AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Empty
MessageSujet: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:38

Ebony Jade Thompson

NOM : thompson(-westwood). PRÉNOM(S) : ebony jade claire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1992 à oxford. ORIGINES : anglaises, irlandaises et françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : un frère jumeau, pour le meilleur et pour le pire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en danse. GROUPE : river thames SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario. AVATAR : la plus belle des anglaises, cara delevingne.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : impulsive, exubérante, provocante, franche, bavarde, râleuse. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : fidèle, blagueuse, grande gamine, déterminée, spontanée, pleine de vie, fêtarde, amicale, généreuse, ordonnée. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se ronger les ongles, se toucher les cheveux sans cesse, chanter tout le temps, jouer avec mon portable, me lever tous les jours à 6h47 pile pour aller en cours.  CE QUE J'AIME, C'EST : le chocolat, la caféine, le foie gras, les fringues, la danse, la musique, prendre le métro. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le coca, les filles écervelées, le hard rock, la viande de boeuf, son frère (hihi)Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Maëlle. SEXE : féminin of course. ÂGE : dix-sept ans. VILLE : belgique ( ou je sais, c'est un pays.. ). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart/prg. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? je voulais jouer un rp à Londres et j'ai craqué sur le scénario. QUE PENSES-TU DU FORUM ? il est vraiment superbe, j'adore les modèles de présentation, scénario et le design bave. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours normalement. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : nopeeeeee. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]CARA DELEVINGNE,[/b] ebony j. thompson

Dernière édition par Ebony J. Thompson le Sam 22 Fév - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Empty
MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:38

- the story of my life shows me how to shine -

chapter one

Le vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt deux était un vendredi froid et blanc. La neige était tombée à gros flocons la veille pour le plus grand bonheur des enfants qui avaient le privilège de déballer leurs cadeaux tout en admirant le merveilleux paysage blanc étincelant. Le couple Thompson était assis autour de la table familiale pour le repas annuel lorsqu'Olivia émit un petit cri et se leva de sa chaise tout en regardant son mari avec des yeux paniqués. « Georges, j'ai perdu les eaux. » Toute la famille se regarda, l'accouchement n'était prévu que pour dans deux semaines. Quant au futur père, il lui fallut quelques secondes pour réagir. Il prit la main de sa femme, attrapa sa veste ainsi que le manteau d'Olivia et le jeune couple se dirigea vers la voiture. Heureusement l'hôpital n'était pas loin, à quelques minutes à peine en voiture. La neige rendait le déplacement automobile plus difficile mais une dizaine de minutes plus tard, ils étaient à l'hôpital et Olivia était emmenée en salle d'accouchement. Et après huit heures de travail, deux évanouissements de Georges, la petite Ebony Jade Claire Thompson était enfin arrivée, comblant ses parents d'un immense bonheur. Cependant, une surprise les attendait car ce n'était pas une fille qu'ils avaient eu mais une fille et un garçon. Autant vous dire que ce n'était pas du tout au programme mais cela n'empêcha pas les nouveaux parents d'être heureux et excités à l'idée d'élever leurs jumeaux. Ils formaient une magnifique petite famille. La naissance d'Ebony et Louis fut pour Georges et Olivia l'un des plus beaux jours de leur vie, ils étaient aux anges et plus amoureux que jamais. Tous deux avaient déjà en tête d'offrir la meilleure vie possible à leur petite princesse et leur petit prince. Georges était avocat et Olivia était professeur de danse et avait comme projet d'ouvrir sa propre école de danse. Elle transmit d'ailleurs sa passion de la danse à sa petite fille.

