatement. Je ne sais pas comment l’appeler…. Quoique je serais tenté de la surnommer « Satan » !
«
Qu’est-ce que tu fais Bianca ?! » «
Je vais chez Belle. Madame je veux tout savoir a encore péter les plombs. Tu viens ? » Bianca est un peu beaucoup folle elle aussi ! Par contre elle n’a pas tord quand elle dit que Belle veut toujours tout savoir. Bref, sans un mot de plus je monte dans sa voiture et direction : chez Belle. On voyait clairement la lumière de sa chambre allumé depuis l’extérieur alors, ça ne présageait rien de bon. «
Qu’est-ce que tu fais Bianca ?! Il y a une sonnette je te signale ! et une porte.. ! » Bianca, sacrée Bianca oui. Elle préfère utiliser la gouttière que la méthode « entrée principale »… «
Oui mais sonner n’a rien d’excitant ». Elle et sa quête de frayeurs… «
Tu sonnes à la porte ? » «
Et toi ? » «
Je rentrerai par la fenêtre » «
Ah oui et bien oublies sale petite blonde robuste ! Descends de là avant que je n’appelle un hélicoptère pour l’asile ! » Toujours et encore en avance, Belle nous avait devancé. Je ne ferais aucun commentaire sur sa coupe de cheveux et ses valises sous les yeux. «
Tu crois qu’il ferait un détour par Miami ? » «
Tout ce que je sais c’est que si tu descends pas très vite, tu vas faire un détour par l’hôpital et j’ai pas l’intention de t’y amener » . Bianca et Belle se cherchent constamment en se lançant vannes, blagues et insultes construites de toutes pièces mais au fond, elles s’apprécient quand même beaucoup. C’est simplement le côté « B-I-T-C-H » de Bianca qui est agaçant.
Bianca n’arrête pas d’embêter Pacey. Parce qu’il est gay et que s’il se défend en disant que non, elle sait très bien ce qu’il est. Du coup, elle joue les BITCH puissance 4 pour lui pourrir la vie comme il se doit. Pas question pour elle de rater pareille occasion ! Portable, mails, courrier, casiers… Tous les moyens sont bon pour lui glisser des petits mots doux en signant « anonyme » à chaque fois. D’ici à ce qu’il la retrouve, il se sera écoulé trois générations. Elle est méchante quand elle le veut. Lien évolutif et discutable avec le concerné.