AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:09

je suis vraiment nulle pour trouver des liens  :arrow: :arrow: 
voilà une petite description de esteban :

Citation :
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : j'ai tendance à être un peu trop grognon — je m'ouvre difficilement aux autres — si je n'ai pas ma dose de café le matin, je suis insupportable  — tu parles de ma famille ? Je te donne le mur en cadeau — je suis bordélique — je n'aime pas le bruit, le silence c'est koul. — certains disent que je suis trop protecteur, mais perso je vois pas de quoi ils parlent...  — je peux parraître parfois bipolaire, mais rassurez vous, ce n'est pas contagieux. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis beau, ça compte beaucoup. — je partage la bouffe — je blague rarement, mais quand je le fais, c'est souvent hilarant — je suis un gros nounours qu'il faut câliner — tactile, je touche tout (hum hum)  — attachant — je suis pas très sociable mais dès qu'on commence à me parler, je me laisse aller -attentionàvous-  — humeur de merde, mais bon je trouve que c'est une qualité parce que les filles aiment ça — mystérieux, je n'aime pas raconter ma vie — gallant, je respecte les filles — toujours présent pour mes proches ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai tendance à tripoter mes bagues lorsque je mens — j'aime toucher mes cheveux — je chante n'importe quand — je kiffe marcher sur les feuilles mortes — j'ai toujours rêvé être l'une des totally spies, ok j'avoue c'est bizarre — un mec m'a déjà dragué, j'en suis toujours choqué — j'aime me complimenter, après tout faut dire la vérité — j'ai peur des papillons — les chats sont mon pêché mignion — il me manque un truc, je regarde toujours chez mon voisin — n'ayant été jamais amoureux, je marche au soir — je parle l'anglais, le français et un peu le portuguais — j'aime le sport, le basket est l'une de mes passions hormis la musique — j'ai toujours rêvé embrasser une fille sous la pluie, un petit con ? Ouais je crois bien  — bordélique, je tiens à laisser ma chambre dans l'état qu'elle était histoire de ne pas être perturbé en rentrant — il m'arrive de fumer même si cela arrive rarement — j'aime les fêtes mais je sais être raisonable CE QUE J'AIME, C'EST : le chocolat — le sport — la musique — mes amis — bob l'éponge — les totally spies. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les hypocrites — les nuls (même si j'en fréquente souvent..) — hercule poirot — mon frère — la choucroute — les petits pois. Bref, il faut me prendre comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:24

Esteban et Ebony se ressemblent sur quelques points mais sont forts différents sur d'autres MDRRRRR
Esteban n'aime pas le bruit, Ebony est bruyante et exubérante.
Esteban est bordélique, Ebony est une vraie maniaque.
Tous les deux adorent se toucher les cheveux, font rire les gens et sont présents pour leurs proches.
Ils pourraient s'être rencontrés grâce à l'université? Genre Esteban aurait du composer une musique pour Ebony pour qu'elle fasse une danse ou un truc du genre. Puis au début, le courant ne serait pas du tout bien passé mais au fur et à mesure et à force d'être ensemble ( vu qu'ils se voyaient régulièrement pour mettre au point la musique.. ) ils se seraient liés d'amitié? :arrow:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:57

oh oui j'aime bien, ça pourrait être mouvementé au début mais après ils s'adorent MDRRRRR bref je vais t'ajouter dès que j'aurai la patience de faire ma fiche MDRRRRR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:59

oui voilà. Et ils seraient toujours à taquiner et faire chier l'autre MDRRRRR
pareil pour moi !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:26

Un lien? coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:43

oh la belle Lucy et ton prénom mooh
avec plaisir, tu as une idée, une envie?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:56

Bambi est tout le contraire d'Ebony du coup, je n'arive pas à savoir coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:19

Hm.. J'avoue qu'elles sont très différentes MDRRRRR et ben, soit elles acceptent ces différences ou alors elles ne s’entendent pas du tout, ne se comprennent pas..
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:51

Tu préfères quoi? Je suis pas contre un lien négatif, ça change coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:53

Je ne suis pas contre non plus MDRRRRR elles se seraient rencontrées comment?  Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:07

Elles seraient voisines de casiers? J'ai pas trouvé mieux désolé coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:10

oh oui, c'est pas bête MDRRRRR et donc, elles auraient essayé d'engager la conversation plusieurs fois mais elles ne se comprennent pas et préfèrent donc s'ignorer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady   ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady - Page 2 Icon_minitime

ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2