chapter two

« Donia, t'as bougé ! » Donia souffla et claqua son pied fermement contre l'herbe, elle avait encore perdu. Madison se mit à rire, c'était la troisième fois que la brunette perdait à un deux trois soleil et Madison trouvait cela très comique.« C'est pas marrant Madie ! » Ebony joigna Madison dans son rire et toutes deux reçurent un regard foudroyant de la part de Donia-Kai. Les trois petites filles étaient amies depuis toujours, fusionnelles et pourtant différentes sur certains points, elles étaient toujours fourrées à trois. On les appelait même les triplettes.« On joue à cache-cache à la place? » Ebony avait la chance de vivre dans une maison assez spacieuse et son jardin était le jardin parfait pour jouer à cache-cache, il y avait énormément d'arbres et de buissons. Un vrai terrain de jeu. Les deux filles hochèrent la tête et tandis que Donia commençait à compter, elles allèrent se cacher. Alors que la brunette venait de terminer de compter et se dirigeait à pas de loup vers un grand buisson, Matt, le parrain d'Ebony apparut sur la terrasse.« Ebo, on doit aller à l'hôpital. Donia et Madie, je vous reconduis toutes les deux chez Donia mais Ebony vous rejoindra très vite. » Madie et Ebony sortirent de leur cachette et se dirigèrent vers Matt avec Donia. Elles savaient très bien ce qui attendait Ebony à l'hôpital, un petit frère. La petite fille n'avait que six ans et elle avait donc hâte d'avoir un petit frère, elle s'imaginait déjà jouer avec lui à la dinette, à la balançoire, chose que Louis faisait rarement avec elle. La petite blonde était encore très jeune et rêvait beaucoup. Malheureusement pour la famille Thompson, celle-ci fut frappé par un malheur puisque lorsqu'Olivia donna naissance à son troisième enfant, celui-ci ne respirait pas. Le médecin tenta pendant longtemps de le faire respirer, en vain. Olivia et Georges venaient de perdre leur enfant.

chapter three

« BOUH ! » Louis émit un petit cri pas très viril et sursauta tellement fort qu'Ebony crut qu'il allait se prendre le plafond. Elle explosa de rire et se plia en deux. « Ohlala, très mâture Ny. Franchement, je me tords de rire. » Ebony rigolait tellement qu'elle en avait perdu son souffle. Elle adorait taquiner Louis, c'était probablement l'une de ses activités favorite. Elle se cachait derrière les portes ou dans les pans de murs et sortait de nulle part, effrayant à chaque fois son frère jumeau.« Ahahah ! Je t'ai à tous les coups, c'est juste hilarant! » Louis fronça les sourcils avant de foncer sur sa soeur et de la faire basculer en arrière sur le lit de Louis. Il commença alors à la chatouiller sur le ventre, la faisant rire. « Et ça? Ca te fait rire?» Il redoubla d'ardeur dans ses chatouilles et Ebony se mit à crier, elle n'avait presque plus de souffle et n'arrivait pas à se dégager, Louis du haut de ses treize ans était déjà bien bâti et elle n'avait aucune chance contre lui. « Louis arrête! » Elle leva la jambe et tenta de toucher son frère dans ses parties intimes pour qu'il la lâche mais elle rata son coup. « Le mot magique jeune fille. » Louis avait un grand sourire sur son visage, un sourire satisfait. Il savait pertinemment que sa soeur était très chatouilleuse et il était très doué pour chatouiller les gens. « JAMAIS ! » A ces mots, Louis réattaqua sa soeur qui ne pouvait presque plus respirer mais qui tentait toujours de se dérober. Jamais elle n'allait se laisser abattre et le supplier. Il le savait très bien et son but était qu'elle craque. Finalement, elle trouva une brèche et réussit à se dérober, elle poussa Louis et lui passa la langue.« Ratéééééé ! » S'exclama-t-elle tout en courant hors de la chambre de son frère, elle savait qu'il allait la poursuivre et réitérer ses chatouilles. Elle claqua la porte de sa chambre et la ferma à clé. Elle posa son dos contre la porte et expira. Puis elle se mit à rire. Elle adorait Louis, c'était son frère et malgré les rares disputes, elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Ils entendaient à merveilles et rien ne pouvait les séparer.

chapter four

« J'arrive pas à croire que tu t'en ailles Madie.» Les trois jeunes filles allaient être séparées, l'impensable allait se produire. Madison hocha la tête avant de serrer ses deux meilleures amies, ses soeurs de coeurs, dans ses bras. Ce n'était pas un adieu mais un aurevoir, elles le savaient mais cela ne les empêchaient pas d'être abattues. « Promettez-moi de toujours rester en contact! Et puis, vous viendrez me voir à Londres pas vrai? » Ce fut au tour d'Ebony d'hocher la tête avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras et de la serrer fort. « T'inquiètes pas, on t'oubliera pas. Et dès qu'on a fini nos A-Levels, on vient de rejoindre! Hein Do'? » Donia acquiesça, c'était le plan des jeunes filles, travailler pendant les grandes vacances pour pouvoir déménager à Londres dès l'obtention de leur diplôme. Elles avaient en tête de louer un appartement à deux là et d'aller au Royal College of Art à Londres bien évidemment. C'était un rêve commun aux trois jeunes adolescentes. Étudier la danse et vivre à Londres à trois. Et ce rêve, elles étaient bien déterminées à le réaliser, coûte que coûte. « Madie chérie, on y va. » La concernée regarda ses meilleures amies une dernière fois. Elle ne pouvait en vouloir à sa mère, ce n'était pas de sa faute si elle avait été mutée mais Madison ne voulait pas quitter ses amies, ses meilleures amies. Ebony et Donia firent signe à Madison tandis que la voiture de celle-ci démarrait. Ce n'était qu'un aurevoir. C'est ce que les trois amies se forçaient à penser. Avec toutes les technologies elles ne pouvaient de toute façon pas perdre contact, tout irait parfaitement bien et dans quelques années, elles seraient à nouveau réunies, c'était une évidence.

