| Sujet: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 14 Avr - 7:58 | |
| sashaemmalewis FICHE D’IDENTITÉ- NOM : Lewis.
- PRENOMS : Sasha Emma.
- DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1989.
- LIEU DE NAISSANCE : Hastings, England.
- ORIGINES : Anglaise.
- ORIENTATION : Bisexuelle.
- STATUT : Célibataire.
- FAMILLE : Une soeur.
- ETUDES/METIER : Photographie ~ Assistante du prof.
- GROUPE : Big Ben.
| |
It'sallaboutme
Qualités: Gentille ~ Intelligente ~ Sur d'elle ~ Volontaire ~ Serviable ~ Franche ~ Fêtarde ~ Jolie ~ Douée dans la photographie ~ Courageuse Défauts: Manipulatrice ~ Séductrice ~ Surnoise ~ Rancunière ~ Mauvaise Perdante ~ Menteuse ~ Hypocrite |
I'mwaitingforyou
Je n'ai pas vraiment de lien fixe à demander. Je recherche juste des liens amicaux bien sur mais aussi des liens négatifs (beaucoup plus intéressant). Proposez tout ce que vous voulez (: |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Sasha E. Lewis le Dim 14 Avr - 7:59, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 14 Avr - 7:58 | |
| Boysboysboys | prénom et nom • NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh. Aenean congue felis non quam aliquet fermentum vitae quis sapien. | Girlsgirlsgirls | prénom et nom • NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh. Aenean congue felis non quam aliquet fermentum vitae quis sapien. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 14 Avr - 9:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 14 Avr - 9:05 | |
| Mdr Une idée ? |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 14 Avr - 9:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 14 Avr - 9:40 | |
| Désolée, Sasha n'est jamais tombée amoureuse. Elle n'a jamais eu de relations stables |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 11:45 | |
| Je mange pas |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 12:28 | |
| Moi je crois que j'en voudrais bien un |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 12:41 | |
| Ohohohoh Avec plaisir |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 13:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 14:02 | |
| Moi je veux |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 15:07 | |
| Ahaha vous avez des idées ? |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 18:44 | |
| Bah comme on a quand même cinq ans d'écart faut trouvé un truc en rapport, mais je sais pas trop quoi (a) Oui, j'ai la tête vide ^^ |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Dim 21 Avr - 18:56 | |
| C'est bête moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? Lun 22 Avr - 8:20 | |
| J'ai vraiment aucune idée |
|
| Sujet: Re: Sasha E. Lewis ~ Some links with me ? | |
| |
|