Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: (f) sasha pieterse • best friend til' the very end. Ven 19 Juil - 22:16 | |
| marni p² nom NOM : au choix. PRÉNOM(S) : marni, au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à londres. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, en stylisme. GROUPE : au choix. AVATAR : sasha pieterse, adelaide kane, cara delevingne, zoella sugg, kate harrison, pixie lott, victoria justice, ou autres. - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ton dynamisme, ta franchise, ta sensibilité, tes câlins, ta positive attitude. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ton art de bouder dès que quelque chose ne va pas comme tu veux, le fait que tu sois très très chiante certaines fois, et têtue la plupart du temps. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : au choix. - i used to think we would write the story of us - TOI C'EST MOI ET MOI C'EST TOI, MÊME TA PEINE EST LA MIENNE ► Tout n'avait pourtant pas si bien commencé entre nous. Personne de notre entourage n'aurait pu envisager une seule seconde ce que nous deviendrions l'une pour l'autre. Marni, je la connaissais depuis toujours. Étant toutes deux londoniennes, nous avions évidemment fréquentés les même établissements scolaires. Autant dire qu'au départ, elle ne m'inspirait rien qui vaille. Non pas qu'elle soit une des ces pimbêches dans cervelle, parce qu'elle n'en avait pas du tout l'air, mais il y a des gens avec qui ça ne passe pas. Et c'était ça qui n'allait pas avec elle. Je crois même que la réciproque était vraie aussi. Qu'importe, nous avions donc passé les premières années de notre vie à nous ignorer. Puis, arrivèrent les années collège, où nous fûmes placées côte-à-côte en classe, par je-ne-sais quel heureux hasard. Toujours est-il que ce fut l'idée du siècle, et que je serais éternellement reconnaissante au professeur qui avait eu cette brillante illumination. Très vite, nous nous étions entendues pour critiquer nos professeurs. C'était d'ailleurs une de nos activités favorites. Par la suite, à force de bavardage, je découvrais que Marni, c'était moi. Nous étions les mêmes. Tant de ressemblances nous ont très vite rapprochées et nous n'avons pas tardé à rattraper tout le temps perdu. Si bien que nous étions devenues inséparables, on pouvait même donner l'impression de se connaître depuis toujours. Habitant dans des quartiers voisins, nous passions notre temps l'une chez l'autre, parlant potins, mode et tout autres sujets qui nous passionnaient. Des confidences, nous nous en faisions aussi énormément. Je crois même qu'elle est une des seules à tout savoir de moi, mes forces comme mes faiblesses. J'ai une confiance aveugle en Marni, et elle me le rend bien. Dès la fin de nos études, c'est donc sans surprise que nous avons opté pour prendre un appart' en colocation. De cette façon, nous ne sommes même plus séparées, c'est tout bénef'. Pour faire simple, Marni m'est essentielle, je ne peux plus rien faire sans elle. Elle est ma sœur, mon alliée, ma confidente, mon âme sœur, ma femme, ma meilleure amie, tout ce que j'ai de plus précieux en somme. Elle est la personne la plus importante dans ma vie désormais, et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Tu la touches, je te bouffe. TONIGHT, WE ARE YOUNG, SO LET'S SET THE WORLD ON FIRE ► « Tu m'as inscrite à 'Secret Story' ? » m'exclamais-je. Ça, c'était la dernière bombe que ma meilleure amie venait de me laisser entendre. Et je commençais vraiment à flipper, parce qu'avec elle, je savais que je devais m'attendre à tout. Elle était franchement capable de tout me faire, et de tout m'inventer. Marni hochait la tête à la suite de ma question, toute fière d'elle en plus. Je la regardais alors, ne sachant pas quoi faire, ni quoi lui répondre. « Non mais Nini ! T'es sérieuse ? Tu m'as vraiment inscrite à 'Secret Story' ? » insistais-je. Si ça se trouve, elle était juste en train de se payer ma tête, c'était tout à fait probable aussi ce genre de choses. « J'ai une tête à plaisanter ? Je vais te montrer la feuille puisque t'as même pas confiance en ta meilleure amie » s'exaspérait-elle. Et moi je soupirais avant d'éclater de rire, elle avait le don de faire des psychodrames quand elle voulait. Puis, elle revint brandissant sa preuve en forme de feuille devant mes yeux. Je jetais ma tête dans l'oreiller à côté de moi dès que j'eus vu sa feuille. « Sérieusement ? Il faut que je fasse une vidéo pour le casting. Mais t'es complètement folle ! » m'exclamais-je. Ce qui me perturbait surtout, c'était ce que j'allais pouvoir inventer comme secret. Et puis, si il fallait que je participe à ce programme, c'était avec Marni, et pas toute seule. « Comme si une vidéo allait te faire peur, tu fais comme moi. Je te montrerais comment fonctionne une caméra » ajoutait-elle, plus pour se foutre de moi qu'autre chose. J'étais quand même capable de faire fonctionner ce genre d'appareil. Je saisissais l'oreiller dans lequel je m'étais jetée il y a quelques minutes, et le balançais sur Marni. Elle ne l'avait pas volé celui-là. Au final, j'aurais bien tenté de me faire passer pour une zoophile, mais je crois que ça ne serait pas passé. Ou alors, on ne m'aurait pas cru. Quoique je savais me montrer très convaincante quand je voulais. Enfin bon, toujours est-il que je n'avais pas été retenue, et que c'était bien mieux comme ça. Je m'étais tout de même amusée à faire cette vidéo, et c'était le plus important. Marni arriverait peut-être à me donner goût à tout ça, qui sait.
Dernière édition par Gretchen Carlsson le Ven 19 Juil - 22:34, édité 6 fois |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (f) sasha pieterse • best friend til' the very end. Ven 19 Juil - 22:17 | |
| - i'm never gonna wait another day, i want you - bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être- parlons peu, parlons bien : ◮ nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. j'en ai mis un pour que ce soit plus pratique au niveau des explications, mais ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît. ◮ histoire ; elle est totalement libre, tant que vous respectez ce qui toucje à notre lien. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra. ◮ avatar ; il est totalement libre également. j'ai mis quelques idées de jeunes femmes que j'apprécie beaucoup pour vous inspirer, mais j'aime autant que vous preniez quelqu'un qui vous inspire, et avec qui vous vous sentirez à l'aise. ◮ présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre. ◮ rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire. sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous. de plus, je risque de te vénérer si tu prends ma bestou' parce qu'elle est importante pour l'histoire de mon perso évidemment. alors n'hésite plus, je t'aime déjà |
|