| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mer 19 Fév - 11:09 | |
| je suis vraiment nulle pour trouver des liens voilà une petite description de esteban :
- Citation :
- J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : j'ai tendance à être un peu trop grognon — je m'ouvre difficilement aux autres — si je n'ai pas ma dose de café le matin, je suis insupportable — tu parles de ma famille ? Je te donne le mur en cadeau — je suis bordélique — je n'aime pas le bruit, le silence c'est koul. — certains disent que je suis trop protecteur, mais perso je vois pas de quoi ils parlent... — je peux parraître parfois bipolaire, mais rassurez vous, ce n'est pas contagieux. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis beau, ça compte beaucoup. — je partage la bouffe — je blague rarement, mais quand je le fais, c'est souvent hilarant — je suis un gros nounours qu'il faut câliner — tactile, je touche tout (hum hum) — attachant — je suis pas très sociable mais dès qu'on commence à me parler, je me laisse aller -attentionàvous- — humeur de merde, mais bon je trouve que c'est une qualité parce que les filles aiment ça — mystérieux, je n'aime pas raconter ma vie — gallant, je respecte les filles — toujours présent pour mes proches ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai tendance à tripoter mes bagues lorsque je mens — j'aime toucher mes cheveux — je chante n'importe quand — je kiffe marcher sur les feuilles mortes — j'ai toujours rêvé être l'une des totally spies, ok j'avoue c'est bizarre — un mec m'a déjà dragué, j'en suis toujours choqué — j'aime me complimenter, après tout faut dire la vérité — j'ai peur des papillons — les chats sont mon pêché mignion — il me manque un truc, je regarde toujours chez mon voisin — n'ayant été jamais amoureux, je marche au soir — je parle l'anglais, le français et un peu le portuguais — j'aime le sport, le basket est l'une de mes passions hormis la musique — j'ai toujours rêvé embrasser une fille sous la pluie, un petit con ? Ouais je crois bien — bordélique, je tiens à laisser ma chambre dans l'état qu'elle était histoire de ne pas être perturbé en rentrant — il m'arrive de fumer même si cela arrive rarement — j'aime les fêtes mais je sais être raisonable CE QUE J'AIME, C'EST : le chocolat — le sport — la musique — mes amis — bob l'éponge — les totally spies. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les hypocrites — les nuls (même si j'en fréquente souvent..) — hercule poirot — mon frère — la choucroute — les petits pois. Bref, il faut me prendre comme je suis.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mer 19 Fév - 18:26 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mer 19 Fév - 20:56 | |
| Bambi est tout le contraire d'Ebony du coup, je n'arive pas à savoir |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Jeu 20 Fév - 21:51 | |
| Tu préfères quoi? Je suis pas contre un lien négatif, ça change |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mer 26 Fév - 12:07 | |
| Elles seraient voisines de casiers? J'ai pas trouvé mieux désolé |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady | |
| |
|