chapter five

Ebony était assise sur le banc dans le parc lorsqu'elle sentit deux mains se poser délicatement sur ses yeux.« Devine qui c'est! » Un large sourire apparut sur le visage de la jeune fille qui se retourna et attrapa le visage du jeune garçon entre ses deux mains avant de planter ses lèvres contre les siennes. Ebony sortait avec Josh depuis maintenant presque sept mois et tout semblait aller pour le mieux. Certes ce n'était pas parfait mais ils étaient tous deux fous l'un de l'autre.« Comment tu vas? » Ebony reprit place sur le banc et Josh prit place à côté d'elle, son bras vint se mettre autour du coup de la demoiselle qui déposa sa tête sur l'épaule du jeune homme.« Ca va, je viens d'avoir Donia au téléphone, ses parents ont trouvé un appartement pour nous et on a bientôt finalisé le déménagement et l'inscription. » Ebony n'était pas aussi excitée qu'elle aurait du l'être parce qu'en prononçant ses paroles, elle se rendit compte de la signification que celles-ci avaient pour son couple. Ils allaient bientôt devoir se quitter. Ce n'était pas comme-ci ils ne s'y attendaient pas puisque Josh allait partir pour Edinburgh pour ses études mais disons que le simple fait que tout cela devienne concret et officiel rendait la séparation plus réelle. Et Ebony ne put empêcher les larmes de lui monter aux yeux. Elle avait hâte d'aller à Londres et d'étudier la danse là-bas, de revoir Madie mais quitter Josh n'allait pas être facile et elle ne voulait pas le quitter. « Pleure pas mon ange, on gardera contact et on essaiera de se voir. Je te dis pas qu'on va rester en couple mais rester ami me semble déjà bien. » Ebony hocha la tête et se réfugia dans ses bras, l'heure des adieu n'était pas encore là mais elle arrivait à grand pas, qu'ils le veuillent ou non. Ebony s'attachait très vite aux gens et une fois qu'elle tombait amoureuse, c'était pour de vrai, elle n'était d'ailleurs tombée que deux fois amoureuse dans sa vie. Elle qui était toujours dynamique, bruyante, exubérante avait trouvé en Josh un moyen pour elle de se tempérer, de se calmer, d'être plus posée et moins fonceuse. Il la calmait, la surprenait tout le temps, chose qu'elle adorait mais surtout, il l'aimait. Il l'aimait dans ses plus mauvais jours comme dans ses plus beaux et c'était ça l'amour. Accepter et aimer l'autre quelque soit la situation.

chapter six

« T'as tout 'Ny?» Cela devait bien être la centième fois que Donia lui posait la question alors, exaspérée, la blonde souffla et hocha la tête. « Bon dieu oui Donia, j'ai tout. Je te signale au passage que c'est toi la bordélique. » Certes il arrivait parfois, d'accord souvent, à Ebony d'oublier quelque chose. Bon d'accord, cela lui arrivait constamment. Que ce soit pour aller dormir chez Donia ou encore simplement partir un week-end quelque part, la jeune brittanique avait l'art d'oublier quelque chose. Une brosse à dent ou alors un maillot de bain. Jamais quelque chose de superflu non, toujours quelque chose d'important mais cette fois-ci, elle avait fait des listes et avait vérifié tout correctement, rien ne manquait. « Photooooo ! » S'exclama la jeune fille tandis qu'elle sortait son portable et s'approcha de sa meilleure amie, un grand sourire sur ses lèvres. Le flash se déclencha et toutes deux admirèrent leur photo qu'Ebony s'empressa d'envoyer à Madison. Elles étaient dans le train en direction de Londres. Leur rêve devenait réalité, le trio allait se retrouver et serait de nouveau inséparable. Ebony avait hâte, hâte de vivre à Londres, d'aller à RCA, de faire un tas de rencontre et surtout, de revoir Madie. Une fois le train arrivé à Londres, les deux jeunes femmes sortirent de celui-ci et cherchèrent une masse de cheveux bouclés, en vain. « Me dit pas que cette andouille nous a oublié ou je te jure que je la tue. » Tellement d'amour entre Ebony et Madison. Donia se mit à rire bien qu'elle était assez mal à l'aise, Madie ne pouvait les avoir oubliées. Et soudain, se baladant parmi la foule tranquillement, Donie l'aperçut. Elle attrapa tous ses sacs et se mit à trottiner vers Madison qu'elle serra dans ses bras avant de sentir un autre corps se serrer contre le sien, le trio était à nouveau formé. Pour le meilleur comme pour le pire.

