| ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 16:01 | |
| ebony jade thompson NOM : thompson(-westwood). PRÉNOM(S) : ebony jade claire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1992 à oxford. ORIGINES : anglaises, irlandaises et françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : un frère jumeau, pour le meilleur et pour le pire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en danse. GROUPE : river thames AVATAR : la plus belle des anglaises, cara delevingne. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : impulsive, exubérante, provocante, franche, bavarde, râleuse. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : fidèle, blagueuse, grande gamine, déterminée, spontanée, pleine de vie, fêtarde, amicale, généreuse, ordonnée. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se ronger les ongles, se toucher les cheveux sans cesse, chanter tout le temps, jouer avec mon portable, me lever tous les jours à 6h47 pile pour aller en cours. CE QUE J'AIME, C'EST : le chocolat, la caféine, le foie gras, les fringues, la danse, la musique, prendre le métro. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le coca, les filles écervelées, le hard rock, la viande de boeuf, mon frère ( ) Bref, il faut me prendre comme je suis.Ebony est une jeune femme sûre d'elle, spontanée, sans beaucoup de complexe. Elle essaie de ne pas se prendre la tête et de vivre sa vie pleinement. Elle adore amuser la galerie et jouer la provocation. Elle est aussi très féministe, indépendante et le crie haut et fort. Elle est passionnée par la danse et la musique. Elle est toujours prête à relever des défis et adore les sensations fortes. C'est un vrai pitre et elle aime assez bien être le centre de l'attention, c'est une vraie pipelette bavarde ce qui peut parfois être ennuyant. Elle est exubérante et bruyante. Elle est très centrée sur la famille ainsi que l'amitié car ce sont deux valeurs qui lui sont fondamentales et que ses parents lui ont inculquées. Elle a un petit côté rebelle en elle. Elle est assez folle et c'est une grande gamine en fait. Mais à côté de cela, elle peut être très concentrée et est même assez perfectionniste surtout dans le domaine de la danse. Elle est déterminée, bornée et il lui arrive même d'être colérique. Elle adore taquiner les gens. C'est une râleuse professionnelle. Elle est toujours d'accord pour partir dans des aventures les plus folles. C'est une jeune femme pleine de vie et impulsive, elle ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes bien que ceux-ci n'aient que très rarement de mauvaises conséquences. - i'm never gonna wait another day, i want you - Je suis ouverte à toutes propositions à ajouter : donia ( bébé d'amouuuur ) leah
Dernière édition par Ebony J. Thompson le Mer 19 Fév - 10:01, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 16:01 | |
| girls wanna have fun | Donia-Kai Richards | le bébé, la meilleure amie. DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Ebony J. Thompson le Jeu 20 Fév - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 16:01 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Ebony J. Thompson le Jeu 20 Fév - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 16:28 | |
| jotem mon bébé |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 16:36 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 17:28 | |
| Ouais trop ! Hum tu as quoi a me proposer ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 17:31 | |
| Pas de négatif mais plutôt du positif ! Tu peux me décrire vite fais ebony ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 17:42 | |
| Omgg ! J'adore aussi amuser la galerie ! Ça te dis Amis de connerie ou de shopping ! Si tu veux ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 17:50 | |
| Yep ça serais trop bien ! ❤ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 18:06 | |
| Ahahah okay moi je t'ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady Mar 18 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady | |
| |
|
| |
| ebony - i love being called lady by people like when kids are in ur way and their parents say “let this lady pass” it’s like heck yeah I'm a lady | |
|