Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: (m) liam payne • i think it went oh oh oh i think it went yeah yeah yeah Sam 21 Sep - 21:45 | |
| Kyran P² Nom NOM : au choix. PRÉNOM(S) : kyran P2 au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 93 ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : au choix.FAMILLE : au choix.. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Liam Payne. - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : tu es gentil, confiant, généreux, bosseur, attentif, marrant. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : tu es légèrement timide, lunatique, pessimiste. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : L'histoire de Kyran est totalement libre, mais doit suivre cet unique point : il est à Londres depuis au moins un an, puisqu'il a rencontré les garçons durant cette année-là. Aussi, il a rencontré les boys dans un bar et y travaille depuis 1an avec eux. - i used to think we would write the story of us - Kyran et Nathanael. Dès qu'ils se sont rencontrés ils se sont tout de suite entendue, comme tout le reste de la bande en fait. Leur amitié à tous était une évidence, écrit par le destin quoi ! Entre les deux là c'est très vite devenu une amitié fraternel, ils se conseillent, se protègent et sont toujours là l'un pour l'autre. Ça va faire plusieurs années que Nathanael ne parle plus à son frère et en fait il voit un peu en Kyran ce frère qu'il a perdu. Ils savent qu’ils peuvent tout ce dire et que l’autre ne les jugera jamais. A côté de ça, il adore déconner ensemble, sortir avec la bande et faire les cons. Bref, c’est une belle amitié. Kyran et les autres. Tu verras avec eux babe - i'm never gonna wait another day, i want you - Coucou toi cher personne intéressé par le scenar' Déjà merci de t’intéresser au forum et ensuite merci d'être arrivé jusque là, parce que si t'es là c'est que tu le veux ce scenar' hein je le sais :héhé:DONC pour les formalités ◊ L' avatar est absolument NON négociable ! Parce que c'est les boys ensemble et que c'est Liam so, tu peux rien y faire faut garder liamou ◊ Pour la présence jsuis pas difficile je demande pas quelqu'un qui soit là H-24 jcomprends évidemment que vous ayez une vie en dehors du rp mais jdemande juste un minimum. J'aime bien quelqu'un qui viendrai un peu flooder avec moi et puis surtout quelqu'un qui aime les Mp et bavarder parce que moi j'adore parler avec la personne en dehors du Rp Et puis tfaçon je t'harcelerais avec tout mon amour alors ! ◊ Niveau RP je m'attache pas vraiment au nombre de ligne, celles imposées par le forum sont largement suffisante. Et finalement l' orthographe... Tu verras surement que je suis pas la meilleure placée pour parler d'orthographe donc un minimum quand même mais je me fixe pas vraiment à ça ! ◊ Donc voilà si tu prend ce scénario tu peux être sûr d'avoir une accueil du tonnerre et de rendre heureuse un max de personne car t'es très attendu par ici Je t'offrirais plein de pot de nutella et puis aussi on ferra plein d'enfant ensemble toi et moi et puis aussi avec les autres gars là Et puis i will always love you |
|