chapter seven

Trois années, voilà trois années déjà qu'Ebony et Donia avaient rejoint leur meilleure amie. Trois ans de pur bonheur, de folie, de pleurs, de rire, d'erreurs, de leçons, de sorties, de danse. Trois années typiquement londoniennes. Ebony et Donia ne regrettaient pas leur déménagement, tout allait pour le mieux. Rien n'était parfait mais elles ne devaient pas se plaindre, elles allaient à l'école de leur choix, faisaient les études dont elles rêvaient depuis des années et avaient retrouvé leur meilleure amie d'avance, non vraiment tout allait pour le mieux. Alors qu'Ebony s'apprêtait à sortir de l'appartement pour aller se chercher un café chez Costa, on toqua à la porte, elle alla alors ouvrir, se demandant qui pouvait bien venir chez elle. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit devant sa porte un beau jeune home.« Louis ! Oh mon dieu, qu'est-ce que tu fais là? » Elle se jeta dans les bras de son frère jumeau, il était tellement beau, grand, mince mais musclé. Il la serra fort dans ses bras avant de poser un petit baiser sur sa joue.« Je suis venu rendre visite à ma soeurette. Et aussi, je suis venu t'annoncer que j'emménage aussi à Londres. J'ai reçu une bourse d'étude. » Ebony n'en croyait pas ses oreilles, Louis l'avait rejointe à Londres et cela promettait d'être foudroyant. Les jumeaux avaient du temps à rattraper car ceux-ci ne se voyaient plus très souvent. La vie ne faisait que s'améliorer pour la jeune femme.

-

Dernière édition par Ebony J. Thompson le Mar 18 Fév - 14:12, édité 5 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:42

Welcoume here I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:19

merci  Very Happy  coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:23

CARAAAAAAAAAAAAAAAAA
bienvenue parmi nous  héhé 
réserves moi un lien beauté fatale.  mooh mooh :arrow:

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:29

JOOOSH bave
Merciiiii coeur
Il n'y a pas de soucis, je t'en réserve un yihou  
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:32

ma beauté, ma chouchouuuuute, mon ange, ma femme et tout ce que tu voudras  respect t'es merveilleuse, joteeeeeeeem  respect 
bienvenuuuue parmi nous, bonne chance pour ta fichette, merci d'avoir choisi mon scénario aussi  ~~ si tu as besoin de quoique ce soit, je suis à ton entière disposition  amoureux3 calin3

parce que tu le vaux bien  Cool
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:52

Han les smileys, c'est vrai que je les vaux bien sifflote  ^^ 
Je te mpotte tout de suite  Crazy Love  amoureux3  amoureux3  câlin1  yihou  coeur  calin3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :
ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:05

Ebony J. Thompson a écrit:
Han les smileys, c'est vrai que je les vaux bien sifflote  ^^ 
Je te mpotte tout de suite  Crazy Love  amoureux3  amoureux3  câlin1  yihou  coeur  calin3 

lit lit lit 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:18

HAAAAAAAN CARAAAAAAAAA OMG, OUELCOOOOOOOOOOOOOME HERE !  lèche   amoureux   taré  
Bon courage pour ta fichette et pour supporter la Donia là (jtm keur Very Happy)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi  superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:30

LOUUUUUUIS oh pitaaaaain bave
merciiiiiiiiii coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:47

cara la plus belle mooh ! bienvenue à toi & amuse toi bien !  ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:19

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fichounette  coeuur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:41

merci à vous deux coeur
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:08

tu es parfaite darliing, je n'aurais pas pu rêver mieux que toi  please respect lit 

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»   ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.» Icon_minitime

ebony→ « I either sleep for 14 hours or have insomniac nights. Fall in love very hard or hate passionately. I don't know what grey is, I never did.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1